Màj 1.0.3 Plantage ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ou presque. Deux plantages, deux blue screen sous XP en 20mn. Certain on le même problème ?
Ca commence par frezz le son puis l'image saccade et se fige, finalement blue screen. Je voudrais savoir si certains on le même pb sinon c'est que ça vient de ma machine.
ben apparement c'est depuis le 1.0.2 que les symptomes sont là, t'as eu de la chance t'as pu jouer jusqu'à aujourd'hui ...

Certains se font booter desktop, moi j'ai eu un BSoD sur Vista et je me fais renvoyer toutes les 10 minutes sur le bureau...

J'ai changer toutes une tripoté de machin pour résoudre, réinstallé vista, les drivers, le jeu, configurer les drivers, bref rien y fais.

Je crois qui faut prendre son mal en patience et envoyé des requetes au service technique, a force ca va les saouler.
j'avais ce genre de problème mais suite a un gros bug PC (refuse de s'allumer même en mode sans échec) j'ai été contrain de formater et bah j'ai quand même eu droit a un écran bleu xD, par contre le message était inédit et expliquait qu'il y avait eu un problème avec une dll de mon pilote geforce (7300 GT) par contre pour le moment pas un seul retour windows et un jeu beaucoup plus fluide (disque dur vierge alors qu'avant j'ai 2go dispo sur 250 sans jamais avoir defrag mdr)

edit: je viens de voir le topic sur la config minimal officiel apparemment la série 7 de nvidia est supporté à partie de la 7600... ma 7300GT arrive a lancer le jeu donc je pense pas qu'elle ne puisse pas supporter le jeu ou étre résponsable des bugs retour bureau et autres écran bleu
Ca venait visiblement de ma config.
J'ai fais une MaJ des drivers CG et CM et ça ne la pas refait. Mais il devait y avoir un lien. J'avais des pilotes relativement anciens.(4mois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés