Bon écoute,
je veux bien croire que cela améliore succinctement la chose, mais comment expliques-tu que j'ai tout mes jeux (beaucoup plus demandeurs en ressources) sur cette partition et que seul WAR cause problème?
Parce que WAR n'est pas les autres , et qu'il souffre de certain reglage surement mal fait , que veu tu que je te dise.
L'informatique c'est pas une science exact , tu peu prendre 2 pc identique , tu lance le meme jeu , et parfois t'aura pas les meme performance.
Et en particulier pour war vu que certain ont des PC ultra recent et chute a 5 FPS en RvR
D'autre on des PC ultra vieux , et joue convenablement en RvR 30 fps (c'est pas si mal , j'aimerai les avoir).
D'autre ont des PC assez recent , le jeu marche bien
D'autre c'est l'inverse
D'autre on des PC un peu vieux , mais avec les 3/4 changé recemment et ca tourne , alors que d'autre ca tourne moins bien/
C'est a mythic de voir ca , pour le reste soit on attend les bras croisé , soit on cherche du fignolage.
Merci pour l'histoire du vinyl, je sais que tu veux m'aider, mais sérieusement je la connais et ce n'est pas le problème ici...
Tu es assez courageu pour débourser + que tu ne devrais le faire pour faire tourner CE jeux, ça se respecte, mais perso je n'ai pas les moyens pour le faire et mon PC à 6 mois!
Et bien la tu te trompe , j'ai commencé WAR avec un AMD64+2.2ghz // 1GO ram // X800gto 256
bilan injouable , j'ai acheté une 8800GT512meg et rajouter 2GO de ram.
Et mon proc pour le changer fau que je change de CM , donc prendre de la DDR2 , donc si t"a cru que j'etait rockfeller et que j'avais un PC de la nasa , et bien non , j'ai moi aussi mon lot de probleme en RvR (en scenar ca va mieux justement depuis que j'ai mit WAR sur ma partition systeme , couplé a moult addon tel buffthrotle , infthottle , mit les fichier combat.log et chat.log en lecture seule (c plus utile depuis le patch mais je l'ai laissé) , defragmente mon disque tout les 3 jours.
Bilan en scenario c'est "jouable" , et en RvR = injouable quand y a du monde , chute a 5 fps.
Maintenant si tu post sur un forum , a moins que tu ne t'attend a ce qu'un dev americain te reponde , je pense que tu voulais des post d'autre joueurs.
Moi je te dit juste ce que j'ai fait , et je te dit que j'y ai gagné.
Y a plein de post dans la section technique , fait par des type bien plus callé que moi et toi en info , je t'invite a allez les lire et tu verra , que pour WAR le mettre sur une autre partition que le systeme , ca fait voyager ta tete de lecture , et WAR interroge souvent le DD.
Apres pour le vynil tant mieux pour toi si tu connais comment fonctionne un disque dur , mais moi je suis pas madame soleil donc je peu pas le deviner , et qui plus est un post et un forum ca sert a ca , glaner des informations sur les post des autres.
Donc meme si ca profite pas a toi , ben peut etre qu'un joueurs qui a lu le post et qui savais pas bien le fonctionnement de son disque , maintenant le sais.
Moi j'ai un un CPU vieillot , je peu pas profiter du RvR , bien sur c'est mythic les mechant , mais a defaut d'attendre , je tente des chose , meme si ca me donne +2% de perf , je prend , a defaut d'un patch , qui a mon avis resoudra les probleme pour les grosse config a 1500euro qui tourne mal , mais pour moi et les autre avec nos cpu vieillot , j'attend pas des miracle.
Bref je te laisse attendre un post de mark jacobs