Création d'un chan Event global

Partager Rechercher
Je viens de lire ce sujet dans le forum général, et je vous propose de le mettre en place sur Couronne. L'idée est de créer un chan global a toutes les zones. Très pratique pour se retrouver en rvr.

Voici le message d'origine : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933741

Et la commande est /channeljoin event
Ensuite il suffit de faire /2 votre message pour parler sur ce chan (ou /n en fonction du n° attribué a ce chan chez vous).

Ca permettra aussi d'avoir un chan plus vivant non ?
C'est une très bonne idée, c'est ce qui s'est passée en fin de bêta fermée, et ça a tout changé au RvR: du "busser en ligne droite à Praag" on est passé à la défense intelligente de Dragonwake (T4 Elfe, je connais pas la traduction). Même les solos pouvaient participer au RvR activement en scoutant les destrus, etc...

A voir si ça se finit pas en flood.
je trouve l'idée super, juste une remarque à chaque fois qu'il se passe quelque chose j'écris en majuscule dans le /1 et jamais personne ne me réponds. Les gens ne remarque même pas que c'est un chan.

J'espère que le futur /2 marchera bien mieu.
Oui mais le chan 1 est visiblement limité a la zone où tu te trouves, c'est donc assez restreint. Et puis j'ai l'impression que tout le monde n'est pas inscrit par défaut au chan 1 (chan local de la zone)
Le truc c'est que tout le monde appelle bien le chan de la même manière.
Par contre visiblement, pour l'instant le jeu ne garde pas en mémoire les chan créés d'une session a l'autre. Ca veut dire qu'a chaque connexion, il faut faire /channeljoin event
Citation :
Publié par Matemalune
je trouve l'idée super, juste une remarque à chaque fois qu'il se passe quelque chose j'écris en majuscule dans le /1 et jamais personne ne me réponds. Les gens ne remarque même pas que c'est un chan.

J'espère que le futur /2 marchera bien mieu.

le wareu a pas l'air de savoir répondre si t pas groupé ^^ . pourtant c'est bleu les wisp ça tape a l'oeil

tres bonne idée ce chan .
Citation :
Publié par Azrook
ben chez moi ca a fonctionner /channeljoin event
Quel message as-tu eu ?
j'ai aucun message et après je fait /2 test et il me dit que le chan n'existe pas.

Alors que lorsque je fait /channeljoin toto, il me dit le channel toto est truc muche, et quand je fait /2 ça fonctionne.
c'est une très bonne idée tout ça mais une question si plus personne n'est connecter dans se chanel il est automatiquement delete ? car si c'est pas un chanel permanent ça va pas être commode non plus .
j'espère que mythic as prévue un chanel monde dans leur prochain patch ça sera bien plus pratique

j'informe mes membres de se chanel .

edit : donc je vien de tester(pour la destruction) c'est /channeljoin courrone et faite /2 "texte" pour parler faite bien passer le message

J'en ai parlé dans un petit raid qu'on a fait en fin d'aprem, mais à part "Bonne chance à celui qui crée le chan", je dois dire que cela n'a pas eu l'air de trop intéresser les foules.
ce soir, l'ordre a joué avec un chan event pour le T3.
je crois que ça aide pas mal quand il y a plus d'un warband complet.
mais tout le monde ne devait pas être dessus ... il va peut-être falloir s'éduquer à ce système.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés