[ ANTIGUA-PIRATE ] Les Demons des Caraibes:

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vous informe que les démons des caraïbes se sont reformés sur antigua, nous sommes une guilde ouverte à tous joueurs francophones. Pour intégrer notre société vous devez en accepter la charte, avoir l'esprit d'equipe et être motivé, et présent régulièrement dans un esprit de coopération et d'investissement. ( biensur la vie hors jeux est pris en compte et cela ne pose aucun problème ). Tout cela dans le but de s'amuser et de se divertir dans de bonnes conditions.

Nous sommes actuellement une dizaine de capitaines présents et si vous voulez nous rejoindre je vous invite à contacter dans le jeux, les capitaines suivant:

Rascal Defrance, Le Laviatan, Sparow Jack.


Ps: L'ancien post etant devenu obsolete, si un moderateur pouvais l'effacer sa serais cool merci.
recrutement
bonjour à tous, je vous informe que nous recrutons toujours.

en effet, suite à diverses choses, plusieurs de nos membres ont choisi une autre voix et nous nous retrouvons amoindri mais pas mort.

notre système de craft est au point, et nous sommes en mesure de sortir les navires qu'il nous faut pour pvp/pve sans soucis.

notre guilde est conviviale ( les membres se connaissant depuis déjà longtemps) et nous mettons un point d'honneur )à ce que cela le reste.

les démons existent depuis 2005 et le leader, le capitaine Rackham Whelan a su transmettre aux membres de sa guilde l'envie de perdurer cette confrérie qui nous est chère.

nous sommes pirates, nous vivons et mourrons pour ce que nous croyons juste,

vive les pirates, vive les DEMONS


ps: pour toute inscription contacter les capitaines suivants:

sparow jack
le laviatan
rascal defrance
recrutement toujours ouvert, guilde en pleine expension suite a un retour de joueur, nous vous acceuillerons a bras ouvert si vous accepter la charte qui regis notre societer.

a bientot j'espere, en attendant bon vent a vous matelot !!!
Salut

Je suis un nouveau sur le jeu et actuellement sur roberts espagne mais point de réponse sur le cc nation quand je demande une guilde franco qui veux bien m'accueillir. Je vais donc reroll un pirate sur antigua et tenter de vous contacter (même si je sais pas comment on fait encore... /send "lenom" peut etre?)

++
Oui KTA, pour prendre contact ac quelqu'un In Game tu lui envoie un Tél ou bien un courrier (si la personne n'est pas connectée elle trouvera le courrier en se connectant) en tapant son nom.

Je te conseille de rentrer dans tes "Amis" le nom d'un leader ou d'un agent de la guilde qui t'intéresse et puis, suivant que ce matelot en question est connecté ou non, tu fais l'une ou l'autre des manip que je viens d'indiquer.

T'inquiète pas tu vas trouver ton bonheur, il y a tout de même quelques français dans ce jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés