Retour windows constamment (coupure net du jeu)

Partager Rechercher
Voila je créer ce topic car il y en a mare j'ai jouer facile 3 h et j'ai planté une 20e de fois, c'est très énervent
Donc je voulais savoir si un patch prochain corrigera ce problème car je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai tout essayé rien n'y fait:
jouer en mode fenêtré, sans son, mettre tous mes pilotes a jouer (carte graphique, directX, carte son).
Cette coupure m'arrive tout le temps alors que 2 de mes potes jouent au jeu ni quel sans aucun problème donc j'aimerais bien des infos sur les solutions qui reste et si un patch est prévu merci

ma config de mon pc portable:

Windows XP familiale
intel dual core T7200 (2,0Ghz)
2G de ram
Ati mobility radeon X1700 (512 mo->1024mo)
Bonjour

Je confirme, nous sommes une vingtaine dans la guilde et personne n'y coupe. Que ce soit après 5mn de jeu, parfois 1 heure, parfois 2, peu importe, on a tous des retours windows sans aucun message d'erreur et j'ai meme eu un reboot sauvage hier. Direct sur le post du bios... ca surprend. Les configs divergent mais le probleme est le meme. Je suppose que c'est le meme soucis que celui qui nous fait tous un poil freeze qd les textures se rechargent.

Ne jetons pas la pierre, pour une sortie d'un mmo et le monde qu'il y a dessus, c'est relativement stable et fluide tout de meme, faut juste signaler ce genre de bug... ici? Je sais pas mais faut le faire

A+
Citation :
Ne jetons pas la pierre, pour une sortie d'un mmo et le monde qu'il y a dessus, c'est relativement stable et fluide tout de meme, faut juste signaler ce genre de bug... ici? Je sais pas mais faut le faire
Je ne suis pas d'accord. On subit ça depuis longtemps avec certains patchs et c'est très lourd (même si c'est moins fréquent que sous les diverses phases des bêtas).
ah ça vient de me le faire à deux reprises, à chaque fois lorsque je pénétrais pour la première fois sur la place centrale d'Altdorf.
Première fois : aucun message,
deuxième fois : "runtime error etc..."
C'est d'autant plus chiant qu'en plus, moi, j'ai le bug du chargement des serveurs lorsque je lance le jeu (1 fois sur 3, lorsqu'on arrive sur la page où il faut valider la charte, plus rien ne se passe, la recherche des serveurs et de mes personnages ne se lance pas, je suis obligé de quitter et de relancer le jeu).
Sérieusement Taome, à part une réponse une fois de Naglia, vous n'avez jamais communiqué sur ce point.
5 CTD successifs durant un scénario, c'est franchement frustrant - pour rester gentil. Pour ma part, j'en ai ras le bol !

Il serait temps que Mythic trouve une solution une bonne fois pour toute et QUE VOUS (Goa), vous nous teniez au courant !

Edit -- 6, non 7 sénarios foutus !
Thumbs down
Citation :
Publié par Kta
Bonjour

A+
Justement si, si on prends un mmo c'est pour pouvoir y jouer... perso je fais max 5-10 minutes sans retour windows et la plupart du temps c'est encore moins à ce niveau la ils auraient pu le sortir plus tard mais sans bug majeur comme celui ci!
Citation :
Publié par cooper001
C'est clair que ils sont pas nets de ne pas annoncer que le problème vient de chez eux ce qui est évident et surtout de pas y remédier c'est injouable!!!
j'ai eu le soucis une fois en langue français mais bon sur au final 48 heures de play ca m'est arrivé 3 fois en deux heures sans que le problème se reproduisent. par contre j'avais fait le passage français à la sauvage en jeu sans repatcher.
On ne parle pas de 3 fois en 48h, mais de x fois par heures. Hier, c'était presque une toutes les dix minutes à un moment.

Taome, pourquoi ne pas répondre alors que tu passes sur le forum ?
cochez "complete file check" sur le patcher, moi àa a résolu tous mes problèmes. En fait j'ai installé le jeu depuis le DVD et malgré la mise à jour je me suis appercu que je n'avais pas la bonne version : pour preuve lorsque j'ai fait le complete file check après le menu de création du personnage était différent. Depuis plus aucun problème.
Lis le second lien et tu verras tout ce que j'ai pu tester durant la bêta pour régler ce problème, dont vérifier tous les fichiers du jeu comme tu le recommandes.

Heureux que ça ait fonctionné chez toi , mais ce n'est pas la solution pour moi : je n'espère qu'un patch correctif.
Taome, puisque tu ne réponds jamais à un seul de ces sujets. Je vais inonder le support de requêtes jusqu'à les saouler et qu'ils daignent enfin répondre.
Perso ca m'est arrivé 4 ou 5 fois hier, en pleine ville, en groupe

et aussi pendant une prise de fort

a chaque fois on est ejecté du groupe , on se retrouve a l'entree de la zone RVR ... c'est vraiment ultra chiant !

5 fois dans une soiree, pour moi , c'est 4 de trop ...

un mmo ne sera jamais parfait , mais ce genre de pb, ca devrait etre une priorité.

Et la visiblement, y a d'autres choses qui passent avant.

AOC a fait une erreur : ne pas plancher en priorité sur des bugs majeurs, entraînant les crashs du client ...
ils ont fait tranquillement des mises a jour de contenu, des correctifs sur les template, etc ...

resultat un mois après : la fuite massive des joueurs !

y a suffisamment de mmo aujourd'hui pour qu'on puisse exiger au moins un jeu qui ne plante pas ... et si jamais il plante, au moins une situation de reconnection qui soit viable : pas se retrouver a chaque fois en file d'attente (ca devrait etre corrigé aujorud'hui), en debut de zone, et dégroupé.

Voila, c'est mon avis de joueur, qui paye pour un service.
Je pense pas que ca soit lié au fait d'avoir une bonne ou mauvaise config, la mienne est excellente ...

je pense que c'est plutot certains types de materiels (carte graphique) qui posent pb ...

Tu as surement une marque et un modèle avec lequel il y a moins de pb.

pour ma part c'est une geforce 8800
d'autres ayant cette carte dans ma guilde ont le meme problème
De là à dire que le problème concerne ceux équipés de nVidia...

J'ai joué en bêta sur une EN9800GX2 : plantages pire que maintenant, à tel point que je n'ai pas joué durant un test complet.

Passage sur une 4870X2, toujours dans durant la bêta, je ne me souviens pas avoir eu de plantages fréquents (mais je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour être sûr).

Actuellement sur une GTX280 depuis la sortie, j'en ai moins, mais ce n'est pas fini.

Un ami jouant sur 4870 n'en a jamais eu (le reste de nos configurations est presque identique).
Up Up Up ! Moi aussi j'en ai marre ! Les jours passent et mon mois gratuit s'envole avec!

J'ai pu jouer correctement les 2 premiers soirs avec tout de même quelques retours windows. Mais depuis 2-3 jours, je ne tiens pas plus de 10 minutes sans en subir un et ensuite plus moyen de revenir en jeu, ca revient sur windows des le chargement des personnages.

Ma config est récente :
Core 2 Duo 7200 Oc à 3.1Ghz
2Go de Ram Corsaire en dual channel
Ati 4850
Asus P5Q
Tous les pilotes sont à jour!

Bref de quoi largement jouer correctement !

J'ai un ami avec un config plus ancienne qui ne subit aucun bug !

Quand on voit le nombre de joueurs dans le même cas, on se demande vraiment ce qu'ils attendent pour se bouger !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés