Création d' un canal Event

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne pense pas être seul dans ce cas, mais il se trouve qu'il est difficile de trouver des gens, par moment lors de rush de la faction adverse sur un fort par exemple... Ou de trouver des gens pour une instance, une quête ou pour créer un événement (event).

D'office le canal /1 est attribué à la zone dans laquelle nous nous trouvons, cette zone est très petite et faire un appel à l'intérieur ne porte souvent pas ses fruits (car manque de monde). A peine 100m fait que la zone change et du coup /1 est attribué à un nouvel endroits, même si nous sommes encore sur la même carte.

L'idée est donc de créer un canal "event" qui serait lui, libre de ces changement de zones (tout les 100m). Ce canal la serait mondial en qq sorte et multi Tier. Ca permettrait aux joueurs faisant une quête, ou autre, de voir un appel d'autre joueurs en difficulté, aillant remarqué un mouvement de troupes de la faction adverse sur un fort à protéger, sur un Tier d'une autre carte et de se joindre à eux pour du renfort, si ils en ont envie.
Plus nous serons à l'avoir, plus vite les réactions face à l'ennemi se feront sentir

Pour créer ce canal, il suffit de faire:
/channeljoin event
puis entrée

Je vous conseille de changer la couleur de ce canal (jaune par exemple pour bien le voir), qui devrait être automatiquement attribué à /2 (si vous n'avez pas encore créé de canal de discutions, dans d'autre cas, il sera attribué au nombre suivant. Pour changer la couleur faites un click gauche sur l'onglet "chat" (en haut à gauche sur la fenêtre de chat puis allez sur paramètres et sur couleur de texte. Une fenêtre s'ouvre, faites défiler vers le bas et allez sur "canal 2" pour changer sa couleur (si le canal event est attribué à /2).

Pour l'utiliser, il vous suffira de faire /2 (écrivez ici votre message) et vous pourrez enfin passez vos appels à l'aide ou organiser des events!

Le canal est créé sur Gisoreux coté Ordre Il n'attends que vous !!

++

Cyax
Merci Modifié

Une chose très ennuyeuse par contre...

Il se trouve que le jeu ne garde pas en mémoire les canaux qu'on crée!!! OO
Peut être existe il un moyen pour y remédier?

Sinon ben il suffit de créer une macro avec:

/channeljoin event
et de cliquer sur le bouton associé après chaque log...

Je tombe de haut la surtout que pas mal de monde compte s'y retrouver, si il faut faire ça a chaque fois, j'espère pas que ça n'en refroidira pas certains.

J'espère qu'il vont régler ce problème avec le prochain patch, car je me vois mal recréer TOUT mes canaux à chaque log...

Cyax
La solution est enfin là: l'addon qui permet d'être connecté au même canal à chaque entré en jeu et la:
http://war.curse.com/downloads/war-a...anneljoin.aspx

descriptif:
(Requires libslash)
Automatically joins you to a chat channel that is saved across sessions.
Usage:
/cj - shows usage text
/cj <channelname> - sets the channel to auto-join.
The mod will join the channel straight away, and then on each login.

faites: /cj event

pls nous sommes à l'avoir mieux c'est. autant dire qu' un tel canal "mondial" a beaucoup plus d'intérêt q'un canal qui serait implémenté par le jeu lui même: flood de vendeur de gold et powerleveling n'y seront pas, sauf si certains sont des lecteurs de JOL mdr.
ensuite la vocation d'un tel canal est de réunir la communauté du serveur dans un but unique > la guerre, la baston, organiser des bastons des war band pour aller poutrer du joueurs dehors , s'organiser et enfin sortir des BG. Car si plus de gens se tapent sur la tronche, plus on aura d'XP et de renom, la rentabilité peut largement dépasser celle des BG (scenars) si nous sommes nombreux à le faire.
amis WARiéns, l'avenir du RVR outdoor intensif (à tout les tiers, au T4 on sait pas encore...) voir même de WAR est entre vos mains (j'exagère un peu, mais pas de trop,,,roflmao comme on dit à SHanghai. ++ les gens à bientôt sous le bus organisé !?

Cyax
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés