Didjos

Dernières publications

RSS
27 September 2012 à 16:33 - Messages
Zell-Khef-Hayad je suis complétement nouveau sur GW donc forcément je peux paraitre noob dans mes choix vu que je suis noob ^^ ... Lire la suite
24 September 2012 à 19:09 - Messages
Alors je fais un petit essais sur une build double épées et fusil avec un full sceaux en utilitaires, vous en pensez quoi ? ht... Lire la suite
Merci pour la suggestion ;) C'est vrai que étant en phase de leveling pour le moment mon build est vraiment axé PVE après c'es... Lire la suite
16 October 2008 à 21:50 - Messages
le prochain patch sera révéler demain dans ses moindres détails alors prions pour que ça résolve no problème :D... Lire la suite
maraudeur... Lire la suite
16 October 2008 à 19:36 - Messages
ça viens d'un add-on qui n'est plus à jour ^^perso pour recup mes sacs j'ai dût virer "uimod menu" et un autre qui donnait le p... Lire la suite
oula t'es inédit lol la 1ere fois que je vois ce bug sans utilisation d'add-on :D... Lire la suite
no vu la stabilité de leur client je pense que les problèmes de sacs pour le moment c'est pas urgent xDa noter que je peux donc... Lire la suite
16 October 2008 à 19:35 - Messages
me tape l'incruste ;)vous connaissez la résolution a mettre en jeu (mode fenêtré) pour que le jeu prenne tout l'écran en laissa... Lire la suite
ok merci, je test ça et je viens te dire si c'est bon ou pas ;)edit: bon bah ma résolution bureau : 1680 x 1050 comme sur le je... Lire la suite
16 October 2008 à 18:13 - Messages
aller je vais vous surprendre, ce matin j'ai télécharger le patch ça fonctionne nickel donc ..... rien de spécial sauf que ....... Lire la suite
16 October 2008 à 15:34 - Messages
mon tour de me présenter Didjos maraudeur 22 sur ghrond ;)suis un peu dingue :maboule: mais vous allez vite vous habitués :ange... Lire la suite
16 October 2008 à 15:13 - Messages
j'avais ce genre de problème mais suite a un gros bug PC (refuse de s'allumer même en mode sans échec) j'ai été contrain de for... Lire la suite
5 December 2007 à 19:28 - Messages
perso avec 1giga de ram je lance le jeu , wmp 11 , mozilla avec 20 onglets ect ... et je ram que pendant les CW ^^... Lire la suite
encore des idées ^^ : ... Lire la suite
4 December 2007 à 21:14 - Messages
reponse d'un menbre de ma guilde :tiens moi au courant... Lire la suite

Jeux

Didjos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Didjos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Didjos n'a publié aucune critique de jeu.