Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous,
voila je me pose des question,je sent que le jeux va ce terminer ![]() ![]() il y'a des chose que je ne compren pas je voie partout vanguard bien classé dans les ventes bien noté etc ex : source : jeux video.com 1.32nd America's Cup 2.Les Sims 2 : Au Fil Des Saisons 3.Tomb Raider : Anniversary 4.The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles ... 17.Test Drive Unlimited 18.Vanguard : Saga Of Heroes 19.Jade Empire : Special Edition 20.Lost Planet : Extreme Condition il est quand meme 18eme dans le top 20 sans oublier que cest un MMo !!! tous le monde parle de la mort de vanguard de faible population de...et ils ont raison MAIS alors pourquoi les chiffre dise le contraire ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Van Guarde A Toi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Citation :
c'était la question à deux balles de qui veut gagner des millions PS : quelques liens utiles conjuguaison : http://www.leconjugueur.com Lexilogos (dictionnaires) : http://www.lexilogos.com et le meilleur pour la fin : le Littré en ligne (rien que ça) http://francois.gannaz.free.fr/Littre/accueil.php |
![]() |
|
Légende
|
Les joueurs ont le droit de s'interroger sur le jeu, sa perennité et son contenu.
Certes SOE travaile dessus, mais la population des serveurs reste désespérément basse et le contenu HL semble inexistant (cf les dire des niveaux 50). Aprés il y aura les détracteurs systématiques du jeu (qu'ils aillent poster sur www.jamaiscontent.enclume), les optimistes forcenés (il en faut) et ceux qui s'interrogent et auxquels je pense que l'on doit répondre en faisant fi des "cela fait X fois". Le jeu ne se porte pas bien et ce n'est nullement la faute des joueurs, soyons en conscient. Acheter le Xème jeu buggé n'est nullement agréable mais l'on peut passer à coté si le reste répond aux expectatives. Pour l'instant, force est de constater que la réponse est mitigée. Maintenant quand je lis que Bran annonce fièrement que son jeu est fait pour des machines qui sortiront d'ici 1 an, je me demande ce qu'il a dans la tête et me dit que si je joue à un produit, c'est bien dans l'espoir qu'il soit optimisé pour une machine décente actuelle et non pas pour un hypothétique PC que je m'offrirai à Noël 2012. La solution: - acheter effectivement 1 Go de RAM supplémentaire (mais ce n'est pas la solution miracle non plus), - prendre son mal en patience (à 15 euros par mois, c'est cher), - quitter le jeu provisoirement ou définitivement pour retourner sur un classique FPS ou jeu d'aventure (il y en a de trés bons), - ENTRER DANS UNE GUILDE, pour avoir facilement des joueurs disponibles et un peu d'animation sur le cc. VG reste avant tout un jeu massivement multi joueurs et jouer en communauté reste son but et un must. PS: merci pour les liens sur la conjugaison ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|