[GOA] FPS et Lags état des lieux

Partager Rechercher
Ceux qui ne lague pas joue t-il que 2 H et stoppe après?
un précédent post dit que après a peut près 2 heure de jeu lors de grand RvR ça commence a freeze et lag.

hier lors d'une prise de fort j'ai commencer a lag, hop j'ai redémarré le pc et la c'était mieux.Essayé pour voir.
Citation :
Publié par Azrook
Le problème ne viendrait pas de la version à partir de laquelle on a installé le jeu ? Dans mon cas, et comme beaucoup, le rvr open est quasi injouable, je dois tourner a 5FPS grand max dans les gros combats avec beaucoup de monde. Et j'ai installé le jeu à partir du client open beta téléchargé sur le site officiel de warhammer europe.

Ceux qui n'ont pas de probleme de chute de FPS auraient-ils installé le jeu a partir d'un autre source ? Les versions boitier et open beta seraient-elles différentes malgré les patchs ?

Je n'ai pas la réponse, d'où mon interrogation, mais il pourrait être interessant que tous les intervenants précise comment ils ont installé le jeu et si oui ou non ils ont des problèmes de FPS ?

j'ai installé depuis le client beta et pas chute de fps (un petit peu moins de fps en BG mais ça reste largement jouable)

Citation :
Publié par Langohmeow
Ceux qui ne lague pas joue t-il que 2 H et stoppe après?
un précédent post dit que après a peut près 2 heure de jeu lors de grand RvR ça commence a freeze et lag.

hier lors d'une prise de fort j'ai commencer a lag, hop j'ai redémarré le pc et la c'était mieux.Essayé pour voir.
si je joue c'est 4h de suite mini (et pas de lag ou de chute de fps au bout de 4h)
le seul soucis c'est que parfois (3fois depuis que je joue exactement) mon écran s'éteint et obligé de reboot le pc (j'avais deja les même soucis avec vista+oblivion)

en même temps je suis sur Dechala donc y a beaucoup moins de monde que sur d'autres serveur ça aide peu etre pour le lag.
J'ai ouvert ce sujet dans cette partie pour avoir une réponse ou tout du moins un commentaire de GOA sur cette situation.

Comme l'a justement dit quelqu'un, des réponses sur ce forum de la part de Taome sur le sexe des anges c'est sympa, mais faire la sourde oreille sur un sujet qui touche quand même beaucoup de monde et qui va être la cause de non abonnement ou de non réabonnement me parait quand même grave, voire suspect...

Toute société sait ou apprend à ses dépends que communiquer est primordial.
On attend pas grand chose, juste que l'on nous dise où cela en est, si des pistes sont suivies, etc...
Des infos qu'un client est en droit de demander quand le produit qu'il a acheté ne fonctionne pas correctement alors qu'il respecte les prérequis. On demande pas la Lune...

(Reste 27 jours pour trouver une solution...)
Citation :
Publié par Mkax
Trop c'est trop la perso
Trop de partition dead les performances de ton DD
2 partitions OK mais 4
Sauf que cela fonctionne pas comme cela.

Tu peux très bien avoir 8 partition et un fonctionnement plus que correct sans dégradation de performance.

Par exemple dans le cas de 2 disques dur avec la partition principale du premier disque avec son OS et la première partition du second disque contenant le jeu.
Ce type de configuration est largement plus performant que de mettre le jeu sur sa partition principale contenant son OS.

WaR est comme presque tous les autres MMO, une optimisation déplorable des perfos (à la sortie du jeu).
Citation :
Publié par Eseth
Rassurez-vous (ou pas) beaucoup de monde attend encore et toujours (moi de même, même si une légère amélioration au files des patch se fait ressentir) un patch salvateur...

Et pour ceux qui nous rabâche en boucle que le problème viens de nos machine... j'en ricane encore comme des milliers d autre.... enfin sur ce point comme sur euronews NO COMMENT....

Il est évident que ceux qui sont en low framerate en RvR (comme moi) commence a être dubitatif sur la suite qu'ils vont accordé dans un avenir proche a WaR.... (MEME en etant super FAN)

Pour ma part, le fait d'etre en low framerate en RvR nui considérablement a l'immersion... sans parler évidemment des mini lag, file d attente et autre...

Esperont que GOA/Mythic se penche plus sérieusement sur c'est probleme...

Wait and see
Je prie vraiment pour que GOA/Mythics se bouge les fesses. Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seuls quand même. Dans mon atourage je suis le seul qui ai du mal à jouer et je suis celui qui a le PC le plus récent et avec la meilleure config. Je pête un câble.
Faut vraiment faire des pétitions et tout. Mythics se rend pas compte qu'il risque de perdre un grand nombre de joueurs, non seulement ceux qui sont déçus par le jeu (il y en aura toujours), mais également ceux qui adorent le jeu et qui l'attendait vraiment, qui aurait pu être des joueurs assidus et qui s'en iront vers le MMO de blizzard qui sort bientôt sa 2ème extension, le préférent à un jeu qui tourne à 5ips.
Citation :
Publié par Karriguel
J'ai ouvert ce sujet dans cette partie pour avoir une réponse ou tout du moins un commentaire de GOA sur cette situation.

Comme l'a justement dit quelqu'un, des réponses sur ce forum de la part de Taome sur le sexe des anges c'est sympa, mais faire la sourde oreille sur un sujet qui touche quand même beaucoup de monde et qui va être la cause de non abonnement ou de non réabonnement me parait quand même grave, voire suspect...

On attend pas grand chose, juste que l'on nous dise où cela en est, si des pistes sont suivies, etc...
Des infos qu'un client est en droit de demander quand le produit qu'il a acheté ne fonctionne pas correctement alors qu'il respecte les prérequis. On demande pas la Lune...

Je ne peux que upper ton post et le plussoyer à 1000%.
Que GOA et Mythics annoncent qu'ils on pris connaissance du problème et disent qu'ils cherchent. AU MOINS CA. Je n'attend pas une solution pour le moment mais au moins je veux savoir que l'on m'écoute.
Idem, gros soucis de lags en Scénario, intérieur des forts, un peu moins en extérieur. Seul BuffThrottle pour ma part permet de régler un peu ces soucis.

Avec le dernier patch, j'ai trouvé que c'était pire qu'avant. J'ai du lag en PvE, dans des endroits où il y a peu de monde (avant le patch, j'avais aucun souci).

C'est bien dommage tout ça. Je doute pas que Mythic travaille d'arrache pied pour résoudre tout ça, mais en général ce genre de problème ne devrait-il être pas traité pendant le beta-test ?
Une solution qui a marcher pour de nombreuses personnes autour de moi :
- réinstaller le jeu à partir du cd si vous avez eu le client OB ou CB

Je ne saurais dire pourquoi, mais pour certain cela regle totalement le problème...

Bon courage en tous cas !
Citation :
Publié par Karriguel

Up du post. Need une réponse de mythics/goa au plus vite.
+1

Ce soir Fort T3 humain (24v24 min, pi etre un peu plus), quasi injouable et passer à 5 FPS, j'était en haute qualité alors je décide de baisser pour voir si sa aide.
sa n'a rien changer et sa m'a même fait crash....Je ne lag quasi jamais normalement. (hier, fort T3 toujours mais seulement un WB coté ordre, aucun lag)

J'adore War mais la c'est une raison compréhensible de ne pas continuer à jouer.
J'ai une GTX 260, a gaver de ram et tout ce qu'il faut derriere. Tout les derniers jeu passe très très bien sur ma machine.

Je ne vois pas ce que ça change 2 ou 4 partitions. Si il a fait des partitions pour les films et autres, elles ne servent à rien pendant que War fonctionne et ne gêne donc pas ...

Les accès sont surement plus long vu que tu t'éloignes physiquement des données par rapport à ta partition système mais c'est là que la Ram intervient, des accès à ton DD tu en as Très peu pendant que tu joues, suffit de regarder son activité pendant que vous jouez vous verrez elle est quasi nul une fois le jeu chargé et tout ça. Enfin tout ça pour dire que c'est clairement pas ça qui fait ramer le PC dans war.
Citation :
Publié par Gornish
Une solution qui a marcher pour de nombreuses personnes autour de moi :
- réinstaller le jeu à partir du cd si vous avez eu le client OB ou CB

Je ne saurais dire pourquoi, mais pour certain cela regle totalement le problème...

Bon courage en tous cas !
Et comment on fait si on l'a acheté sur EA store? Je peux que le dl moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés