Surkean

Dernières publications

RSS
10 August 2007 à 14:04 - Messages
Bah, n'oubliez pas que le gameplay se prête à ça, comme DAOC, ça va être la guerre sur les forums, commencez à faire griller le... Lire la suite
24 July 2007 à 10:58 - Messages
Pourquoi 21+ ?D'ailleurs de manière annexe je serais curieux de savoir si ce serait légal en France :rolleyes:... Lire la suite
24 July 2007 à 09:25 - Messages
Hi hi hi, ce genre de phrase est savoureuse pour les anciens joueurs de MMO qui ont attendu et suivi le lancement de certains j... Lire la suite
23 July 2007 à 10:25 - Messages
J'espère pour toi que tu n'as pas cherché trop longtemps à comprendre sinon c'est grave :mdr:Sinon, +1 sur tout ce que dit Tran... Lire la suite
7 July 2007 à 18:19 - Messages
Communication très pro, équipe de dev. très pro, j'espère que le staff financier l'est moins sinon on se dirige vers un EverCra... Lire la suite
6 July 2007 à 21:43 - Messages
Pour ton SK il faut aussi de la taille layette ou t'as fait un perso d'un vraie race ? :p... Lire la suite
3 July 2007 à 15:54 - Messages
Il me semble aussi que tout achat d'un boite non collector donne 1 clé d'essai.... Lire la suite
2 July 2007 à 22:32 - Messages
Ben dis donc, j'espère que c'est du décaféiné sinon j'aimerais pas être à la place de ta souris :ange:... Lire la suite
1 July 2007 à 10:19 - Messages
Bonnes nouvelles concernant les crash avec retour à Windows, c'est déjà ça :)Le merge des serveurs, annoncé il y a environ 3 se... Lire la suite
16 June 2007 à 18:19 - Messages

Jeux

Surkean joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Surkean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Surkean n'a publié aucune critique de jeu.