Ugweyf |
Dernières publications

Kheist... Kheist... Bah voilà, on me traîte de goldseller et on ne me fait même pas de commande d'arc... Kheist... Kheist... *s... Lire la suite

Rho Kheist, rho !En lisant un tantinet en diagonale, je me suis dit "ah bah voilà, fallait que ça arrive un jour... Quelle idée... Lire la suite

Le relooking de Khal est une optimisation qui sera applicable partout.Plutôt que de se taper des grosses textures a charger, ce... Lire la suite

Le terme exact serait "moindre"... on verra bien lors de la mise en place.... Lire la suite

Post ferméCordialementSasmira.... Lire la suite

Hum Utopia dis tu Svens? Etonnant... membre de cette guilde depuis un moment, je vois mal nos recruteurs agir de la sorte...Eta... Lire la suite

Rebienvenue !Que les aventures aVanguardistes vous comblent !... Lire la suite
Encore une fois, qu'il y ait un peu plus de monde, c'est bien, mais c'est loin d'être le principal.Je dirais qu'il y a un bon t... Lire la suite

Je n'ai malheureusement plus de clé... Mais je peux au moins répondre à Kuini... Oui ^^... Lire la suite

Bonjour Ysalia ! Si j'ai aussi un coup de coeur pour le décor de Kojan, c'est de loin le moins peuplé des 3 continents, d'où to... Lire la suite

Alors, comme ça, sans réfléchir aux risques encourus, je me lance... et ... je lèche le bras épilé de Danny De Vito chlorophorm... Lire la suite
Jeux
Ugweyf joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |
Ugweyf a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) |