Kamoulox !

Répondre
Partager Rechercher
Chers aVanguardistes,

Une Taverne digne de ce nom doit remplir quelques conditions... et la Taverne des Alizés n'est pas de celle-là aujourd'hui !
Ouvrez ses portes et visitez... Dès l'entrée, vous trouverez en dissipant de la main le nuage de fumée qui vous barre la route quelques énergumènes, acteurs actifs de philosophie de comptoir et de débats surréalistes. Ils font beaucoup de bruit, font partager avec passion leur verve et leur bouteille... Un rapide coup d'oeil sur les pans de murs encore visible derrière les groupes agités et vous découvrirez les photos, autant d'évènements pour les anonymes immortalisés, collés là pêle mêle, à la vue de tous. Vous vous y attardez, vous reconnaissez le paysage, un visage... Une voix quasi omniprésente, que vous n'entendez que par bribes vous interpelle. Elle semble venir de toute part, elle devient plus forte et le brouhaha continu cesse soudain. C'est la voix de l'information diffusée par les hauts parleurs, elle parle des nouveautés, des changements... "C'était mieux avant", un cri rauque sonne comme le glas pour la voix de l'information, le brouhaha reprend de plus belle.
Vous apercevez placardée à la porte de la remise une affiche, le plan de la nouvelle ville qui devrait se construire d'ici peu sur les anciens champs de la vallée laissés en friche. Tiens, ils se précisent depuis votre dernière visite !

Quoi de plus normal, c'est une taverne ! Vous connaissez cette ambiance, et vous l'aimez, c'est d'ailleurs pour cela que vous avez poussé ses portes. Cependant, vous êtes mal à l'aise. Il manque quelque chose. Quelque chose qui peut passer inaperçu quand il est présent, mais qui manque cruellement quand il n'est pas là.

Les éclats de rire gras ! Où sont les regards joviaux, les sourires détendus ? Les blagues de potache ou les petits joyaux de jeux de mots ou d'anecdotes dictés par le dieu de la Fête ? Le petit couinement joyeux qui se transmet de table en table et qui finit étouffé dans l'hilarité générale?
HEIN? OU EST PASSEE VOTRE BONNE HUMEUR?

Parce qu'il vaut mieux essayer que de ne rien faire, au risque de paraître ridicule et d'être surnommée par la suite Henri Guybet...
Je lance un Kamoulox ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je distribue à toutes les tables les règles ( http://perso.orange.fr/profs-online/index.htm ), format sous bock, échangeables contre une boisson gratuite !

Je commence.

Je lance le dé, je fais 32.5.
Case "cul du moine".
Je chiffone ma bière chauve et je badigeonne l'ourson de Pascal Obispo de beurre de cacahuète frelaté.
Jolie

*se concentre..*

Je relance de 3 camemberts, je lance le dé...23,
case "Plastic Bertrand" !
Je fais appelle à Jacky Sardou, je recule de 3 cases, et je plante un arbre !

AH!ah! excellent

*fronce les yeux et reste concentré*
Ahah !

*Jubile*

Je contre en tricotant une laisse en poil de Johnny Hallyday et j'expose une peinture de rognure d'ongle au supermarché de Bourg-La-Reine.

John Bob m'indique que la loi Pakistanaise interdit le mangeage de pantalon, je recule donc de 7 ampoules velues.
(Très bonne initiative Ugweyf Un peu de détente ne peut pas faire de mal, même si nous nous éloignons un peu des contrées de Telon.
Pour la peine je vais demander à notre aubergiste de te servir gratis pendant 1 semaine )
Mouarf!

Bien joué!

*se dit qu'il est fort quand meme..*

Bon! Je relance de 2 pommes, j'utilise ma carte 'pecheur de moule', et je tente l'invocation de Frederick Francois....

Arf, raté !

Bob-le-castor m'envoie en case 'fregate' !!! je perd 17 stylos bic, et je passe mon tour !!!

*se demande comment il va rattraper son retard, en essayant de ne rien laisser paraitre...*
Citation :
Publié par aikanara
*se demande comment il va rattraper son retard, en essayant de ne rien laisser paraitre...*
Facile, prends le bus bleu jusqu'à La Chapelle, là tu joues ta carte "Bob L'éponge".
Mais n'oublie que si c'est vert, faut avancer de 5 et non de 6.

Si tu n'as pas de carte Bob l'Eponge, tu fais un motus en 2 briques avec les mots Choucroute et Pare-choc.
* se fait resservir une chtite chopette aux frais de la maison, "A la tienne Misere, et merci !" *

Ah non, l'oeuf de Mogwaï en opposition empêche le léchage de carton !

Je relance avec 2 noyaux d'olive et je maltraîte les bébés langoustes synthétiques estampillés 'made in Ardèche'.

* retient son souffle *

Carte "mou du genou"
Je m'endors avec Linda de Suza.

* pleure *
*sourire narquois*

Je prend l'avantage, je relance de 10 pygmés et j'envoi la cocotte du père fouettard en stage macramé en Alaska

*tic tac *
* une mouche passe "Et dis donc tu as pas vu mon pote l'ange par hasard ? *

carte "carton pâte"

je mets le cul dans la bassine en écoutant rika zarai et en buvant un guignolet
Profitant de la tombée de la nuit dans l'hémisphère Ouest, je lance une patate froide à mon voisin de droite.

La stupefaction générée par ce coup me permet de ranger les rognons en file malienne par deux et ainsi de ralentir mes concurents de l'Autoroute du Sud de la Manche.

*satisfait, je peux allumer une cigarette avec un Pyrograveur Suisse (oui, celui qui fait aussi presse-purée)
* petit déjeune à la bière, ça donne le teint frais *

Je sirote un Canada Dry Timber chez les gnomes unijambistes et je manifeste pour le gruyère vernis.

Case 'Morpion moulu'

Je tente flatulence et minitel.

* s'en retourne à ses cours de Molambaké *
Kamoulox!

John Bob: Nous avons notre gagnant félicitation Agron, très joli premier jeu

Agron 1 - Visiteurs 0

Bon j'avoue j'ai eu énormément de chance vous êtes tous super balaise...
Ok je lance la deuxième partie tranquillou.

3.... case "piège"

Je fais une fondue pour Thanksgiving et perds les pédales de mon camion. Je m'en sors de justesse en faisant un clin d'oeil à Mike Tyson.

"ouf"
Citation :
Publié par Agron
Kamoulox!

Je pensais que le Kamoulox n'était pas possible dans ces conditions, puisque tu a le string de Dave en opposition ?

Un truc comme ça, moi j'aurai remonté le pneu et ressusciter Michel Berger, là c'est sur que ça passait !
* Burp ! Hé, faut la rondelle de citron dans ma blanche là, les vitamines c'est important ! *

John Bob m'indique que de toutes façons c'est lui qui décide du dépeçage des Mormonts, et que donc Agron n'a qu'une avance de 3 poules stroboscopiques grâce à son Kamoulox en canelle.

J'enchaîne donc sur la culture de mycose asthmatique en 8 et je cire Andy Kaufman avec mon mixer Kojani.

Je suis protégée de toute élection par l'huître vaudou.
John Bob annonce un bonus de 3 secondes polaires pour Kaworu-kun qui a utilisé son "Jowker" nostalgiiiiique.

Je greffe mes 3 poules stroboscopiques à un balai en bois de pâquerette.

Et je pousse un cri de bambin manchot à dos pégase bicéphale. (si si j'ai le droit j'ai contrôlé c'est limite mais ca passe )
Citation :
Publié par Agron
Et je pousse un cri de bambin manchot à dos pégase bicéphale. (si si j'ai le droit j'ai contrôlé c'est limite mais ca passe )
Uniquement dans les règles libanaises, mais on te l'accorde.
* respire un grand coup... et s'élance *

Licorne prothésiste dentaire et lancer de haut parleur mou !

Case 'Royal canin'.

Tous les joueurs poilus courent dans le champ le plus proche et mangent une gamelle de croquettes, sont exemptés les détenteurs de la carte routière de l'Ain.
Arf, je savais que j'aurais du prévoir mon bouclier anti-GSM.

Tant pis, je relance de 6.2 nems et je remplis ma chaussette de Freedent sans sucre pour accrocher Guy Lux au bus scolaire.
j'utilise la bassine qui traine depuis le premier tour pour plonger le c.. de Loana ce qui fait sortir le Gluon du trou car il n'aime pas être mouillé (car ca nique sa permanente temporaire à la Juppé).

Je mets le Gluon dans ma pioche.

Astuce: quand un joueur a le Gluon dans sa pioche il devient immunisé contre toutes les attaques tete beche et les morsures de vipère à trois dents (regle 1258, section L-622, alinea 5, paragraphe Steffi du Dictionnaire Abrégé des règles du Kamoulox edité par la FFK en -1254 avant Roger Pierre)
Jolie coup !

*secoue sa tete de droite à gauche, puis inspire profondement...*

J'achete un tube de dentifrice et je forge une enclume...

case 'Samanta Fox'

- 'boys! boys! boys!'

*souris en montrant ses dents *
Zut, c'est du haut niveau ici...

*se frotte ce qui lui sert de crâne et se lance :*

Je fredonne "on va s'aimer" dans ma 305, et je tente le challenger avec les ballydjo?
(Attention il y a les gipsy kings en opposition...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés