Mkax |
Dernières publications

Ouais bah installation du patch 1.0.3 ok Je suis dans un Bivouac Zone P3 Chez les elfs chaos Je parle au maitre des vols Directi... Lire la suite

Pour dire j'ai une 280GTX SC et je ram sous Shatra donc c'est pas la calculette qui déconne mais bien le moteur du jeu :mdr:... Lire la suite

MOI je suis sur mon cheval........... DEBOUTOUI OUI je suis debout sur le cheval lol :mdr:... Lire la suite

J'ai pas de gamePad de branchéTu as pas la caméra qui tourne autour de ton cadavre quand tu dead ? :doute:... Lire la suite
Punaise c'est quoi ce bordel :eek:Quand je tombe a terre ( dead ) ma caméra fait un tour...Après elle tourne plus mais au momen... Lire la suite
AHHH :amour:Bon donc comme j'ai dis avant que pendant cet unique tour de caméra c'est le caca pour regarder quelques choses de ... Lire la suite

Trop c'est trop la persoTrop de partition dead les performances de ton DD2 partitions OK mais 4 :monstre:... Lire la suite

le post a ouin ouin !les classes contres contre les quelles vous avez le plus de mal
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Perso je suis Sorcier et je dois dire que je hais mais je HAISLES FLAMBYLES REPURGATEUREt j'ai une plus grande haine pour ce de... Lire la suite
Ouais donc Sorcier c'est pas encore ça quoi... :rolleyes: Pourquoi j'ai fais un Sorcier... :monstre:... Lire la suite
Un sorcier avec une spé Calamité cela ne peut être qu'une sorcière ;)Donc je retourne pleurer ma classe c'est une classe de bim... Lire la suite

Je sais pas vous... Mais la caméra qui tourne autour de ta dépouille cela commence à être vraiment énervant... Je m'explique Q... Lire la suite

Si jamais c'est pas une demoiselle mais un mec...... Lire la suite
:mdr: Tu veux savoir hein si c'est vraiment une demoiselle hein ?Cela te turlubine la tête :mdr:Dis le dis le ! :mdr:... Lire la suite

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.... Lire la suite
Aion est très limiter niveau classe de perso je trouve...Et la différence entre les deux factions n'est pas flagrante :travers:... Lire la suite