holo

Dernières publications

RSS
22 novembre 2007 à 23:25 - Messages
Et les mecs , vous emballer pas , ce n'est pas que je n'ai rien lu ou que je ne m'intéresse a rien... Je suis juste nouveau dan... Lire la suite
20 novembre 2007 à 21:30 - Messages
De plus je n'ai plus aucun pouvoir pour tuer mes ennemis un peu plus vite, plus rien dans mon adrenaline et je ne possede plus ... Lire la suite
20 novembre 2007 à 21:28 - Discussion
Voilà j'ai pleins de logos: a quoi servent-ils et comment les faire fonctionner et cela apporte quoi a mon perso? J'aimerais une... Lire la suite
17 novembre 2007 à 23:26 - Discussion
Je me demandais si du merchandising était prévu: t-shirt, figurines, b.o, Comics etc... Lire la suite
17 novembre 2007 à 14:40 - Messages
Merciiiiii CA MARCHE... Lire la suite
17 novembre 2007 à 14:00 - Discussion
Voilà a chaque fois que j'active mon suivi de mission et que la fenêtre s'ouvre, je vois mes missions et une fois que je veux qu... Lire la suite
15 novembre 2007 à 22:54 - Discussion
Voilà je n'arrive pas a atteindre la balise qui se trouve tout en bas a gauche de la carte, chaque fois je me fais descendre ou ... Lire la suite
15 novembre 2007 à 22:53 - Messages
Y a pas ce genre de tableaux en français?... Lire la suite
15 novembre 2007 à 22:17 - Discussion
Je ne comprend pas le fonctionnement des logos, j'en ai récupérer qquns mais comment les faires fonctionner et a quoi ils serven... Lire la suite
13 novembre 2007 à 22:39 - Discussion
Comment puis-je voir combien de points il me reste a faire pour passer d'un level à un autre (là je suis au 7 et j'aimerais pass... Lire la suite

Jeux

    holo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    holo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    holo n'a publié aucune critique de jeu.