Exalté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Bon, autant le dire, je debute dans wow.
Etant draenei niveau 34 chasseur, on m'a dit que pour disposer de la monture des elfe de la nuit, je devais etre exalté envers cette nation!
Bon, je ne vous cache pas que je trouve les montures raciales des draenei moche xD.
Je voulais savoir si c'etait possible a mon niveau d'etre exalté vers darnassus, et de quelle maniere.
Merci
A ton niveau, il est impossible d etre exalté aupres de darnasus.

Pour l etre, tu dois principalement rendre des etoffes de tissus en commencant par la laine pour finir par la runique que tu pourras looter qu a partir du level 50+.
Tu devras ainsi rendre des milliers de runique ce qui demande un temps assez consequent de farm.

Il y a aussi une quete repetable ou tu dois rendre des fleurs ,dont j ai oublié le nom, a darnasus. La quete se trouve a Un'goro lvl 45+ si mes souvenirs sont bons

bon courage
Aujourd'hui avec BC, les réputations montent super vite un peu partout. Je te conseille de faire assez rapidement toutes les quêtes elfes de la nuit que tu peux croiser et normalement aux alentours du lvl 50/55 tu seras exalté à Darnassus, voire avant si tu vas faire d'autres quêtes un peu partout.
Lvl 50-55 ???

Faudra me donner la recette.
Je suis 70, horde, j'ai fait toutes les quetes solo, farmé alterac, et je ne suis exalté dans aucunes factions. Même à Orgri (19000/21000).

Autrement dit, si tu veux une monture au lvl 40, il va te falloir acheter celle de ta faction.
Citation :
au lieu d'investir sur une répute qui est devenu obsolète avec bc ; je te conseille de garder tes po pour la monture volante qui te sera plus utile pour avancer .
Bah chacun sa vision du jeu hein..... Si pour lui le plaisir compte avant l'utilité c'est son droit et à la limite plus normal je dirai vu que ce n'est qu'un jeu.

Quant à sa question, faire toutes les quêtes dans la zone des elfes de la nuit, même les grises, ça sera peu en réputation mais au bout tu y arriveras.
Si je farm des étoffes runiques avec mon main, est ce que ma prêtre lv40 peut les rendre à un intendant des étoffes ? (je peux pas tester là elle est que 36 )
Citation :
Quant à sa question, faire toutes les quêtes dans la zone des elfes de la nuit, même les grises, ça sera peu en réputation mais au bout tu y arriveras.
Avec TBC, c'est totalement faux ce que tu racontes.

Pour Bonald, normal, tu as farmé avant TBC . Fallait attendre TBC pour aug tes réputs ....

Pas besoin de farm les étoffes, fait toutes les quêtes du jeu.

Regarde ce que cela donne pour moi :

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post13959816

Pas besoin de se taper le farm d'étoffes

Edit : Allez op, une dernière update. J'ai du faire même pas 7 quêtes grises depuis la dernière image :

http://pix.nofrag.com/e3/57/ab68b60e5fc5c2f7aa2605d885af.jpg
Citation :
Publié par Bonald
Oulà, je suis bluffé là. Je savais que les reputs montaient plus vite, mais quand même pas à ce rythme.
Bah à 250 la quête en moyenne et 25% pour les factions adjacentes, bah ouais !
Attends le 70 fais les champs de batailles (10 victoires dans chaques ou 30 défaites, te faut 30 médailles de chaques) altérac, arathi et warsong et achète toi la monture épique pvp.

De rien.
Citation :
Publié par Islerdall LeDemoniak
on t'as déjà dit que non Malenko.
Bonald a dit qu'il croyait, donc il en est pas sur. Pour ça que je remet ça sur le tapis.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Attends le 70 fais les champs de batailles (10 victoires dans chaques ou 30 défaites, te faut 30 médailles de chaques) altérac, arathi et warsong et achète toi la monture épique pvp.

De rien.
....ou alors le 60, la monture tigrounet pvp épique étant dispo à partir de ce lvl.

ici.
je te conseille de faire toutes les quêtes grises de la zone de depart des elfes, a elles seules elle m'ont rapporté dans les 11 000 points de reput darnassus.

ça risque d'être un peu difficile si tu sais pas a qui parler, donc au pire recommence un elfe et monte le au niveau 10 pour connaitre les pnj qui donnent les quêtes.
Je suis dans le meme cas que le posteur,je n'achèterai pas d'Elekk étant pourtant Draenei,car il est vrai qu'elles sont très moche.

J'ai donc comme dit plus haut fait les quetes de départ elfe,il me reste toutes celles d'Auberdine a faire mais sinon j'ai fait toutes celles du continent de Darnassus:Aldrasil et Dolanaar ainsi que celles d'Orneval et en ce moment étant lvl 33 je suis révéré a Darnassus et il me manque 11000 points pour ding éxalté,donc je ne sais pas si j'arriverai éxalté pour le lvl 40 mais c'est possible de le faire pour le lvl 50 avec la quete des étoffes.

WoWScrnShot_042207_184002.jpg
En faisant les quêtes au fil de l'exp tu vas gagner un nombre impressionnants de points de réputation. Normalement rien qu'avec les quêtes tu peux monter révéré.

Si tu n'as pas envie de gâcher ton argent en étoffe runique, le meilleur moyen est d'aller rendre les quêtes à Alterac. Bien que ce soit Ironforge et garde stormpike qui s'affiche, il ya également un gain caché à toutes les autres capitales, bien qu'il soit bien moindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés