Mais tu ne m'offenses pas :P
C'est juste que, sans vouloir jouer les defaitistes (je ne joue plus, mais j'ai achete le jeu aussi et j'aimerais bien un jour pouvoir rentabiliser mon achat), le temps est loin d'etre au beau fixe pour VG. Le nombre de joueurs semble etre en chute libre, le prix des boites egalement (le collector est a 45$ sur Amazon alors qu'il etait avant a 80$), et d'apres ce que je lis sur d'autres forums, si le jeu devait tomber dans les pattes de SOE completement, pas mal de personnes quitteraient.
En plus de vouloir transmettre l'information (qui n'en est pas une puisque c'est une rumeur) je me demandais comment cela affecterait la clientele francaise du jeu, puisque je sais que certaines personnes sont tellement anti-SOE qu'ils ne peuvent jouer a rien qui sorte de leurs studios.
Donc dans cette eventualite, non dementie par Sigil pour l'instant, quelle serait votre attitude?
Moi, personnellement, ca ne me generait pas plus que ca, parce que je trouve que SOE a fait du super boulot avec Everquest 2: ils ont transforme un jeu a peine jouable en un jeu tres agreable a jouer.
Donc pour moi ce serait plutot tres positif que SOE prenne en charge le developpement live de VG.
|