Màj 1.0.3?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lancer mon jeu, j'ai pu me connecter,mais le patcher ne m'a rien téléchargé, c'est un patch invisible qui n'a lieu que sur les serveurs sans que je n'ai rien à télécharger pour mon client?
Lol, je ne sais pas, bon, de toute façon, po grave, j'ai quand même les nouveaux canaux de discussions, et le changement aussi au niveau de l'icône d'entrer en BG (elle brille plus pareil.lol). Je suis juste étonné, car certains m'ont dit avoir eu 50Mo de téléchargés, moi, rien, Mwarf, le principal, c'est que ça fonctionne! ^^
Salut , moi j'ai eu 8 mo de téléchargé mais toujours 1.02 de marqué ?
De plus toujours des retour windows !
Il va être temps qu'ils se tire les doigts du cul pour régler ça!!

Les réglage de classes perso je m'en temponne ils verront ça dans le futur quand leur jeu sera stable.
Ah bien le patch !
Euh ... Tiens ca patch ... cool suite aux plantages de bug d hier soir ca se comprend ... fini rapide cool ... retour windows ... tiens ? .... relance ... mot de passe Ok ... Patch non c fait ok vous pouvez jouer .. merci ... Click Jouer ... retour windows ... Ah ?? ... Relance ... Patch .. Mot de passe .. Click Jouer ... Ben non je peux meme plus lancer le jeux trop fort le patch .... Ouin je fais koi moi ....
aller je vais vous surprendre, ce matin j'ai télécharger le patch ça fonctionne nickel donc ..... rien de spécial sauf que .... ça fait 2 jours déjà que mon client était noté 1.03.10 ...
Quand à moi, ben... je peux me connecter, voila. C'est tout ce que je peux faire, si j'ai le malheur de sortir mon épée, en rvr bg ou pve, c'est la même chose, l'environnement, les mobs les joueur et tout se fige pendant 30 seconde/1 minute. Tout se remet à bouger, sauf moi, oui je suis mort.
Je ne peux rien faire sans que se lag se déclenche.
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Quand à moi, ben... je peux me connecter, voila. C'est tout ce que je peux faire, si j'ai le malheur de sortir mon épée, en rvr bg ou pve, c'est la même chose, l'environnement, les mobs les joueur et tout se fige pendant 30 seconde/1 minute. Tout se remet à bouger, sauf moi, oui je suis mort.
Je ne peux rien faire sans que se lag se déclenche.
Ah, alors pour ça, effectivement, le patch n'a pas vraiment arrangé le lag. Bon, j'en ai jamais eu en PvE, j'en ai toujours pas, mais j'en avais très peu ou pas en Scénarios, et là, maintenant j'en ai... J'ose même pas imaginé en RvR de masse ce que ça va donner, parce que là, déjà avant le patch, fallait que je porte des lunettes de soleil devant l'écran pour éviter la Fatale crise d'épilepsie dû à l'ambiance Disco Fever des 5 ips et des 10 secondes entre le cliquage et le lançage de compétences. J'espère que le lag ne sera pas augmenté à chaque patch, parce que ce serait un peu balot quand même...

PS. : En même temps, si tu peux plus sortir ton épée sans créer une catastrophe nucléaire, tu as qu'à adopter la technique dite de l'appât vivant qui court sans jamais s'arrêter, que j'utilise moi-même quand ça devient injouable. Comme ça, je détourne l'attention de l'ennemi quelques (trèèès courts) instants, et j'ai quand même l'impression de participer. lol Plus sérieusement, ça craint, j'espère que ça va s'arranger pour toi.
Citation :
Publié par Fyrefly555
PS. : En même temps, si tu peux plus sortir ton épée sans créer une catastrophe nucléaire, tu as qu'à adopter la technique dite de l'appât vivant qui court sans jamais s'arrêter, que j'utilise moi-même quand ça devient injouable. Comme ça, je détourne l'attention de l'ennemi quelques (trèèès courts) instants, et j'ai quand même l'impression de participer. lol Plus sérieusement, ça craint, j'espère que ça va s'arranger pour toi.

Superbe Patch j en veux encore
Après mes petites recherches il s avère que le patch m empèche maintenant de jouer en CrossFire ! Je suis en train de tester le jeu sans le CrossFire et ca se lance impec.

Je teste d autres jeux en Crossfire Up pour voir si cela ne vient pas de mes 2 ATI. Je vous tiens au courant. Bon rapidement test les autres jeux DirectX se lancent et fonctionnent bien dans leur bench respectif ....

Super le patch !!! Plus kà jouer en 1024 sur mon 22 pouce !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés