Armes a feu ou Mitraillette

Partager Rechercher
SAlut tous.

Voila j'aurais aimez avoir vos avis sur c'est deux skills.
BOn deja c'est sur on peu pas mettre 5 points au deux au final, du moins je pense.
Apres 5 armes a feu = une roxance avec e fusil a pompe et d'autre armes qui font aussi bien mal, nécessite peu de munition.
Apres les combats contre les grosses machines type faucheur, bipod et compagnie en armes a feu tu fais rien du tout, le seul moyen a la limite c'est avec le skill eclaireur "champ de polarité laser R2" + rage que tu arrive presque un tué tranquille un bipod, mais faucheur quedal

Mitraillette c'est vrai aussi que c'est un bonheur, tu défonce tous la c'est sur. par contre ca coûte super cher.

Voila combien avez vous mis de points vous?
La je test, j'étais en 5 armes a feu, et je viens de mettre 2 ou3 je sais plus en Mitraillette, et c'est vrai ca me change la vie, mais en 1 soir c'est le porte feuille qui prend un sacré coup

me demande si mettre genre 2-3 armes a feu et 2-3 mitraillette ou autres
vous en pensez quoi ?
Perso depuis le level 5 je joue avec la mitrailleuse, tout le monde dit que c'est galère pour y arriver niveau sous, mais j'ai pas vraiment eu de problème.
Et à partir du level 15, il y en encore moins de soucis financier vu que l'on gagne plus de crédits.

Perso je suis un grand fan de la mitrailleuse, c'est un vrai bonheur, ça fait mal, ça défoule... Sous rage c'est un carnage, que demander de plus ?
Des dégats de zone avec la mitraillette ?

Je confirme, la mitraillette est violente...mais sur cible unique à courte portée. Et puis, y aucun avantage particulier (comme le KB du pompe, le +critique du fusil...). A part bien sûr la cadence de tir qui permet d'empêcher de manière très remarquable la regen de bouclier.
Perso, je préfère monter les armes à feu et utiliser le pompe contre beaucoup de cible/pour KB, et le pistolet (juste pour le style ) contre les cibles uniques. Et réserver mes points pour d'autres compétences.

Mais comme le dit Kazaar, mitraillette en PvP, ça doit faire son effet.
Perso j'ai été très déçu par les mitrailleuses. Je trouve que ce n'est valable que dans des conditions parfaites : à genoux, sous rage et à moins de 30m. Alors qu'avec armes à feu tu peux gérer toutes les situations sans soucis.
Ok je vais faire SPy, mais je compte pas spécialement joué quand epe, je me voi mal deboité un faucheur ou bipod ou autres a coup d epé, alors ceux avec les armes a feu qui disent qu ils peuvent tout faire j'en doute, tu as deja reussi a tué un Bipod ou faucheur avec armes a feu a 5 sous rage ? ya des fois c'est d'une galere monstre, tandis que la mitraillette c'est un régale, actuellement j'ai 5 armes a feu et 3 mitraillette ( ce ne sera pas mon template final) mais depuis que je l'ai c'est que du bonheur.

Donc serai til pas mieux de upper 3-3 les branches, ou 4-3 suivant les gouts?
Perso je suis commando et j ai toujours joue avec mitraillette a 5 et la au lvl 22 je viens seulement de monter arme a feu a 4 car j utilise souvent ma pompe et bien j en suis ravi serieusement je le regrette presque de ne pas l avoir fait plutôt...
Citation :
Publié par LarGo
tu as deja reussi a tué un Bipod ou faucheur avec armes a feu a 5 sous rage ?
Arme à feu 4, rage 4, arme EMP, entre les jambes pour le Bipod avec un pompe, pour un tripode à 60 m avec un fusil.

Faucheur pas encore croisé. Mais bon, je préfère avoir un pote avec un lanceur à coté, l'éclaireur est pas vraiment fait pour tuer une machine de guerre

N'empêche que c'est très faisable, faut juste ce mettre en condition.
Citation :
Publié par LarGo
je me voi mal deboité un faucheur ou bipod ou autres a coup d epé
Rien de tel pour leur scier les pattes pourtant ^^... et à niveau égal Rage n' est pas forcément nécessaire.
Vu l'efficacité actuelle (un peu abusée, il faut le reconnaître) du fusil à pompe, il faut s'attendre à un nerf. Lors des défenses de point de contrôle, il y a des fois où l'on ne voie que des fusils à pompes, quelque soit la classe qui l'utilise... A se demander à quoi servent les autres armes...
Citation :
Publié par Iclic
Vu l'efficacité actuelle (un peu abusée, il faut le reconnaître) du fusil à pompe, il faut s'attendre à un nerf. Lors des défenses de point de contrôle, il y a des fois où l'on ne voie que des fusils à pompes, quelque soit la classe qui l'utilise... A se demander à quoi servent les autres armes...
+1
Idem pour rage à mon avis, c'est du délire.
Citation :
Publié par Iclic
Ba j'utilise énormément le fusils, à distance, très efficace sur les cibles uniques. Par contre j'avoue que quand je vois un gros tas de mobs c'est tout bonnement jouissif de foncer dessus et de faire du carnage avec le fusils à pompes <prie pour qu'il n'y ai jamais de nerf sur cette arme>
Citation :
Publié par Kifix
+1
Idem pour rage à mon avis, c'est du délire.
Pas tout à fait d'accord. Si on diminue l'intensité de ce qui fait la différence entre les classes, le jeu perdra en hétérogénéité et donc en diversité.
En revanche, il est clair que vu l'efficacité de Rage, son coût en adrénaline devrait être augmenté.
Citation :
Publié par Iclic
On s'est pas croisé alors, moi je n'utilise que la mitrailleuse pour les défenses de base, c'est bien plus efficace et l'on engage pas les cibles neutres.
Pour rage faut bien voir qu'il est buggué aussi hein, il est censé bouffer de l'adrénaline tout le temps alors qu'il n'en pompe au'au moment de le lancer.

Ensuite Rage abusé ? ben pourquoi ? parce que c'est puissant ? ben c'est à mettre en opposition avec les outils des techniciens, j'ai un peu testé pendant la béta et c'est bien puissant aussi, bien utilisé c'est dur de mourir...

Donc non Rage n'est pas abusé, c'est différent stou
Pour les prédateurs, machina hominis, et autres robots (tripode..) une bonne mitraillette a dégats Electro Magnétique il n'y a rien de tel...

Pour le reste un fusil à pompe c'est bien...je change en fonction des degats et du mob, mais aussi de la chauffe du fusil pour éviter l'enraillement

Les dégats avec cone sont tres bien j'utilise un à degat sonique il me semble qui fait une AOE très pratique.

Sous rage et en montant la compétence fusil (projection avec les fusils a pompe), je fais un carnage.

Méfiez vous : parfois les fusils et autres items "GRIS" sans buff sont bien meilleurs que les autres. Notemment pour les attaques a distance 60m. vaut faire 250 dps que 100 sans être buffé

Lili Corps éclaireur level 18
Le gros délire, c'est surtout la rage rang 5 d'un joueur lvl 10 qui boost à 200% le dps d'un lvl 50 dans des zones comme la Valée.

Les joueurs PvP comprendront.
Citation :
Publié par tamolis
Pour les prédateurs, machina hominis, et autres robots (tripode..) une bonne mitraillette a dégats Electro Magnétique il n'y a rien de tel...
Si spy tu es, à la blade tu taperas --------> (Yoda style )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés