Comprend rien

Partager Rechercher
Voilà j'ai pleins de logos: a quoi servent-ils et comment les faire fonctionner et cela apporte quoi a mon perso? J'aimerais une réponse simple, style comme dans les bouquins windows: LES LOGOS POUR LES CONS
De plus je n'ai plus aucun pouvoir pour tuer mes ennemis un peu plus vite, plus rien dans mon adrenaline et je ne possede plus que le Yetime, avant j'envoyais un style d'éclair que je n'ai plus, pkoi?
les logos servent a utiliser des compétences spéciales qui servent à combattre.... absolument indispensable... traîne sur les sites, joue un peu... et tu comprendras.

Sinon arrêtes le jeu et va jouer aux billes
Je te trouve un peu dur la tamolis..... Mais sur ta description des logo c'est exactement ca : des pouvoirs qui associés avec la spécificité de ton perso (ingé, commando ....) vont te permettre de developper tes competences.

D'ailleurs si tu regardes bien dans tes caracteristiques et si tu n'a pas les logos adequates tu ne pourras pas utiliser certaines aptitudes.
enfin la cinématique de début explique les logos, le guide aussi, le site officiel aussi..... donc quand même.

Dans l'onglet compétence de ton personnage il y a des compétences comme shrapnel ou rage ou autre.... si tu pas ta souris dessus, la description apparait et montre les logos nécessaires pour la afire fonctionner. Ceux que tu n'as pas encore sont cerclés de rouge, alors que ceux que tu as deja découverts sont cerclés de bleu....
Entre ceux qui ne lisent pas le manuel, ceux qui viennent car ils ont cru entendre que c'était un FPS, ceux qui ne lisent pas les quêtes, ceux qui ne regardent pas le site de JoL, ou le site officiel, ou ne recherche pas dans le forum, ceux qui ne lisent même pas l'aide durant le jeu et ceux qui sont un assemblage de tout ça, on est pas arrivé...

Donc sinon, pour compléter un peu, et ne pas faire que troller, les Logos sont aussi au coeur de l'histoire... bien que je ne soit pas sûr que ça t'intéresses, et ils servent aussi à lire les inscriptions en Logos qui traînent ici et là, via le dictionnaire Logos que tu te constitue au fil du temps... mais pas dit que ça t'intéresses non plus...
Quand je vois des réponses de ce style à une simple question, j'hallucine !

Peut être est il plus avantageux pour la communauté que vous vous absteniez de répondre ce genre de phrases à un débutant qui pose une question dont la réponse est un peu trop evidente pour vous...
Ça parait dur comme réponse ? Du coté de celui qui pose la question peut être ... Maintenant on va prendre la question et on va ce mettre du coté de ceux qui ont développé ce site, du coté de ceux qui ont écrit et/ou traduit le manuel, de ceux qui ont prévu des fonctions rechercher au forum et ceux qui y écrivent, pour eux la question doit être prise comment ?

Quand un utilisateur m'appelle pour me demander ce qui est écrit noir sur blanc dans la doc que je me suis fait chier à pondre, je le prends assez mal, et bien là je compatis. Une sorte de cohésion...

rtfm.jpg
Les logos sont d'anciens Glyphes retraçant la mémoire des Eloh.
Ce syllabaire renferme une puissance indéniable mais te permet surtout de comprendre l'ancienne civilisation Eloh.
Et les mecs , vous emballer pas , ce n'est pas que je n'ai rien lu ou que je ne m'intéresse a rien... Je suis juste nouveau dans le jeu vidéo et je me suis lancé directement sur un jeu online qui me paraissait intéressant par son coté science fiction, maintenant ce n'est pas que je n'ai pas compris ce qu'est un logo etc... Mais c'était juste la façon de les faire réagir car je ne suis pas sûr de mes capacité a bien maîtriser un jeu de cet envergure venant de jeu assez simple comme pac man et le plus récent auquel j'ai joué était "GRAND TURISMO". Donc soyez cool et indulgent, je ne pense pas avoir été désagréable, je faisait juste un appel a l'aide dans un forum ou je pensais que régnait une atmosphère cordial entre des joueur plus qu'expérimenté et des novices.
Sinon merci à ceux qui m'ont répondu cordialement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés