Probleme durant le Chargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai testé RF online hier et donc ai decidé de l'installer sur mon ordinateur , jusque la tout va bien , l'installation se passe bien , les Mise a jours aussi , mais lorsque je me connecte , cela marche , je choisi le serveur , j'ai ensuite droit a une video et apres cette video , le jeu reste bloqué sur l'ecran de Loading et je ne peux plus rien faire ... j'ai essayer differentes resolutions et options mais rien n'y change...

Si un de vous a des idees ...

Merci d'avance
on as exactement le meme prob.

et venez pas dire que sa viens de ma carte graphique... n7600gs
dans les recommandations des configs souhaité!!!

plus de 1g de mémoire vive

alors si quelqun veu vraiment nous aider se serait sympa.
Merci du lien , j'ai deja posté dessus hier mais aucune reponse ne m'a eté donnee donc je continu ici en fesant un petit up si quelq un a une idee ... j'ai essayer de changer de pilotes graphiques mais rien n'y change ...

Help
peut être direct X

ou un codec vidéo voir audio

les causes peuvent être nombreuse ...

écoutes j'en parle à ma guilde demain quand je rentre du taff la suis mort vais dodo peut être quelqu'un connaitra ton problème et pourras t'aider
reponse d'un menbre de ma guilde :

Citation :
Mmh si le probleme est a la page de loading,c'est pas sa carte puisque le jeu se lance,sa doit etre un probleme de HDD,il doit surement bloquer a cet page,trop a chargé,ou trop vite,ou son HDD est pourri et tourne 5700 Tour :/

Je voi que sa.
tiens moi au courant
encore des idées ^^ :

Citation :
Sinon si ton gas develope, je lui conseil de verefier qu'il est en version release de direct3D!
Verifier le firewall, le ping avec le serveur CM,
Est-ce un nouveau compte ou un ancien? possible que ca plante car il a un probleme a lire les donnes des perso sur le serveur!

a-t-il laisser l'ecran suffisement longtemps pour etre sur que ca mette pas du temps a charger?

Et enfin le truc qui tue.................
N'y a t'il pas une application qui se mettrai en route, faisant comme si la fenetre (plein ecran) se reduise, mais le buffer ne se met pas a jour (comme ca le fait souvent avec RFO) et donc c'est normal qu'il pense que ca reste bloquer!

Conseil: Test en mode fenetrer!
Ahem ... perso mon pc date de 2001 , j'ai un AMD athlon 2000+ ( 1.6 Ghz ) une GeForce FX 5200 ( 128 Mo) et 512 de ram.
Je joue en mode fenetré et j'ai jamais eu de probleme avec le jeu ...

Le probleme ne viens pas forcément de l'age du pc ( et j'ai toujours msn + winamp en meme temps )

MonaxX
Vous avez pas un blocage firewall ? que vous ne voyez pas justement car l'ecran est noir ?
Virez firewall et antivirus pour tester.

Un ami avait un probleme de lancement du a ses slots de ram defectueux, il s'est procuré un programme gratuit sur le net de test de ram, et a vu qu'il y avait ce soucis. Il a changé ses barrettes de slots depuis plus de probleme.

Testez au cas ou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés