lasuccube

Dernières publications

RSS
25 octobre 2008 à 08:32 - Messages
Moi j'ai même du réinstallé Vista car j'ai l'impression que toutes les "optimisations" que j'ai tenté pour faire marcher WAR l'... Lire la suite
17 octobre 2008 à 19:36 - Messages
toujours pareil pour moi aujourd'hui, c'est injouable et je l'ai très mauvaise.... :enerve:... Lire la suite
17 octobre 2008 à 19:31 - Messages
16 octobre 2008 à 17:39 - Messages
Bon ben le patch ne change rien pour moi, 5 reboot depuis le up server...Super...... Lire la suite
ah oui j'avais disabled l'option dans le bios aussi et fais le truc du checksum également...Je ne pense plus convertir ma pério... Lire la suite
Réponse rapide à mon ticket d'incident d'aujourd'hui :Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #190155--Bonjour,Après a... Lire la suite
16 octobre 2008 à 12:29 - Messages
ben apparement c'est depuis le 1.0.2 que les symptomes sont là, t'as eu de la chance t'as pu jouer jusqu'à aujourd'hui :(...Cer... Lire la suite
14 octobre 2008 à 19:11 - Messages
Idem pour moi, ca me renvois sous windows après un magnifique freeze et sur le desktop est noté "le pilote graphique n'a pu êtr... Lire la suite
moi il me dis "le pilote n'a pu être récupéré il a été restauré"Je viens de tenter un autre serveur et une autre zone de noob e... Lire la suite

Jeux

    lasuccube joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lasuccube n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lasuccube n'a publié aucune critique de jeu.