Van Guarde A Toi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila je me pose des question,je sent que le jeux va ce terminer pourtant je suis un de ses plus grand fan ...

il y'a des chose que je ne compren pas je voie partout vanguard bien classé dans les ventes bien noté etc

ex : source : jeux video.com

1.32nd America's Cup
2.Les Sims 2 : Au Fil Des Saisons
3.Tomb Raider : Anniversary
4.The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles
...
17.Test Drive Unlimited
18.Vanguard : Saga Of Heroes
19.Jade Empire : Special Edition
20.Lost Planet : Extreme Condition

il est quand meme 18eme dans le top 20 sans oublier que cest un MMo !!!
tous le monde parle de la mort de vanguard de faible population de...et ils ont raison MAIS alors pourquoi les chiffre dise le contraire
Citation :
Publié par athenisjol
MAIS alors pourquoi les chiffre dise le contraire
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais 18ème des chiffres de ventes sur PC, ça ne représente peu ou prou rien, nada. Ce sont des chiffres de ventes qui doivent se compter en dizaines, au mieux centaines d'unités.

Déjà que, dans le top PC, hormis WoW et les Sims, on trouve de moins en moins de jeux avec des chiffres de ventes enviables... la 18ème place, c'est totalement négligeable.
Bah perso j'ai tendance à répondre systématiquement aux "bouhhhhhhh VG meurt blablabla": "m'enfin, personne bosse chez SoE pour avoir des sources assez fiables... tant que le jeu vit et évolue comme c'est le cas actuellement profitons en^^"

Et oui Athenisjol, j'ai beaucoup vu de bonnes voire très bonnes notes attribuées à VG, maintenant je me méfie de comment sont faits les barèmes quand même hein (je vérifie aussi autant que possible que les sources ont le même public que VG^^).

Je ne considère pas les chiffres de vente comme un gage de qualité par contre^^.
Vanguard est un bon jeu mais mal sorti.

Il a été assez bien vendu, 200 000 boites je crois. C'est plutot honorable.

Mais, il faut admettre que les lacunes du jeu font que beaucoup de joueurs ont arrêtés ou mis en suspens leur compte.
- jeu qui bug
- jeu gourmand et lourd
- contenu assez vide

Le jeu se meure, mais il n'est pas mort. Je pense qu'une relance correcte, apportant son lot de contenu et d'amélioration, permettra de trouver une seconde jeunesse à ce jeu. Mais ce sera loin des délires connus par brad l'incompétent. 200 000 abonnés régulier est réalisable à mon avis.
j'ai personellement pris le station access et je joue à SWG en attendant la beta guilde warhammer...

lvl 50 sur VG, fait la quasi totalité de ce qu'il etait possible de faire, perdu pres de 1p50 sur un bug de craft, légèrement dégouté
Citation :
Publié par athenisjol
Bonjour a tous,

tous le monde parle de la mort de vanguard de faible population de...et ils ont raison MAIS alors pourquoi les chiffre dise le contraire
Ca sent l'troll Oo

M'enfin arrêtez d'affirmer la mort de VG qui bien au contraire reprend vie grace au boulot de SoE qui il faut l'dire corrige les bugs et travaille.
A quoi ca sert de venir faire un post pour affirmer que le jeu et mort. même en nuançant avec des chiffres, c'est inutile !
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'ai personellement pris le station access et je joue à SWG en attendant la beta guilde warhammer...

lvl 50 sur VG, fait la quasi totalité de ce qu'il etait possible de faire, perdu pres de 1p50 sur un bug de craft, légèrement dégouté
mdr fait la quasi totalité de ce qu il es poss de faire on doit pas jouer au même VG car il y a tellement de truc a truc avant le 50 que dire fait tout cest impossible.

sinon je voit pas mal de gens dire le jeu est mort mais regarder un peu sur le jeu quelques nouveaux sont entrain d arrivée en ce moment.
Citation :
Publié par Le Vagabond

Ca paraît effectivement incroyable

Je joue depuis la release. J'ai du mal a estimer mon temps de jeu mais on va dire une cinquantaine d'heures par semaine.

Résultat : je suis 45 aventure, 39 craft et je n'ai pas touché à la diplo. J'ai un seul reroll lvl 26 que je joue en groupe fixe. J'ai la chance d'être dans une guilde active et je joue les 2/3 de mon temps en quasi fg. Bon ok je passe du temps a harvest pour me payer maison, bateau et monture mais tu dois être un sacré nolife pour avoir fait le tour du jeu.
Oh mon dieu Everquest 2 est mort ... à non il est simplement pas médiatisé, non ?

Vanguard à mon avis c'est pareil, il fait simplement partie des maudis mmo qui n'ont pas "su" sortir quand il aurait fallut qu'il sortasse ( conjugaison hasardeuse n°24745 ).

De plus quand on regarde la communauté hors jeu c'est vraiment mort, les forums, ici y inclus, c'est vraiment vide si ce n'est les :
- que va devenir VG?
- j'ai un problème de CTD / Crash
- bouhhh SoE ( de moins en moins heureusement )
- VG est-il mort ?

Certes dans un mmo c'est un peu oppressant de voir son univers se vider ou en avoir la sensation, mais c'est pas pour autant que ça doit etre LA SEULE et unique observation / dynamique de ce jeu non ?
la diplomatie m'intéresse pas, j'ai des amis crafters donc aucun intérét à monter ça pour moi (d'autant plus qu'en tant que healer, on a régulièrement besoin de mon aide), j'ai fait le heaume légendaire de Rahz Inkur, la moitié de l'armure ishtahkta (le truc super utile en tant que cleric, 0 wisdom dessus \o/)...

non, j'ai pas envie de farm tehatamani en boucle jusqu'à 16k pour le collier, ni ceros pour le masque, ni xenn pour les items fun (10 pierres par item, stop la fumette), j'ai tué les mobs de raid deja existants, exploré la plupart des donjons de lvl inférieur à 50.

ce qui manque à VG à l'heure actuelle, c'est un contenu groupe 50 vaste et pas répétitif, genre les instances de wow ou le rvr de daoc, ou n'importe quoi qui soit pas grind grind grind grind grind en boucle.

accessoirement, mon perso a passé une semaine complète au fond de nusibe pour la masse du godking, et rien que ca je trouve que c'est débile. le mob est AU FOND DU PUTAIN DE DONJON, ya rien d'intéréssant sur la route, que ce soit en xp, en réputation, en loot, en fun, faut vider sa putain de salle, pour avoir UN loot toutes les 8 heures -_-

mais bon, en dehors de l'event oracle ca reste un combat sympa. simple, mais sympa.

j'etais fan de vanguard, je suis lassé et dégouté par la politique de remboursement des GMs sur ce coup la. on avait aucun moyen de savoir que ca affectait l'ensemble des marteaux une main et paf, 2 cristaux striking perdus.
J'ai relancé mon abonnement après plus de deux mois d'absence tout en suivant l'actualité du jeux et que dois-je dire ?...

Que je l'ai coupé "fissa" que je regrette d'avoir relancé cet abonnement, parce que je trouve que rien n'a changé.

- Vide, vide et vide...personnes, ho si deux trois joueurs...super suis content, ça c'est de la population sur un MMo.
- Pas d'évolution niveau personnalisation de son avatar.
- pas de traduction, bien qu'ils ont dis que pour le moment ce n'étais pas dans leurs "bulletin de service" (C'est sur que dans la langue de Shakespeare ça va ramener du monde).
- J'ai toujours du lag (ça rame quoi ) alors que dans E2 c'est impeccable.
- Que je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi toute les races ne puissent être guerrier de base (Warriors)
- Plus de nouvelles concernant les classes Berserker et Inquisiteur.
- Les combats...les...com...b..at..s...s...up.*ZZzzzZZZzZZ* SUPER LENT.
- Les animations pas terrible quand même, tout le monde se bat de la même manière, toute les races ont la même garde de combats pour un jeux qui se dis révolutionnaire sur pas mal de points...

Et pourtant, je fut un admirateur du jeux, jouant a partir de la béta 4 l'attendant comme le messie du MMo...mouais on c'est bien foutue de nos tronches sur ce coup là.

Voilà, j'ai finis de croire en illusion de poussière aux yeux qui m' aveuglé...Je suis revenu sur E2...est là il y a vraiment une amélioration, la traduction bien mieux finis (quelque petits,... infime mots persiste) et l'addon futur ainsi que les patch récent ont fait murir ce jeux tel un bon vin français (malgré que je sois belge).

Pour terminer, je prie de m'excuser devant les grand prédicateur de Vanguard qui aurons toute la gentillesse de m'insulter de Troll...malgré que j'aime les Drows, Teir'Dal, Tirl aukhbhet-ess, Tuer lothnil, Duiss aszbhar. Tous peuvent être traduits par "Les Maudits"... Les elfes noirs, élégants, noirs et mortels sont une race haîe et crainte...Désoler je m'égare...

Merci.

PS

Citation :
I started again my subscription after more than two months of absence while following the topicality of the plays and which must I say?...

That I cut it "quickly" that I regret having started again this subscription, because I find that nothing changed.

- Vacuum, vacuum and vacuum... people, Ho if two three players... super am happy, that it is population on MMo. - No evolution level personalization of its misadventure.
- no translation, although they have say that for the moment it were not in their "bulletin of service" (It is on in the language of Shakespeare that will bring back world).
- I always have lag (that rows what) whereas in E2 it is impeccable. - That I still do not arrive has to include/understand why all the races cannot be warlike basic (Warriors) - More news concerning the classes Berserker and Inquisitor.
- Engagements... them... COM... b..at..s... S... up.*ZZzzzZZZzZZ * SUPER SLOW. - animations not terrible nevertheless, everyone fights same manner, all the races have the same guard of engagements for plays which badly say revolutionary on step points...

And yet, I was an admiror of the plays, playing from beta 4 awaiting it as the Messiah of MMo... well, one it is well laugh our mugs on this blow there.

Here, I finished accepting in illusion of dust the eyes which plugged me... I returned on E2... is there there is really an improvement, the translation well better finished (some small... negligible words persists) and the future addon as well as the patch recent made mature this plays a such good French wine (although I would be Belgian).

To finish, I request to excuse to me in front of the large preacher of Vanguard which will have all the kindness to insult me of Troll... although I like Drows, Teir' Dal, Tirl aukhbhet-ess, To kill lothnil, Duiss aszbhar. All can be translated by "the Cursed ones"... The black, elegant, black elves and mortals are a race hated and feared... Sorry, I am mislaid...
Houla, fait longtemps que je pratique plus mon anglais mais je me débrouille...
C'est sûr, Le Vagabond, que si on ne s'intéresse à VG que pour sa partie aventure, c'est restreint. C'est un choix que je ne partage certes pas, mais que je respecte tout de même. Cependant on ne peut donc pas considérer que tu aies fait "la quasi totalité de ce qu'il était possible de faire", mais simplement de ce qui t'intéressait^^.
J'ai mis plus d'1 an (de chômage, imaginez le temps de jeu ) à me lasser d'un MMO en ayant visité l'intégralité de sa carte (1/3 de celle de VG), monté au maximum et acquis la quasi intégralité des recettes existantes de 2 métiers (bien moins "fouillés" que VG), visité et rerererererevisité là aussi la quasi intégralité des instances (or 2-3 raids), co-géré une guilde pendant 2 ans (avec ce que ça implique d'organisation, discussion, tenue de forum etc), fait la totalité des quêtes existantes (or quêtes de classes... qui ne concernaient pas la mienne évidemment), monté les 3/4 des factions au maximum (même inutiles d'ailleurs, je suis une névrosée je sais)... J'estime presque avoir fait le tour, et encore j'ai du mal à le dire car je n'ai pas TOUT fait.
Je pars dans VG dans cette optique, j'ai choisi VG pour ça !
J'avoue que je ne suis pas pressée de retrouver un rythme farm/raid qui est contrairement à ce que tu dis très très vite hyper répétitif
Alors c'est sûr, je ne suis pas déçue, mais je conçois fort bien que les purs aventuriers avec un gros gros temps de jeu s'essoufflent aujourd'hui en attendant le contenu "end game". En espérant que ce contenu arrive rapidement (à la rentrée scolaire, ça laisse du temps pour les barbec^^) pour que vous retrouviez plaisir à ce jeu^^

Villirtrarh, "Vide, vide et vide...personnes, ho si deux trois joueurs...super suis content, ça c'est de la population sur un MMo."... Bah écoute sur Gélénia je rencontre du monde partout où je vais, je papote et je groupe (j'ai harvest avec un anglophone, j'ai beaucoup ri, lui plus que moi sans doute, car si je comprends bien l'anglais je ne le parle vraiment pas... ce fut un très bon moment^^) maintenant ce qui fait le MMO ce sont les relations entre ses joueurs, pas seulement leur nombre.
Evidemment, VG n'a jamais été vendu comme un concurrent de wow et de ses millions de comptes hein, mais comme une alternative, la possibilité de jouer à quelque chose d'un peu plus pointu^^.

Sinon, pour info, comme ça pour le plaisir, il y a un correcteur d'orthographe integré au forum, c'est bien pratique, surtout quand on réclame la traduction d'un jeu dans la langue de Molière, faire honneur à celle-ci est un minimum
[quote=CheDaa;14555937] qu'il sortasse ( conjugaison hasardeuse n°24745 ).

quote]

qu'il sortît ( avec un accent circonflexe sur le i ) .... euh, je crois !

Si SOE continue à supprimer les bugs, à améliorer la performance du jeu et s'ils le médiatisent, il y a encore de l'espoir. Mais ça fait beaucoup de 'si' ... surtout le troisième ...
Seul truc dommage de VG c'est l'aspect Old school des quêtes :'( : Farmer 1500 mob pour avoir une des 10 pierres qui te permettront d'avoir enfin un item qui sera largement useless tellement on sera d'un niveau sup lorsque, enfin, on aura farme nos 1500 mobs

Ca c'est l'aspect naze à souhait de VG !! Fallait que les zentils créateurs de EQ1 s'aperçoivent que les histoires de ce genre ou les factions à monter à 12000 avec 1 point le mob ca saoule mais d'une force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Old school et.......ba bien nul

Pour le reste rien à dire c ds le haut des MMO actuels avec une immersion sans égale par contre
Citation :
Publié par CheDaa
De plus quand on regarde la communauté hors jeu c'est vraiment mort, les forums, ici y inclus, c'est vraiment vide si ce n'est les :
- que va devenir VG?
- j'ai un problème de CTD / Crash
- bouhhh SoE ( de moins en moins heureusement )
- VG est-il mort ?
VGTact, VG Crafters, ForestStalkers sont assez actifs je trouve.

Par contre SV c'est devenu pitoyable :S
Citation :
Publié par Villitrarh

- Vide, vide et vide...personnes, ho si deux trois joueurs...super suis content, ça c'est de la population sur un MMo.
- Pas d'évolution niveau personnalisation de son avatar.
- pas de traduction, bien qu'ils ont dis que pour le moment ce n'étais pas dans leurs "bulletin de service" (C'est sur que dans la langue de Shakespeare ça va ramener du monde).
- J'ai toujours du lag (ça rame quoi ) alors que dans E2 c'est impeccable.
- Que je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi toute les races ne puissent être guerrier de base (Warriors)
- Plus de nouvelles concernant les classes Berserker et Inquisiteur.
- Les combats...les...com...b..at..s...s...up.*ZZzzzZZZzZZ* SUPER LENT.
- Les animations pas terrible quand même, tout le monde se bat de la même manière, toute les races ont la même garde de combats pour un jeux qui se dis révolutionnaire sur pas mal de points...

Houla, fait longtemps que je pratique plus mon anglais mais je me débrouille...
1) Je suis sur un des serveurs les plus vides (Florendyl) et pourtant je trouve facilement du monde à qui parler et avec qui grouper.

2) En même temps faire évoluer un des systèmes les plus complets ça va être coton. Plus de visages ? possible, mais en même temps il y a plus urgent.

3) Vrai

4) Le lag ? Zéro. T'es sûr que ça vient pas de ta machine ? (le fait que ça marche pou EQ2 ne veut RIEN dire). Ne confonds-tu pas lag et lenteur d'affichage ?

5) Ca n'a rien à fiche dans les défauts actuels du jeu. Ca, c'est un choix de contexte.

6) Vrai. En même temps, je ne vois pas ce que deux classes de plus apporteront au jeu à l'heure actuelle.

7) Hein ? pardon ? Non, là, je ne vois pas. Seul contre un monstre fait pour le solo ça va pile comme il faut, en groupe, quand le groupe sait jouer c'est la tuerie contre des monstres du même niveau ou d'un niveau supérieur. Vanguard conserve un rythme rapide à moyen. Ensuite ça dépend de quoi tu joues. Si tu t'attends à tomber en vitesse des bestioles avec un Paladin, c'est sûr que tu vas être déçu (en contrepartie, la paladin ça tient le choc comme c'est pas croyable, on ne peut pas tout avoir.)

8) Je répondrai à ceci ce que j'ai répondu il y a 2 mois : les animations sont de façon globale du même niveau que ce qu'on trouve dans d'autres jeux. Elles sont peu variées ? Je peux répondre que par comparaison dans DAoC l'animation est liée au style de combat effectué et elle reste la même quelque soit l'arme (et c'est bien pourri) et personne n'a pleuré à ce sujet. Dans Vanguard, l'animation est dépendante de l'arme portée et de la posture du personnage (accroupi, les animations changent.) Bref, j'ai joué à EQ, à DAoC et à WoW. Vanguard offre plus d'animations par classe que ces trois jeux.

*** en apparté, je tiens à citer au style indirect un de mes maîtres d'armes : pour faire joli, en spectacle, on rajoute des mouvements. En réalité, quand tu lies le fer, au lieu de réarmer en fin de liement puis de frapper, tu estoques pendant le liement pour perforer l'abdomen. Mais en spectacle ça ne ressemble à rien alors on fait des moulinets pour épater le spectateur.
Tu veux des animations réalistes ? Si on t'en donnait tu serais le premier à hurler qu'elles sont toutes moisies. ***

Bref. Tu avais envie de casser le jeu, c'est fait. Bravo.

A part ça, si tu avais voulu parler des vrais problèmes du jeu tu aurais pu dire que :

1) des quêtes plantées depuis la sortie ne sont toujours pas fonctionnelles.
2) les graphismes des casques n'ont pas réussi à être affichés depuis 6 mois.
3) que pendant le même temps les caravanes et les confréries sont restées des mirages.

Voilà, ça, ce sont de vrais problèmes. Avant de penser à avoir une traduction, des animations plus variées ou des personnalisations d'avatar plus riches (là, il y a du défi) on s'assure d'avoir un jeu qui fonctionne : les capacités des classes présentes en jeu marchent, les graphismes des objets présents en jeu s'affichent, les quêtes offertes en jeu sont finissables, les fonctionnalités documentées en jeu fonctionnent, les raids pour les gros joueurs sont présents. De ce côté, Sony semble assurer. On verra bien.

Une fois l'essentiel effectué, il sera temps de passer au cosmétique.
Citation :
Publié par Tifs
Citation :
Publié par CheDaa
qu'il sortasse ( conjugaison hasardeuse n°24745 ).

qu'il sortît ( avec un accent circonflexe sur le i ) .... euh, je crois !
non : l'accord correct est "il fait simplement partie des maudits mmogs qui n'ont pas "su" sortir quand il aurait fallut qu'ils sortissent" .. sans accent sur le i

c'était la question à deux balles de qui veut gagner des millions

PS : quelques liens utiles

conjuguaison : http://www.leconjugueur.com

Lexilogos (dictionnaires) : http://www.lexilogos.com

et le meilleur pour la fin : le Littré en ligne (rien que ça)

http://francois.gannaz.free.fr/Littre/accueil.php
Citation :
Posté par Villitrarh https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Je rajouterai simplement que ce n'est pas en postant des remarques pareilles que ça risque de s'améliorer.

Alors plutôt que de whiner inutilement et de dégoûter d'avance les potentiels nouveaux joueurs avec des remarques purement personnelles et souvent bien exagérées pourquoi ne pas :

- soit fermer son compte et passer son chemin sans passer par la case "je-crache-ma-bile-car-ce-jeu-n'est-pas-pour-moi" sur JoL ou les autres sites

- soit se mettre un peu à réfléchir (autant que possible) sur les raisons de ces problèmes notamment ceux liés à VOS machines et voir ce que vous pouvez faire (il m'a suffit de rajouter 1Go de Ram pour pouvoir jouer très correctement ; après, il faut bien choisir son serveur, etc.). Ne rêvons pas, à ce niveau, SoE doit optimiser le jeu d'accord MAIS ils ne vont quand-même pas devoir vous acheter des nouveaux PCs pour vous permettre de jouer dans de bonnes conditions!

DONC, ou bien le joueur actuel donne sa chance à VG et reste patient (même si ça peut paraître long parfois ), ou bien on s'en va avec panache sans faire le mouton en postant comme les 10ènes d'autres joueurs pas content car ils n'ont (pour la plupart) même pas pu se rendre compte du réel potentiel du jeu en baissant les bras au premier bug rencontré...

J'ai dit. Hugh!!!

Makiavel
Vous savez que ce n'est jamais que le enième post que je vois sur Vanguard est mort.

J'avoue ne pas comprendre l'objet de ces posts.

Un jeu ne me plait pas/plus pour telle ou telle raison ? je coupe mon abonnement et je me casse. C'est ce qui m'est arrivée sur DAOC... LOTM m'a dégoûtée...bon je suis partie. Je n'ai pas inondée le forum DAOC de ... est il mort ? vivement Warhammer on line ou tel MMO.

Comme je l'ai dit dans un autre post :

Oui Vanguard est bourré de petits défauts,
Oui il y a des bugs,
Oui il y a des décos intempestives
Non il ne sera pas en français

etc etc etc ....

Mais bon sang je m'y amuse .... et finalement c'est tout ce qui compte. J'y rencontre (sur frengrot sous peuplé officiellement) des gens sympas et des gens moins sympas. Mais oui j'arrive à grouper, à discuter, à rire. Que c'est bon de rire...

Vous n'aimez pas ? ben partez calmement, comme un invité poli quitte discrètement la réception où il s'emm.... Mais dites vous bien que dans ce cas Sony s'en moquera un peu de vos remarques sur le forum JOL.

Vous aimez ? restez, prenez du plaisir, carpe diem et quand çà va pas ben ... /petition ou /bug voire faites valoir votre opinion sur le forum officiel de Sony, qui là,oui , vous écoutera car vous PAYEZ un abonnement (et sans vouloir vexer personne je doute un peu que le forum JOL en français fasse l'objet d'un suivi par SOE). Et çà n'importe quelle boîte commerciale sait être à l'écoute de ses clients.

Dernier point on va bientôt avoir une réduction du nombre de serveurs donc corrélativement une augmentation du nombre de joueurs par serveur... Tirez en profit
Les joueurs ont le droit de s'interroger sur le jeu, sa perennité et son contenu.
Certes SOE travaile dessus, mais la population des serveurs reste désespérément basse et le contenu HL semble inexistant (cf les dire des niveaux 50).

Aprés il y aura les détracteurs systématiques du jeu (qu'ils aillent poster sur www.jamaiscontent.enclume), les optimistes forcenés (il en faut) et ceux qui s'interrogent et auxquels je pense que l'on doit répondre en faisant fi des "cela fait X fois".
Le jeu ne se porte pas bien et ce n'est nullement la faute des joueurs, soyons en conscient.

Acheter le Xème jeu buggé n'est nullement agréable mais l'on peut passer à coté si le reste répond aux expectatives. Pour l'instant, force est de constater que la réponse est mitigée.
Maintenant quand je lis que Bran annonce fièrement que son jeu est fait pour des machines qui sortiront d'ici 1 an, je me demande ce qu'il a dans la tête et me dit que si je joue à un produit, c'est bien dans l'espoir qu'il soit optimisé pour une machine décente actuelle et non pas pour un hypothétique PC que je m'offrirai à Noël 2012.

La solution:
- acheter effectivement 1 Go de RAM supplémentaire (mais ce n'est pas la solution miracle non plus),
- prendre son mal en patience (à 15 euros par mois, c'est cher),
- quitter le jeu provisoirement ou définitivement pour retourner sur un classique FPS ou jeu d'aventure (il y en a de trés bons),
- ENTRER DANS UNE GUILDE, pour avoir facilement des joueurs disponibles et un peu d'animation sur le cc. VG reste avant tout un jeu massivement multi joueurs et jouer en communauté reste son but et un must.

PS: merci pour les liens sur la conjugaison
- S'ils avaient decidé d'abandonner Vanguard deja ils ne l'auraient pas racheté ensuite il ne ferait pas de patch pour l'optimisé et enfin ils ne rajouteraient pas de contenu, il faut savoir faire preuve d'un minimum de bon sens quand meme par moment.

Pour ma part j'ais une machine correcte qui etait un monstre il y a un an maintenant qui doit etre dans la moyenne ou legerement audessus et franchement je ne lag quasi pas avec quasi tout au max, pour les déco ca m'arrive mais pas souvent.
Des bugs oui il y en a pas mal par contre mais on survit.

Je pense que sincèrement Vanguard sera foncionnel comme il aurait dut l'etre dans 2-3 mois ( je suis d'accord ca c une honte, mais techniquement pas la faute de sony) donc si vous n'etes pas satisfait desabonnez vous et revenez dans trois mois ou ne revenez pas ce n'est pas compliquer la vie.

Attention, je ne suis pas un fan inconditionel de vanguard, je lui prefere largement EQ2 ( pas mal dénigré a tord au passage). Mais il faut essayer de rester objectif aussi y a certe du pas bon mais y a aussi pas mal de bon dans ce jeu qui pour la partie lvl 1 a lvl 40 est excellent.

P.S. je pense que la fusion des serveur est une obligation et va arranger pas mal de soucis.
Citation :
Publié par aimsay
(et sans vouloir vexer personne je doute un peu que le forum JOL en français fasse l'objet d'un suivi par SOE).
En ce qui concerne VG c'est quasiment certain. Sur d'autres sections c'est loin d'être le cas pour d'autres éditeurs.
Mais bon on n'est pas pris en traître. Cela fait maintenant plus de 6 mois que l'on sait que le marché Fr est à la rue.

Maintenant cela n'empêche pas de passer du bon temps sur ce jeu.
@ Misere : oui je parlais uniquement pour Vanguard et SOE. J'ai pu constater que certains éditeurs suivaient attentivement aussi JOL.

Et oui le jeu me plait, je m'y amuse et j'y retrouve du plaisir

Qu'un joueur qui ne soit pas abonné se pose la question est légitime bien sur et ce n'est pas sa démarche que je remet(trais) en cause. Encore que la lecture des nombreux posts sur Jol à ce sujet soit édifiante.

SOE fait le possible pour remettre le train sur les rails (ou du moins le laisse croire) encore que quelques uns se soient posés la question de savoir si ce n'était pas l'assassin qui volait au secours de sa victime .

Maintenant le jeu plait à la majorité des gens qui sont encore sur VG (l'écrasante majorité même puisque les autres sont partis ). A partir de là représentons nous un marché suffisamment attractif pour que SOE s'investisse ou non ?

Et là à mon sens si les joueurs s'en vont (fusse avec l'intention de revenir voir dans trois mois) SOE renoncera à tout effort. 4 serveurs .... dans 15 jours il y aura en tout et pour tout 4 serveurs... on frôle le désengagement.

Si le jeu plait, si le concept plait, il faut RESTER, râler mais rester, sinon le couperet tombera.
C'est pas compliquer.

Si sur 100 joueurs de VG tu a 70% de gens qui s'amuse et 30% de mecontent qui arretent pour X raisons, dans ces 30% imagine que tu a juste 10% de trolleur aigris ralleur et fouteur de merde, alors ca fait peut de monde.

Seulenet, les 70% qui jouent n ont pqs le temps de venir soutenir le jeu sur tous les formum, car ils jouent.
Ceux qui ont arreter la plupart s en fiche et sont passer a utre chose et ne perde pas leur temps a se prendre la tete sur les forun a chier sur le jeu.
Reste les 10% qui ne sont qu une poignée et deudans ben tu as les irreductible spammeur flammer de forum qui meme sur le signature vont etre a provoquer et pourrir le jeu un maximum sur tous les forum.

Comme on ne voit que eux les gens pas informer s immagine que c est l avis de la majorité voila ..

J ai un war 50, nous avons monté une guilde sympatique sur gelenia ou tout le monde s amuse dans la bonne humeur, on a meme trouver du contenu pour raid a 2 ou 3 groupe alors que soit disant il n est pas la (et oui et avec du drop rare soulbound mob intuable a un seul groupe dans la meme tranche de niveau que lui ...juste pour donner un exemple)

Bien sur il y a masse farming, des bug, ca rame par endroit, mais on prends tous plaisirs a jouer ensemble, et ce du level 10 au 50 ^^

Nous avons tous hate de voir le vrai contenu de raid, de voir l evolution du craft de la diplo et de VG en general et nous gardons espoir que VG obtienne une place de choix dans sa categorie et soit enfin reconnu comme tel (et qu il soit optimisé bien sur).

et les trolleur qui chient sur le jeux, svp quitter les forum, perso je tire la chasse
Citation :
J'espère pour toi que tu n'as pas cherché trop longtemps à comprendre sinon c'est grave

Sinon, +1 sur tout ce que dit Trancavel, VG est le Mc Cain des MMO ceux qui y jouent en parlent le moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés