- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrSpock
oui je suis trop bête et méchante je sais je sais.. sérieux pas touche a nos tours allez les embetez sur albion na ! nous ne voulons pas être assisté même si nous sommes tres paresseux .

Plus sérieusement je suis pas toute seule dans le groupe c'est la faute a cally
Et vous avez pu constater mon courage légendaire en action !
Citation :
Publié par MrSpock
c'est la faute a cally
en meme temps, je me demande pourquoi, je ne suis pas tres surpris!!!!

ps: je t'ai mis dans le truc parceque je connais ton rerol qui m'a cogne la gueule. sinon, je sais que t'es pas mechante et que ton cerveau fonctionne. toi!! kiss ma vieille!!

enfin, on s'est bien marés a pull behno
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Un grp qui add sur un 8 vs 8 en ZF c est comme une valk qui add sur un duel zerk vs sicaire et qui fait tout son possible pour essayer de retrouver la dite sicaire après qu elle ait vanish suite a cet add alors que le combat était gagné pour le zerk
Faut pas montrer ton nez sur notre zf ces temps, c'est malsains pour les 1 vs 1...surtout pour un alb, c'est Kill on Sight.
C'est bizarre serait ce une impression ou le sujet est le même depuis 2/3 mois?
Sinon declaim c'est pas ca qui va aider ...
C'est la solution facile ... Albion la fait plusieurs fois et après ça pleurait quand fallait tout recup.
Citation :
Publié par Lymnoreia
:
Sinon declaim c'est pas ca qui va aider ...
C'est la solution facile ... Albion la fait plusieurs fois et après ça pleurait quand fallait tout recup.

Pas vraiment , c est resté sans claim 1 journée et demi et ensuite , il y a eu une réaction d orgueil générale a chaque fois ..et la zf fut reconquise très vite dans les 2 cas ou elle fut declaim (enfin dans les 2 cas que j ai connu)

pff je devais pas repasser avant mercredi , mais bon une pause au boulot
Citation :
Publié par Shysa
Moi j'dis on déclaim notre zf, on vous laisse faire votre pve. On reviendra quand vous aurez fini.
Marchandesables l'a déjà fais une fois et ça n'a rien changer, donc stop dire nawak
Déclaim la zf n'avait pas fais changer l'attitude des joueurs quelque soit le royaume, la preuve est ce qu'on voit en ce moment.

Je prend cette idée comme de l'égoïsme, car cela ne prend pas en compte ceux qui veulent quand meme jouer malgres tout et ceux qui avaient fais l'éffort de prendre ou de reprendre la zf tel qu'elle est.

Donner la zf a hib... le bg de Spree l'a déjà prouver qu'il n'avait pas besoin qu'on lui donne les clef pour prendre des fort en zf alb, donc bon...

donc si le jeu te plais pas tu n'es pas obliger d'y jouer, mais ne vient pas demander de pourrir la zf volontairement alors que d'autre souhaite au contraire se battre pour la préserver.

Citation :
Publié par Shysa
On ira rvr ailleurs en attendant
c'est vrai que c'est bcp plus facile de tout foutre en l'air et d'attendre que d'autre se casse le cul pour tout reparer et venir critiquer apres...

Il n'y a pas de GAME OVER sur DAoC, enfin ^^ pas pour le moment
Pas vraiment , c est resté sans claim 1 journée et demi et ensuite , il y a eu une réaction d orgueil générale a chaque fois ..et la zf fut reconquise très vite dans les 2 cas ou elle fut declaim (enfin dans les 2 cas que j ai connu)

pff je devais pas repasser avant mercredi , mais bon une pause au boulot
ouep et les deux couillons qui récupéraient la zf c'était Zyglace et moi .... Super du cadeau
Pendant que toi tu était du soir a vouloir tout declaim aigris de ta soirée, tu ne pensais pas a ceux du matin qui voulait aussi jouer, donc la réaction d'orgueil était plus une réaction d'énervement face a ton action de tout déclaim que contre hib en faite.
J'aime pas remuer le couteau dans la plaie, j'ai rien contre toi mais vient pas te venter d'une action qui a fais chier plus de monde qu'autre chose.
Si le jeu ne te convient pas je te demanderais de penser un peu plus loin que ta propre personne et que d'autre aussi aimerais se log sur une zf ou il est possible de faire quelque chose autre que de subir la bétise hibernienne.
contraire se battre pour la préserver.

Il n'y a pas de GAME OVER sur DAoC, enfin ^^ pas pour le moment
Tu nous donnes les effectifs hib ou alb, c'est sur que ça serai déjà un peu plus chaud d'attaquer, l'exemple typique c'est votre tentative sur behn l'autre soir, ou vous avez ouvert un tp, mais ou vous vous êtes fait un peu laminé 15 minutes plus tard par le bg hib.

Mais la population mid n'évoluera plus, ça c'est un fait.

En revanche j'espère que les modification de nf à venir vont changer grandement le système des rk. Histoire de ça force un peu les gens a penser autrement.

Qu'une poignées de joueurs ne puissent plus faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent, que pour faire un pull rk il faille vraiment que tout le royaume s'implique, un peu à la façon des gardes reliquaires OF.

Parceque là c'est un peu n'importe quoi nf à ce niveau-là.
Citation :
Publié par Shysa
Tu nous donnes les effectifs hib ou alb, c'est sur que ça serai déjà un peu plus chaud d'attaquer, l'exemple typique c'est votre tentative sur behn l'autre soir, ou vous avez ouvert un tp, mais ou vous vous êtes fait un peu laminé 15 minutes plus tard par le bg hib.

Mais la population mid n'évoluera plus, ça c'est un fait.

En revanche j'espère que les modification de nf à venir vont changer grandement le système des rk. Histoire de ça force un peu les gens a penser autrement.

Qu'une poignées de joueurs ne puissent plus faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent, que pour faire un pull rk il faille vraiment que tout le royaume s'implique, un peu à la façon des gardes reliquaires OF.

Parceque là c'est un peu n'importe quoi nf à ce niveau-là.
j'ai pas dit que cela était facil, mais si on part sur le principe que c'est foutu d'avance je me demande pourquoi on continue de jouer

Je tente un truc et ouvre le bg sur crau, sa foire a pas grand chose, on arrive a prendre un tp a behnn juste apres, hib contre attaque sur beno, et zerg bhen pas fini de up. le jeu était la, on ne s'est pas ennuyer (enfin pas dans mon groupe ^^ ) qu'on n'est pas réussit a le conserver tampis, mais au moin on aura fais de notre mieu.
Pour une fois que alb écoutait un peu le lead exemple sur la tour face a beno qui nous a permis de prendre les hib hors de leur structure ( jolie massacre surtout au chaudron ) ils étaient plus et donc c'était a eux d'attaquer et pas a nous d'aller sur leur tour, la logique veut qu'on la casse avant de rush, hib a compris et a rush avant, pas de bol on était pres a les recevoir
[QUOTE=Leekiss;146473...............................[/QUOTE]

genre la zf fut reprise un matin ..... elle fut reprise en debut d apres midi avec gromja pour l un des deux lead , l autre était celui qui avait demandé le declaim .quand on a stop de lead , il restait beno a finir de prendre , ce que zyl a fait . voila pour l histoire.. mais encore rien n aurait été possible sans le raz le bol qu avait crée cette situation . on a vu ce jour la en zf des joueurs qui n y avaient plus mis les pieds depuis 1 mois.

quand a vos actions du matin , a par amener un bus hib dans la zf des 8h parceque vous aviez taper du pnj chez eux a 5h du mat ..mais bon la tu ne pensais pas aux autres il est vrai ..tu sais ceux qui se log a 9h qui voient spree et consorts , en masse et qui défendent contre le bus que vous avez fait créer par vos actions matinales .. la vous dormiez c est certain

par contre vu la population mid , pas certain que cela soit une solution pour eux
Citation :
Publié par Leekiss
j'ai pas dit que cela était facil, mais si on part sur le principe que c'est foutu d'avance je me demande pourquoi on continue de jouer
[Pour la beaute du geste et parce que vous etes de valeureux guerriers !]

"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par healservice
genre la zf fut reprise un matin ..... elle fut reprise en debut d apres midi avec gromja pour l un des deux lead , l autre était celui qui avait demandé le declaim .quand on a stop de lead , il restait beno a finir de prendre , ce que zyl a fait . voila pour l histoire.. mais encore rien n aurait été possible sans le raz le bol qu avait crée cette situation . on a vu ce jour la en zf des joueurs qui n y avaient plus mis les pieds depuis 1 mois.

quand a vos actions du matin , a par amener un bus hib dans la zf des 8h parceque vous aviez taper du pnj chez eux a 5h du mat ..mais bon la tu ne pensais pas aux autres il est vrai ..tu sais ceux qui se log a 9h qui voient spree et consorts , en masse et qui défendent contre le bus que vous avez fait créer par vos actions matinales .. la vous dormiez c est certain

par contre vu la population mid , pas certain que cela soit une solution pour eux
Le bg hib ( la plupart du temps celui de Spree ) est plus souvent là le matin que nous et les deux solo qui peuvent bien nous suivre...
Donc voila... pas besoin d'en dire plus.

Quand tu lead pas toi meme tu boude ou tu chain critique sur le bg, donc t'es bien simpa mais t'es pas seul a jouer.
tu veut que ton bg t'écoute quand tu lead ? écoute alors quand c'est quelqu'un d'autre qui lead aussi ! merci

J'ai pas envie de me prendre la tête, t'as fais pas mal de chose pour Albion, mais cela ne te donne pas le droit de tout foutre en l'air car c'est toi qui le veut.
L'avis sur JoL c'est 10% de l'avis réel des joueurs, la plupart n'y poste jamais.

Je suis 100% Alb sur Kernyw, et mon avis a autant de valeur que n'importe quel autre albionnais qui joue sur ce serveur, et le tien aussi par concéquent.

Si je viens te dire que cette idée fais plus chier le monde qu'elle ne résoud les problemes c'est pas pour rien, la preuve tu l'a deja fais et c'est de nouveau le sujet ce soir, a croire que c'est un coup d'épée dans l'eau... voir meme la geter dans l'eau et la redonner a la Dame du Lac ..... qui je crois est hibernienne
............:
de nouveau le sujet Ig ? ou sur jol ?
pour info je ne suis meme pas connecté , enfin pas encore je resiste
Sinon oui c est une decision qui provoque des reactions , la motivation en est une .. apres quelle est l origine de cette motivation , marre des declaim , marre de voir la zf verte , ou autre pas grave , l important etant qu elle s exprime dans un meme moment et qu elle aille vers un meme but ... dans le cas d espèce la décoloration de la zf en rouge

apres y a tellement de lead sur albion qui ont pu compter sur mon aide que ta remarque fait sourire 'encore l autre jour quand il a fallut camper un pont pendant qu aphro prenait crim , ou Toki qui nous envois au casse pipe toute une soiree , en send , pendant qu il recolorie la zf hib en rouge
Citation :
Publié par healservice

+1 , tout le monde sait que tu a raison ...
Citation :
Publié par healservice

Quand on pense que tu faisais la meme chose il y a presque un an maintenant je pense ;o mais bon la ca te choquais pas des masses de zerg la zf hib tt les matins a deux fg avec 4pelos en face pr defendre apres on mettait tte la journée pr reprendre la zf et le lendemain matin a 8h30 9h00 again le meme bg lead par marchandesable donc c'est pas comme si on connaissait pas
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
Quand on pense que tu faisais la meme chose il y a presque un an maintenant je pense ;o mais bon la ca te choquais pas des masses de zerg la zf hib tt les matins a deux fg avec 4pelos en face pr defendre apres on mettait tte la journée pr reprendre la zf et le lendemain matin a 8h30 9h00 again le meme bg lead par marchandesable donc c'est pas comme si on connaissait pas

tu le dis toi meme c etait pas la meme heure , et comme tu le dis aussi vous mettiez la journee a reprendre. c est quand meme pas la meme chose que prendre 1 fort ou 2 a 5h du mat , puis les laisser sans defense a tel point qu a 9h c est la zf alb qui est en feu
bah wé 5h du mat c est l heure ou je m écroulais sur le clavier
Citation :
Publié par Magun
Au vu de la Warmap, je vous souhaite une bonne soirée chers albionnais.
oui lol y a de quoi faire !!

mais pas envi de déco à 3h, donc gogo au dodo les mid et les hib, svp pour ma santé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés