- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=810503
Ah ben la nuit a dû être dure hein ?


Citation :
Edit pour ton edit: 30 béliers pour commencer, préparer, planifier et rassembler. Par contre il m'a fallu 3 secondes pour remove ton compte de la guilde.
Ca je vois pas comment t'as pû le faire vu que j'ai deguild y a bien longtemps mon petit, vu que les meilleurs joueurs cdd sont partis depuis un moment, j'avais plus rien à y faire.

Citation :
En même temps c'est toi qui lance le flamm , en ressortant l'excuse bidon du "Amusez vous bien a tapé du pnj " , ça devient lourd a force
Oh mon pauvre c'est triste, je compatis :'(
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
Allez, il y a une rk que tu es sûr de garder c la rk sous population
A vous de leur montrer votre terrible colère
Les rk on joue sans depuis perpet ça change rien pour nous.

Par contre j'en connais qui vont venir couiner parce qu'on leurs ruine soit-disant leurs rvr , ça doit être quand on en tue en mode afk stick au pont de beno je suppose
Citation :
Publié par Shysa
Les rk on joue sans depuis perpet ça change rien pour nous.

Par contre j'en connais qui vont venir couiner parce qu'on leurs ruine soit-disant leurs rvr , ça doit être quand on en tue en mode afk stick au pont de beno je suppose
C'est mal !

Pour une fois c'est pas nous les noctambules chomeur §§
Je rappelle que ce fil est un fil de débat sur le RVR, pas un chanel IRC. Donc soit on tente d'y apporter des réflexions constructives en oubliant les +1 des dernières pages ou les discussions privées (comme celles d'hier), soit on limitera de nouveau la participation de chacun avec un délai entre chaque post.
Sur ce, bonne journée et bon RVR à tous.
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
Franchement,
Peace and love !
les rk ça va et ça vient ! pas de stress ni d'animosité.
Ué pas de stress c'est qu'un jeu. Oh les Mid fermer vos geule quoi. Venez pas chouiner pour 3 pixel s'est vrai, si hib/alb arrive à prendre une RK de nuit avec une défense de 3 pelos, Mid arrivera bien a les reprendre dans la même tranche horaire avec la même défense.

J'aime beaucoup les phrase moraliste a 2cc mais va falloir activer son cerveau avant de lâcher de tel énormité.
Au cas ou après 5 ans ca soit toujours pas arriver au cerveau.

MID S'EN TAPE LE COQUILLARD DE VOS RK PUTRIDE.

Quand vous aurez saisi que se voir piquer une RK en plein nuit quand on est le royaume qui galère le plus a trouver les troupe nécessaire pour défendre même en heure de pointe, vous aurez enfin compris la frustration du joueur qui viens lâcher ses âneries ici. Régir par des provocation et des excuse bidon ca changera en rien le fait que Mid vous respecte pas IG et chercherons tjr a vous emmerdez. Bref perso j'ai bien rigoler, encore une RK pour voir le pop Thauma.
La roue tourne, une jour ou l'autre on fini toujours pas payer la note, Mid est une minuscule communauté mais la votre tiendra tel encore longtemps

PS: Rappeler moi depuis quand Mid n'a plus jouer les RK et n'en possède casi plus, je pense pas que ce soi comme ca que vous allez embêter quelqu'un mais motiver plutôt le peu de groupe qui reste a plus vous enquiquinez. Ca fait des années qu'il joue sans et qu'il RP
C'est faux prendre les rk sur mid, c'est jouissif, parce tu sais que tu fais chier les mecs qui les perdent, et ça, ça n'a pas de prix.

Sinon ça sert à rien de donner des excuses bidon pour prendre des rk, vous etes grands vous faites ce que vous voulez ;o.
Citation :
Publié par Ouik.
Bon au lieu de vous flam, qui a perdu sa rk ? Mid la rk mana ? Qui la récup ? Chronique down quoi informez les mecs qui étaient pas là !
Ce sont les vilains albionnais.

Tu sais que nous on aurait jamais osé, nous somme trop bon pour faire une tel action !

..... ou pas !
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par ratm-etharion
comme si deja kerwyn etait pas assez vide comme ça. Globalement, une action qui ne sert a rien de la part de alb.

je suis deçu, deçu que les seule alb osant sortir d'occasus dans la soirée pour attaqué hib se face tuer en moins de 30sec chrono,
deçu du jeux proposé par les albionais,
deçu que les hiberniens n'arrivent a relevé le niveau vu que c'est la meilleur campouse qui fait le plus de rp grace au add de son royaume,
deçu enfin que la seule action albionaise organisé se face sur mid en pleine nuit avec du: "vous le meritez" et "toi qui me critique, j'te kick de ma guilde"! (je connais pas les personnes ni la situation, mais je ne peut m'empecher de penser qu'il a de la chance de s'etre fait virer.)
J'ai croisé 4mid en zf, 2fufu, et un duo. On les a un peu aider quelque fois en les laissant en vie. Zerg les autres fois. Je voit pas qui tu essaye de punir car je doute que c'est ces 4pj low rank qui t'empeche de faire une action avec vos 20 albionais (ou alors y'a un probleme grave)

Globalement, j'ai envie de dire que si mid arrive ( Lol le tri realm dans daoc, c nawak ce jeux) à vous faire chier, vous l'avez bien merité et c'est un juste retour du baton du rvr que vous leur proposez. Le fait d'etre sous peuplé les empeches de faire la moindre action concrete en rvr (si il y a de l'opposition). Bref, il ne leur reste que le petit comité et le combat de groupe. Le rvr actuelle se resume pour 80% a s'ecraser sur occasus, et les 20% du temps sur crauchon. Bref, tu es midgardien, tu fait rien. Et l'albionais en face de toi, il rel moins, il fait plus de rp alors qu'il joue plus mal et/ou est afk stick flap flap ile de la tentation.
Sans les traiter comme des calimeros ou une espece proteger, je pense pas qu'une attaque de cette façon change leur attitude. Bref, juste de quoi defoulé vos nerfs.

Quand on pull sur la prise pnj, c'est pas un flamm mais une realité (chui sur que le keep vous a plus mis en difficulté que les pj)

Je crois que tu as parfaitement décrit le rvr actuel. Le résultat c'est qu'il n'y a plus beaucoup de Mids mais ceux qui restent sont pas du genre à changer de royaume pour une relique, rester scotché à un pont à 5 fgs, taper du pnj reliquaire à 5h du mat' pour se toucher sur ses logs, etc. Au final, oui on est sous-peuplé mais quand je vois de quoi se compose la population en face, je crois qu'on a beaucoup de chance.
En tout cas, j'ai été ravi de constater comment les hibs et albs se sont fait éclater quand ils ont essayé en heure pleine. Vu l'heure à laquelle ils sont revenus, je crois qu'ils ont bien compris la leçon.

Combattants Midgardiens, je suis fier de vous !
Citation :
Publié par zup
Toute façon Alb c'est la mal, Mid les sous peuplés un jour les opportuniste un autre.
Les Alb savent pas jouer, les Mid vu leur population sont les dieux.

Bref Occasus vous êtes bien content de venir le camper.
Farm un TP et un ponton vous êtes bien content de venir le faire.

En conclusion vous valez pas mieux de ce que tu décris.

(Et pour Shysa non tu connais ni les guildes ni la situation.)
Justement, c'est la ou tu as faux. C'est pas la peine de faire l'aigri et/ou le blasé de mid (je sais pas lequel des deux correspond le plus a ton reply)
Mid est sous peuplé, a un jeux rvr limité, c'est un fait et il faut faire avec et de toute façon, c'est pas en les plaignant que ça ira mieux. C'est ce que j'ai voulu dire en parlant de calimero et pourtant tu me ressort l'habituelle refrain.

Après, sur le camping du pont occasus, je crois bien que tu te plante completement. C'est chiant d'y aller mais si on veut faire autre chose que du pve, on doit s'y coller etc... C'est moins chiant pour moi qui suit hib@pbaeSurTouteLesClasses mais je pense que c'est ça pour tout le monde. Le probleme, c'est qu'il n'y a personne en plaine hors clipping du pont. C'est que quand on pull un tour alb, soit personne ne vient, soit c'est des fg qui rapplique a 30secondes d'intervale (@je suit les ghost des pets du groupe devant moi comme ça j'add et je prend plus de rp que lui)
Il est normal que les mids qui arrive a voir une tour en feu, ils vont rappliquer (trop content d'echapper a occas-zerg) et engager le combat si les ennemis sont a leur portee. C'est pas de l'opportunisme mais juste un des seul moyen de s'amusé sans que la sous population se face sentir.



Je rvr ici que depuis deux semaines et pourtant je connais deja 80% des groupes que l'on croise tellement il y a peu de monde. Vous etes assez peu nombreux pour avoir le rvr que vous souhaitez (surtout a partir de 23h). Que faire pour rendre le rvr plus agreable? Quand il n'y a pas d'action de royaume programmé, quand vous etes sur un emain ou hadrien, au lieu de camper un pont, tourner dans la zone en faisant pop des marteau/calice/sapin. Si rien ne sort au bout de 5minutes, pullez une tour ayant des capacités d'acces reduite (large champs de vision bloquant les defenseurs etc... Et quand sa ink, soit vous les tuez, soit vous reculez pour les engager plus loin.
Bref, c'est peu de chose mais a mon avis ça pourrait tout changer.

(enfin la, je fait un sermon a Zup Arkhen mais c'est la meme chose pour tout le monde)
De quoi vous plaignez vous, la neige c est sympa Et s'il y a si peu de mid que ca, bah la zf mid, c est un super terrain pour fight hib vs alb en derangeant un minimum de monde
Citation :
Publié par L0KI
Je crois que tu as parfaitement décrit le rvr actuel. Le résultat c'est qu'il n'y a plus beaucoup de Mids mais ceux qui restent sont pas du genre à changer de royaume pour une relique, rester scotché à un pont à 5 fgs, taper du pnj reliquaire à 5h du mat' pour se toucher sur ses logs, etc. Au final, oui on est sous-peuplé mais quand je vois de quoi se compose la population en face, je crois qu'on a beaucoup de chance.
En tout cas, j'ai été ravi de constater comment les hibs et albs se sont fait éclater quand ils ont essayé en heure pleine. Vu l'heure à laquelle ils sont revenus, je crois qu'ils ont bien compris la leçon.

Combattants Midgardiens, je suis fier de vous !
C'est bien connu c'est toujours ceux en face les méchants
Pour les mid ce sont les vilains alb qui ne sortent pas du pont et qui prennent les reliques la nuit (hannnn pas bien )
Pour les alb ce sont les vilains mid qui sont venus au pont et qui sabottent leurs attaques sur hib
On est déjà tous d'accord que les hib c'est tous des méchants

Je n'approuve pas cette prise relique mais pour autant je peux faire quoi contre ?
Rien si ce n'est attendre 2 ou 3 jours que la situation se calme et hop voler la relique aux alb ou aux hib. Alors après c'est plus difficile sur un royaume ou la population est faible mais c'est tout autant réalisable
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Je n'approuve pas cette prise relique mais pour autant je peux faire quoi contre ?
Rien si ce n'est attendre 2 ou 3 jours que la situation se calme et hop voler la relique aux alb ou aux hib. Alors après c'est plus difficile sur un royaume ou la population est faible mais c'est tout autant réalisable
on a juste un problème de ...claim pour jouer le jeux des reliques



Vous en faites pas les albs, on vous réserve un coup à la mid
Ben perso, vu que notre zf est unclaim à 70% (manque de gu actives pour claim) et que les rk on s'en passe depuis fort longtemps pour vous faire frémir avec notre sous peuplage chronique, je suis pas contre le fait que vous ayez de petits tp sur mid Ca m'évitera de payer un bateau pour chercher un 8vs8 pendant 1 h

Après, reste à savoir ce que vous allez en faire ?
Camper votre tp mid peureusement à 6 fg ?
Roam en bus à portée de clipping du fort pour back en cas de combat trop intense ?

Ou alors utiliser cet atout incontestable qu'est un tp sur royaume ennemi, pour partir à la recherche de beaux 8vs8 ?

Hib/Alb etes les + nombreux ? Tant mieux pour vous ... Je suis Mid et j'assume !
Mais c'est vous et votre population supérieure qui influez sur le rvr
Si vous voulez du rvr en 8vs8, vous etes les seuls qui pouvez changer les habitudes ... nous on suis ou subit (au choix).

PS: pis au cas où vous viendriez à /rel sur un add mid accidentel ou intentionnel (on a aussi des cons sur mid hein ), ben montez pas un bus juste pour ça. Rel+rebuff+tp c'est pas bien long, nous on fais ça en chain tous les soirs face aux bus/add et on n'en est pas mort
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
C'est bien connu c'est toujours ceux en face les méchants J'ai pas parlé de méchants.
Alors après c'est plus difficile sur un royaume ou la population est faible mais c'est tout autant réalisable
La prendre est possible mais pour quoi faire ? La perdre la nuit suivante parce que Mid n'a pas son quota de chômeurs / no life / ... pour défendre ou la perdre juste après parce qu'il est facile de pourrir une zf non claim ?

Citation :
Publié par Shysa
Vous en faites pas les albs, on vous réserve un coup à la mid


Citation :
Publié par Braaga
PS: pis au cas où vous viendriez à /rel sur un add mid accidentel ou intentionnel (on a aussi des cons sur mid hein ), ben montez pas un bus juste pour ça. Rel+rebuff+tp c'est pas bien long, nous on fais ça en chain tous les soirs face aux bus/add et on n'en est pas mort
Je suis d'accord sur le reste mais faudrait voir à pas traiter de cons les gens qui add, il n'y a pas d'accord de non-add en zf et chacun joue comme bon lui semble (c'est pas plus con que de laisser un groupe de ton royaume crever si tu réfléchis bien...).
Citation :
Publié par Braaga

Après, reste à savoir ce que vous allez en faire ?
Camper votre tp mid peureusement à 6 fg ?
Roam en bus à portée de clipping du fort pour back en cas de combat trop intense ?
T'as tout résumé
Un grp qui add sur un 8 vs 8 en ZF c est comme une valk qui add sur un duel zerk vs sicaire et qui fait tout son possible pour essayer de retrouver la dite sicaire après qu elle ait vanish suite a cet add alors que le combat était gagné pour le zerk
Citation :
Publié par GemePasLesGens
merci llain debrouillez vous tout seul maintenant!! trés intelligent de nous poutrer pendant qu'on coupe les tp!!
oui je suis trop bête et méchante je sais je sais.. sérieux pas touche a nos tours allez les embetez sur albion na ! nous ne voulons pas être assisté même si nous sommes tres paresseux .

Plus sérieusement je suis pas toute seule dans le groupe c'est la faute a cally
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés