Pogha

Dernières publications

RSS
24 mai 2008 à 17:42 - Messages
/totalement hrphttp://www.onarius.net/forum/imagehosting/147c01850e777e.jpgOh punaise, ils ont pris une vraie photo Irl d'anaki... Lire la suite
16 juin 2007 à 23:09 - Messages
mi-temps: changement de motte, crevettes neuvesTout le monde cède son siège à son trottoir d'en face... Lire la suite
15 juin 2007 à 13:30 - Messages
j'utilise la bassine qui traine depuis le premier tour pour plonger le c.. de Loana ce qui fait sortir le Gluon du trou car il ... Lire la suite
14 juin 2007 à 22:28 - Messages
Profitant de la tombée de la nuit dans l'hémisphère Ouest, je lance une patate froide à mon voisin de droite.La stupefaction gé... Lire la suite
7 juin 2007 à 17:00 - Messages
Si veux avoir la classe, essaie le Psio!!Invi, charm, Evac, mezz, Apathy, kitting, dps tres correct et surtout le plus importan... Lire la suite
20 mai 2007 à 11:41 - Messages
Bonjour à tous, Juste pour avoir vos impressions: Les Charms n'ont ils pas un petit coup de mou en ce moment?.J'ai passé une so... Lire la suite
10 avril 2007 à 13:50 - Messages
Je m'en suis servi (il est même imprimé chez moi).J'ai juste voulu rajouté les screens pour le rendre plus vivant (et pour mont... Lire la suite
29 mars 2007 à 19:47 - Discussion
- Toi qui es un roxxor qui dechire sa race en solotant 24h/24 et en pestant contre la perte de temps que représente une réunion ... Lire la suite
10 février 2007 à 17:02 - Messages
Bonjour à tous, Nous entamons la dernière serie de la première partie du debut final de notre recrutement:monstre: . Nous recru... Lire la suite
*reviens en courant*Euh... Samad me dit que je me suis trompé de liste :rougit: En fait on recherche un peu dans tous les rayo... Lire la suite
12 janvier 2007 à 12:30 - Messages
Le sujet est en discussion en ce moment, nous t'invitons à passer sur notre forum pour éventuellement donner ton point de vue... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pogha n'a publié aucune critique de jeu.