Retour windows constamment (coupure net du jeu)

 
Partager Rechercher
La configuration n'a rien à voir. La mienne est vraiment bonne et j'en ai autant que vous (il n'y a que le système d'exploitation que je n'ai pas changé).

Nouveau CTD à l'instant... nouvelle annonce de bug de ma part avec l'outil en jeu... énième réponse automatique de Goa...

Édit - 3 CTD en fait... Un report par crash.
J ai une 4870x2 j' avais des retour win suivi d un plantage du pc ou alors écran noir suivie d'un écran bleu donc reboot obligatoire aussi. alors j ai fait un truck tout con, quand j' allume mon pc je lance une fois le catalyst control center ensuite je lance war et sa fait deux jour que j ai pas eu un seul plantage du jeu.
j ai essayer sans la manip et sa finissait par planter systématiquement.
De plus pour ceux qui en on une quand on joue en mode fenêtre la carte reste au fréquence 2d et le jeu tourne nickel sa permet d économiser du courant et surtout de pas entendre le ventilo
Trois en moins de dix minutes...

Édit --


Encore un une demi-heure après.
Hier, presque pas, ce matin, un enfer. Il faut être sot pour penser que tout vient de nos machines !
Super le dernier PATCH !!!

Evidemment c'est de l'ironie.

Avant RETOUR WINDOWS, maintenant RETOUR WINDOWS

==> où est l'évolution ? Dans le nom du patch ?

Messieurs, avant de sortir un jeu, soyez vigilant quant à sa compatibilité avec l'hardware pardi ! En effet, la sortie des jeux conditionne la vente de pc, c'est du connu depuis ll'apparition et la furie des jeux vidéos sur pc.

Donc a quand un vrai patch qui rend stable le jeu ?
Pas la peine d'attendre de l'aide de la part de Goa (à part reporter le problème, qui n'est pas nouveau, à Mythic).

Quand j'ai réussi à avoir une réponse, on m'a conseillé de :
- défragmenter mon DD
- faire une vérification complète des fichiers
- mettre à jour mes pilotes graphiques...

Bref, que des réponses bateau.

Citation :
"Bonjour. J'ai un petit problème, mon écran est noir quand je lance le jeu...
- Vous avez pensé à défragmenter ?"

"Bonjour. J'ai des textures qui déconnent en jeu.
- Vous devez défragmenter !"

"Salut ! Le jeu met dix minutes pour se lancer...
- Défragmentez !"
...
"Bonjour. J'ai un petit problème, mon écran est noir quand je lance le jeu...
- Vous avez pensé à défragmenter ?"

"Bonjour. J'ai des textures qui déconnent en jeu.
- Vous devez défragmenter !"

"Salut ! Le jeu met dix minutes pour se lancer...
- Défragmentez !"

Bref, que des réponses bateau.




Dsl de rire mais trop fort la citation MAIS OUAIS mon gars défragmente non de diou !!!
Up du jour.
Aléatoire oui, mais une fois que ça commence, ça ne s'arrête plus : pas un ce matin, et plusieurs déjà cet après-midi.

Je suis sûr que ça viens de mon PC, il refuse de bosser l'après-midi et se manifeste ainsi pour que je défragmente les disques durs !

Au passage : quatre scénarios foutus à cause de ce problème. Certes je ne vais pas en mourir, mais si je pouvais étrangler le coup des types de Mythic qui osent parler de stabilité accrue, d'amélioration sur l'éradication des CTD...

La haine : pour une fois que l'Étreinte de Khaine se lance : CTD juste sur le chargement ! :x
Un début de réponse (reçu par courriel) :
Citation :
Les retours Windows se produisent chez une partie de nos clients, ayant des configurations totalement différentes et n'ayant pas forcément de liens entre elles. Comme vous avez pu le certainement le voir, certains sont résolus en mettant les pilotes à jour, d'autres en testant les barrettes de mémoire ou encore le disque dur, d'autres en réinstallant Windows, et une partie persiste.

Mythic est bien évidemment au courant du problème chez certains des joueurs, et s'efforce d'améliorer la stabilité du client à chaque mise à jour.

