tamolis |
Dernières publications

les logos servent a utiliser des compétences spéciales qui servent à combattre.... absolument indispensable... traîne sur les s... Lire la suite
enfin la cinématique de début explique les logos, le guide aussi, le site officiel aussi..... donc quand même. Dans l'onglet co... Lire la suite

champs de bataille les falaises. Je dois parler au commandant jayjack au QG de la base des Foréas dans la vallée. pour la prem... Lire la suite

le val eloh ? a part les temples mais c'est des instance et comme j'ai l'impression de crasher en instance je ralentis... pour ... Lire la suite
si j'avais fait toutes les quetes, d'ailleurs j'ai fini les trois temples..pour le 4eme j'y suis allé et a part une mini quete ... Lire la suite
Justement piece du puzzle... la quête est buggée chez moi, le commandant Jayjack du QG de la vallée ne veut pas me parler, pour... Lire la suite

pareil crash server free aussi .. :sanglote:... Lire la suite
chez Free, 22H15 apres le premeir crash reconnecté 10 minutes.. et recrash !!! No comment je suis dégouté :enerve:... Lire la suite

je suis chez free et je viens d'etre ejecté..j'etais en instance.. :sanglote: je retourne farmé sur wow .... :monstre: vite un... Lire la suite

Salut, lors de nos courts essais d'instance avec un ami, je me demandais si les mobs repopaient ou s'il popaient juste ... E... Lire la suite

Pour les prédateurs, machina hominis, et autres robots (tripode..) une bonne mitraillette a dégats Electro Magnétique il n'y a ... Lire la suite