Azrook |
Dernières publications

Le problème ne viendrait pas de la version à partir de laquelle on a installé le jeu ? Dans mon cas, et comme beaucoup, le rvr ... Lire la suite

Je confirme que pour certains (c'est mon cas) cette touche n'est pas bindable via l'interface. L'option n'apparait pas dans la ... Lire la suite

Tu peux aussi ne pas toucher a l'UI et juste agrandir la fenetre de la cible ;)... Lire la suite

Oui mais le chan 1 est visiblement limité a la zone où tu te trouves, c'est donc assez restreint. Et puis j'ai l'impression que... Lire la suite
Le truc c'est que tout le monde appelle bien le chan de la même manière.Par contre visiblement, pour l'instant le jeu ne garde ... Lire la suite
ben chez moi ca a fonctionner /channeljoin eventQuel message as-tu eu ?... Lire la suite

Je viens de lire ce sujet dans le forum général, et je vous propose de le mettre en place sur Couronne. L'idée est de créer un c... Lire la suite

La bonne commande est /channeljoin NomDuChannelMais sinon excellente idée que je vais de ce pas proposer sur notre serveur.... Lire la suite

Oui c'est le sentiment que j'ai depuis que je suis en T3, celui d'un serveur pas très peuplé :(... Lire la suite

Je me suis inscrit hier soir à 4 des 6 BG du T3 (elfes et humains) et en 3 heures de jeu, je ne suis rentré dans aucun d'entre e... Lire la suite

Elementaire essentiellement plus un peu physique (certains sorts et les quelques coups de baton en auto-attack qui nous échappe... Lire la suite

J'ai fait quelques test pour mesurer l'impact de l'intel. Je suis lvl 21A poil j'ai 175 d'intel (+35 dps) ma boule de feu fait ... Lire la suite
C'est pas faux remarque. D'un autre coté, je pense que le libellé +xxx dps est assez trompeur et je me demande à quoi il corres... Lire la suite
Jeux
Azrook joue à :
Tabula Rasa (depuis 2007) |
Azrook a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) |