Pour l'instant nous n'avons d'autres solutions que les différentes vérifications qui peuvent être apportées à votre ordinateur, et qui ont une chance de corriger le problème, en attendant les futures mises à jour du jeu.
Rien d'encourageant toute fois : je suis dans la dernière catégorie. Et vous ?
Problème très pénible surtout quand on doit se payer les 40 pages de pubs warhammer, gamesworkshop, EA, Goa, Warhammer... au lancement avant d'arriver au cluf à rerererererererererere...valider et enfin arriver à la page de perso, maintenant j'ai peur de prendre la wyverne et de me payer un freeze, un plantage ou une coupure retour windows ...
Salut,

Moi aussi je rencontre ce genre de problème, mais toujours au même moment, vers minuit et demi.

Mais je pense que ça vient de ma config, car j'ai vraiment pas une bête de course (pc de 8 ans ayant : 1 monocore p4c, 1.5go de ram ddr1, x1950 pro en agp et le tout sur vista pro) et d'ailleurs en bg je ram comme un porc (entre 2 et 4 fps avec le tout au mini ) mais c'est pas non plus injouable puisque ça m'arrive très souvent (si c'est pas tout le temps) d'être dans les 3 premiers (en toutes stat sauf dcd)au lvl 15 dans un bg 12-21 (Halbu maraudeur sur gisoreux [Destruction] )

Par contre je pense que si ça ne touche pas tout le monde c'est que finalement il y a peu de chance que cela viennent uniquement du jeu, peut être en faisant le menage de la poussière dans vos bécanes cela pourrai changer quelque chose. Car les composants s'eteignent si ça chauffe trop et si un seul s'eteind c'est tout qui s'arrête dans la plupart des cas.

C'est pas toujours facile de remettre sa bécane en question alors on dis que c'est le jeu mais si c'etait le jeu, tout le monde serait dans le meme cas, donc....

Et pis sinon, mythic ne peu pas se permettre pour l'instant de perdre des joueurs pour une connerie de bug (enfin perso leur bug je m'en tamponne le haricot, wol powa! pis je compte bien changé de config rien que pour ce jeu[1800€~] d'ici le mois prochain, l'ordre n'aura qu'a bien se tenir )

tcho!
Mr. CaptainMurk,

Renseigne toi un peu mieux, il existe un autre post de ce genre, le natif où tout est expliqué.

Et ce que tu viens d'écrire n'a pas de sens par rapport aux différents tests.

C'est un problème de leur jeu, non des pc.
Message supprimé par son auteur.
Perso le jeu ne se ferme que quand Warhammer à grapiller toute la mémoire RAM que windows veux bien lui alouer

Une fois que y'a plus disponible, paf adios

En générale je peux jouer quelques heures d'affiler avant que cela n'arrive, et je sais quand ca va planter, le DD gratte, le jeu rallentit toussa



(le ramasse miette nous perdra tous!)
Post
Cette réponse n'est pas un troll!

Juste pour dire que, comme beaucoup d'autres, je n'ais jamais eu un seul crash/retour windows. Pourtant je joue depuis début aout en bêta, et n'ais même pas réinstallé le jeu à la release, simplement laissé faire la mise à jour.

Bref donc, si des gens plantent et pas d'autres, avec le même jeu, vous êtes vraiment sûr que ça vient du jeu ?

Je vous conseillerais de tenter 2 choses:

- coupez votre antivirus et/ou votre firewall quand vous jouez
- modifiez votre pagefile (mémoire virtuelle) windows afin qu'elle ne soit plus géré automatiquement par l'os (car en la faisant grossir-dégrossir au gré de ses besoins il fragmente le fichier concerné). Mettez la en taille fixe avec comme valeur 1.5 x votre ram (ex: si vous avez 2 Go de ram, mettez un fichier de 3 Go).
Cette deuxième idées ne résoudra peut-être pas votre problème mais est, de toutes façons, une optimisation qui fera mieux fonctionner votre windows en général.
__________________
Veragharn - Disciple de Khaine

Serveur
Har Ganeth
Brionne
Athel Loren
Juste au passage : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926024

Ce post ce situ dans la section problèmes technique avec plus de 28 pages...
Plusieur "solutions" ont été apporter mais rien de bien concluant.
Entre les mises a jour des pilotes Carte Graphique, Carte mère, chipset et j'en passe et rapport de ce bug au service technique avec des réponses trés aléatoire.
Nous sommes des centaines dans ce cas, et je pense réellemet que cella viens du jeu car j'ai des amis IRL avec des configue de porc (watercooling et dernier composant) qui ont eux des retour windows (moins rapide que mes 30min mais quand même!)
Une réponse officiel serai sympatique
Citation :
Publié par lethaltoto
Cette réponse n'est pas un troll!

Juste pour dire que, comme beaucoup d'autres, je n'ais jamais eu un seul crash/retour windows. Pourtant je joue depuis début aout en bêta, et n'ais même pas réinstallé le jeu à la release, simplement laissé faire la mise à jour.

Bref donc, si des gens plantent et pas d'autres, avec le même jeu, vous êtes vraiment sûr que ça vient du jeu ?

Je vous conseillerais de tenter 2 choses:

- coupez votre antivirus et/ou votre firewall quand vous jouez
- modifiez votre pagefile (mémoire virtuelle) windows afin qu'elle ne soit plus géré automatiquement par l'os (car en la faisant grossir-dégrossir au gré de ses besoins il fragmente le fichier concerné). Mettez la en taille fixe avec comme valeur 1.5 x votre ram (ex: si vous avez 2 Go de ram, mettez un fichier de 3 Go).
Cette deuxième idées ne résoudra peut-être pas votre problème mais est, de toutes façons, une optimisation qui fera mieux fonctionner votre windows en général.
Citation :
Publié par Windar
Juste au passage : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926024

Ce post ce situ dans la section problèmes technique avec plus de 28 pages...
Plusieur "solutions" ont été apporter mais rien de bien concluant.
Entre les mises a jour des pilotes Carte Graphique, Carte mère, chipset et j'en passe et rapport de ce bug au service technique avec des réponses trés aléatoire.
Nous sommes des centaines dans ce cas, et je pense réellemet que cella viens du jeu car j'ai des amis IRL avec des configue de porc (watercooling et dernier composant) qui ont eux des retour windows (moins rapide que mes 30min mais quand même!)
Une réponse officiel serai sympatique

Je suis également de plus en plus svt confronté à ce problème moi aussi.

Et pourtant, je n'en avait pas eut plus de deux et ce depuis août. Puis tout à coups, ce soir, deux en moins d'une heure....

Alors comme je n'ai strictement rien ajouter/enlevé sur mon PC depuis cette date j'en déduit que cela vient forcément de la stabilité du jeu lui même...

Pour ce qui est de désactiver un firewall et/ou antivirus, je m'insurge contre cette solution qui conduit au point : "je veus jouer, je me fous de la protection de mon PC"; c'est la porte ouverte à de plus gros problèmes à terme. Qui plus est, c'est au concepteurs du jeu d'apporter une solution viable.

Mon PC est pas forcément le meilleur du moment, mais le fait qu'il ai parfaitement fait tourner le jeux pendant plus d'un mois (à deux crash près) indique clairement que le PC n'est pas la cause et qu'il y a bel et bien une réponse en terme de stabilité à apporter de la part des dévellopeurs.

La question est donc : Etes-vous bien en train de bosser dessus les dev svp?
Une réponse officielle avec des précisions, des conseils éventuels pour diminuer le problème etc etc ..; seraient toutes les bienvenues.

merci
Citation :
Bref donc, si des gens plantent et pas d'autres, avec le même jeu, vous êtes vraiment sûr que ça vient du jeu ?
Au vu du nombre de personnes qui ont ce souci il y a des chances oui...Parce que si Warhammer est le seul jeu qui me fasse ca, ca vient peut etre du jeu oui.

La seule parade que j'aie trouvé c'est de jouer en mode fenetré mais ca soule car ca impacte gravement les performances notamment en RvR de masse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés