Add-on pour agrandir la fenetre de DOT/Debuff

Répondre
Partager Rechercher
La fenetre de DOT et Debuff qui se trouve en dessous du nom des personnages ennemis est particulierement petite je trouve. Refresh regulierement des dots, verifier qu'ils n'ont pas ete resists surtout en cas de DOTS stackables est pénible. Existe t'il un moyen ou un add-on pour agrandir cette fenetre ? Merci.
Je ne connais pas d'ADD ON le faisant mais j'ai un ti truc...

Tu agrandit la taille de l'UI ( le curseur horizontal ) ensuite tu resize toute les fenetres.
Les fenetres seront de la meme taille qu'avant mais les (de)buffs seront beaucoup plus gros.
Seul petit hic... ca agrandit aussi les messages qui popent donc prevoir un Add on qui les filtre ou reduit la taille. ( http://war.curse.com/downloads/war-a...ertmaster.aspx , tu peut rajouter les messages à filtrer en éditant le .lua)
Citation :
Publié par Hogo
Je ne connais pas d'ADD ON le faisant mais j'ai un ti truc...

Tu agrandit la taille de l'UI ( le curseur horizontal ) ensuite tu resize toute les fenetres.
Les fenetres seront de la meme taille qu'avant mais les (de)buffs seront beaucoup plus gros.
Seul petit hic... ca agrandit aussi les messages qui popent donc prevoir un Add on qui les filtre ou reduit la taille. ( http://war.curse.com/downloads/war-a...ertmaster.aspx , tu peut rajouter les messages à filtrer en éditant le .lua)
Tu peux aussi ne pas toucher a l'UI et juste agrandir la fenetre de la cible
Citation :
Publié par Azrook
Tu peux aussi ne pas toucher a l'UI et juste agrandir la fenetre de la cible
Si tu fait ca la fenetre va grossir mais les icones vont rester de la meme taille
Citation :
Publié par Nalal
en parlant de celui ci (qui est pas mal du tout) ; quelqu'un sait comment marche la commande /daocbuff pour accéder à l'interface de l'add on. Après plusieurs tentatives IG, toujours le même message: "cette commande n'est pas reconnue"
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
en parlant de celui ci (qui est pas mal du tout) ; quelqu'un sait comment marche la commande /daocbuff pour accéder à l'interface de l'add on. Après plusieurs tentatives IG, toujours le même message: "cette commande n'est pas reconnue"
il faut d'abord passer par un /reloadui mais ca va te faire disparaitre tes sacs d'inventaires qui ne reaparaitront qu'après un chargement de zone.

De rien chef
Citation :
Publié par Tydjet
il faut d'abord passer par un /reloadui mais ca va te faire disparaitre tes sacs d'inventaires qui ne reaparaitront qu'après un chargement de zone.

De rien chef
merci msieur...en fait, après le /reloadui, la commande /daocbuff marchera?
Citation :
merci msieur...en fait, après le /reloadui, la commande /daocbuff marchera?
normalement oui.

J'ai le même probleme avec l'addon confess now!
Je dois refaire un /reloadui a chaque connection sinon la commande /cn ne fonctionne pas et l'addon est pas actif.
Citation :
hmm, çà ne marche pas...quelqu'un aurait essayé? trouvé le truc?
Je n'ai pas encore testé le mod, mais il faut peut être aussi "installer" libslash pour que la commande fonctionne avec "/" non ?
Aprés verification : DAoCBuff requires the LibSlash addon to work.
Apres plusieurs test, la commande /dacobuff fonctionne bien.

Mais chez moi, çà marche a la premiere connexion, ensuite plus rien... commande inconnue exactement comme l'addon confess now!
Pour refaire fonctionner la commande, je dois lancer un /reloadui. qui reset UI et addon, mais qui fait disparaitre les sacs.
Citation :
Publié par Bridget Jones
Je n'ai pas encore testé le mod, mais il faut peut être aussi "installer" libslash pour que la commande fonctionne avec "/" non ?
Aprés verification : DAoCBuff requires the LibSlash addon to work.
j'ai libslash pourtant (je vais l'update au cas où)
Je profite de ce post, pour demandez moi le contraire, j'ai clearunit fram, donc le perso, la cible etc sont plus petit mais les buff et autres reste enorme par rapport a ma barre, quelqu'un serai comment le diminué?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés