genre la zf fut reprise un matin ..... elle fut reprise en debut d apres midi avec gromja pour l un des deux lead , l autre était celui qui avait demandé le declaim .quand on a stop de lead , il restait beno a finir de prendre , ce que zyl a fait  . voila pour l histoire.. mais encore rien n aurait été possible sans le raz le bol qu avait crée cette situation . on a vu ce jour la en zf des joueurs qui n y avaient plus mis les pieds depuis 1 mois.
quand a vos actions du matin , a par amener un bus hib dans la zf des 8h parceque vous aviez taper du pnj chez eux a 5h du mat ..mais bon la tu ne pensais pas aux autres il est vrai ..tu sais ceux qui se log a 9h qui voient spree et consorts , en masse et qui défendent contre le bus que vous avez fait créer par vos actions matinales .. la vous dormiez c est certain
par contre vu la population mid , pas certain que cela soit une solution pour eux
Le bg hib ( la plupart du temps celui de Spree ) est plus souvent là le matin que nous et les deux solo qui peuvent bien nous suivre...
Donc voila... pas besoin d'en dire plus.
Quand tu lead pas toi meme tu boude ou tu chain critique sur le bg, donc t'es bien simpa mais t'es pas seul a jouer.
tu veut que ton bg t'écoute quand tu lead ? écoute alors quand c'est quelqu'un d'autre qui lead aussi ! merci
J'ai pas envie de me prendre la tête, t'as fais pas mal de chose pour Albion, mais cela ne te donne pas le droit de tout foutre en l'air car c'est toi qui le veut.
L'avis sur JoL c'est 10% de l'avis réel des joueurs, la plupart n'y poste jamais.
Je suis 100% Alb sur Kernyw, et mon avis a autant de valeur que n'importe quel autre albionnais qui joue sur ce serveur, et le tien aussi par concéquent.
Si je viens te dire que cette idée fais plus chier le monde qu'elle ne résoud les problemes c'est pas pour rien, la preuve tu l'a deja fais et c'est de nouveau le sujet ce soir, a croire que c'est un coup d'épée dans l'eau... voir meme la geter dans l'eau et la redonner a la Dame du Lac  ..... qui je crois est hibernienne