froghot

Dernières publications

RSS
27 April 2007 à 01:38 - Messages
bonsoir je n'aurai que deux questions ; -fera t'il le poids face a age of conan ou war ??- j'ai arrêté wow blasé par son coté c... Lire la suite
bref pour ma première question je reconnais que c 'est une question de goût et pour ma deuxième question ; le jeux est il acces... Lire la suite
donc c'est un wow killeur (ce qui n'est pas une mauvaise chose ) donc sa ne sera pas pour moi :travers:... Lire la suite
27 April 2007 à 01:22 - Messages
bref. espérons que age of conan ne fasse pas les même erreurs:doute: sinon la je serai vraiment vert:rolleyes:... Lire la suite
23 April 2007 à 21:42 - Messages
merci pour toutes vos réponses c'est gentil :) j'ai fait mon choix et ce sera AOC mon prochain mmo .eve a l'air très proche de... Lire la suite
22 April 2007 à 23:47 - Messages
ba c'est sur que si tu compares un demo et un war def il y a un souci quelque part... Lire la suite
kevin un jour kevin pour toujours:mdr:... Lire la suite
22 April 2007 à 23:37 - Messages
c'est clair je pencherai plus pour AOC car eve online est futuriste et sinon LOTRO (si je kiff plus wow c pas pour aller jouer ... Lire la suite
22 April 2007 à 22:34 - Discussion
a l'heure actuelle je jou a WOW mais bon je commence a trouver ce jeux bien lourd . le monster bashing c pas pour moi, les quête... Lire la suite
22 April 2007 à 19:45 - Messages
ba en mêmes temps le joueur occasionnel est conscient qu'il évoluera moins vite que hcg c'est logique est normal ; l'investisse... Lire la suite
c'est clair que sauter les carreaux a if sa devient lourd:mdr:... Lire la suite
22 April 2007 à 13:38 - Messages
c'est clair que ce jeux va être une tuerie et je l'attends sa sortie:eek: ,car war a l'air d'être trop un wow évolué donc sa ne... Lire la suite
22 April 2007 à 13:23 - Messages
ben a vrai dire en étant war def sur wow c compréhensible qu'il y en ai de moins en moins (des war) c la classe la plus importa... Lire la suite
22 April 2007 à 13:11 - Messages
au lieu d'investir sur une répute qui est devenu obsolète avec bc ; je te conseille de garder tes po pour la monture volante qu... Lire la suite

Jeux

froghot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

froghot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

froghot n'a publié aucune critique de jeu.