Nouveau venu = nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Désolé si je me suis trompé de forum.
J'aimerais savoir quel est le meilleur serveur pour recommencer WoW, en PvP of course... Un serveur neuf donc mais pas vide :P
Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par NarDz
Bonjour
Désolé si je me suis trompé de forum.
J'aimerais savoir quel est le meilleur serveur pour recommencer WoW, en PvP of course... Un serveur neuf donc mais pas vide :P
Merci d'avance ^^
contradiction spotted
Archipleindemonde.

Sérieusement, les new server sont une cata, tout le monde se barre ou se plaint ou les deux. Aucun tank (vu que pas de wawa BE coté horde) ou si peu et réservé.

Un ancien royaume est mieux selon moi. Illidan / Conseil des Ombre sont deux serveur que j'apprécie (le premier est un des tout premier serveurs avec une bonne populace et le second un pvp roleplay).
Je te suggère de faire un tour sur le Conseil des Ombres si tu veux en plus faire un peu de RP entre deux combats. C'est toujours bien divertissant et au moins la bas, la mentalité des joueurs y est "généralement" plus... acceptable ^^
ben a vrai dire en étant war def sur wow c compréhensible qu'il y en ai de moins en moins (des war) c la classe la plus importante en raid mais également la classe qui se fait le plus poutrer et même par les mobs
la faute a wow en ayant upé toutes les classes a mort sauf les war spé def sinon tu a les fury ou arme mais pour tanker dans ses spé autant être bien stuff et bien jouer sinon tu cours a ta perte.voila pourquoi il n'y a pas beaucoup de war sur les nouveau serveur même les anciens sont sujets a une pénurie de wawa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés