Sunblaster

Dernières publications

RSS
21 novembre 2007 à 22:16 - Messages
Quand je vois des réponses de ce style à une simple question, j'hallucine ! :doute: Peut être est il plus avantageux pour la co... Lire la suite
20 novembre 2007 à 20:16 - Messages
Free à été rachété par Club-Internet ? :mdr:... Lire la suite
19 novembre 2007 à 21:33 - Messages
Perso avec ma config plus que moyenne, autant je m'en sortait pas sur VG, autant je n'ai presque pas de probleme sur TR. ;) Sin... Lire la suite
18 novembre 2007 à 23:56 - Messages
Ok, merci des infos :merci: J'avais pas compris le systeme des critiques, j'y vois un peu plus clair maintenant... Mais sinon c... Lire la suite
Bien vu :p... Lire la suite
17 novembre 2007 à 16:53 - Discussion
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un d'avancé pourrais faire une brève description de tous les effets secondaires des armes s... Lire la suite
14 novembre 2007 à 22:58 - Messages
Et voila la reponse du service technique de CI, sans avoir fait aucun test. "Nous avons bien pris connaissance de vos inconvéni... Lire la suite
14 novembre 2007 à 14:05 - Messages
Est-il plus avantageux de faire un mix de plusieurs armures, afin de cumuler plusieurs bonus, ou est il preferable d'etre full ... Lire la suite
Mouarf ! :eek: Bien dommage pour les sapeurs... Mais sinon, l'idée de mixer plusieurs armures plutot que d'etre full, c'est com... Lire la suite
12 novembre 2007 à 21:56 - Messages
Aprés une semaine de test avec NCsoft, voici leur réponse finale : Merci d’avoir contacté le Service Clientèle de PlayNC. Aprè... Lire la suite
9 novembre 2007 à 16:45 - Messages
C'est exactement les tests que m'ont demandé de faire NCsoft... J'attend leurs reponses, des qu'ils me confirment que ca viens ... Lire la suite
8 novembre 2007 à 21:04 - Messages
Bonjour, Apparemment, j'ai la chance de faire partie de ces personnes qui ont comme FAI club-internet non-degroupé et qui ne pe... Lire la suite
C'est sur, mais malheureusement, que faire devant un tel discours? Je m'y connais pas assez sur le sujet pour trouver des preuv... Lire la suite

Jeux

    Sunblaster joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sunblaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sunblaster n'a publié aucune critique de jeu.