Kta |
Dernières publications

Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite

Salut Je suis un nouveau sur le jeu et actuellement sur roberts espagne mais point de réponse sur le cc nation quand je demande... Lire la suite

Merci des réponses J'avais bien lu le post de kitano sur les guildes francophones. Il suffit de lacher un message sur le cc nat... Lire la suite

Salut Ca le fait a beaucoup de monde depuis quelques temps. Solution: tu quittes ton groupe via la fenetre de groupes BG (le bo... Lire la suite

Bonjour Je confirme, nous sommes une vingtaine dans la guilde et personne n'y coupe. Que ce soit après 5mn de jeu, parfois 1 he... Lire la suite

Bien la mini avec les progressbar endu et mana, touche plus a rien, elle me va celle la ;)... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
J'ai appris tout ca sur alb Pas de soucis magun, tu nous remercieras plus tard :ange:... Lire la suite

coucou, j'ai répondu dans ce post pour un soucis un peu différent http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=827513 Mais te... Lire la suite

Salut Peut etre un problème graphique. Fait la totale dans ces cas là, mise à jour des drivers ou repasser à une version antéri... Lire la suite
Jeux
Kta joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |