- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaaden
moi aussi ?

sinon moi j'acuse shysa de nous avoirs vendu a alb et hib

pour moi le must de la soirée c'etais les mid dans le bateau de guerre

mais bon perso je dis pas ca parce que je suis mid mais en nombre egale de joueurs a rang un peu pres équivalant les hib et alb vous vous seriez prit une grosse raclée la mais bon pour une fois que mid rassemble un bg potable faut toujours qu'il y'est le double en face mais bon c'est sur alb qu'il y'a le + de no life
t'as pensé a prendre des anti-inflammatoires pour tes chevilles. fiou, humilité quand tu nous tiens!!!! C'est dingue le nombre de PGM qu'il peut y avoi sur jol. mais, sur jol uniquement....
Citation :
Publié par Myrhdin
Je sais que ça peut partiellement rejoindre le raisonnement général de ce fil, mais on arrête tout de suite les digressions non argumentées ou lolesques concernant la population Alb.

Sortez une étude sociologique de leur population si vous voulez, mais développez sérieusement, sans 15 ème degré.

Sont jaloux , c'est tout !!
Citation :
Publié par Lymnoreia
3fg hib ok. Mais 3fg alb imo tu as bu de l'eau bénite
Après midi ma fois sympathique quelques 8v8 par ci par là ...
Y en avait en tout cas 2 sur nott tout a l'heure.

Citation :
Publié par Fanette /Deevii
PTDR , sinon Leekiss et Marchand vous êtes du même coté et oeuvrez pour la même chose , je ne comprends pas trop votre petite querelle : heureusement que vous êtes tirs d avis contraire sinon Albion serait vraiment trop forte

Que jol ne serait pas drole si on etait tous du meme avis .. puis ca passe le temps de s'envoyer des piques
En fait IG tout pareil lol

Ps: Zyl t aurait pu faire le baton de catiad quand meme , c est gugu qui s y colle
Citation :
Publié par elvarania/olomoine
fixe ?
apu de fixe fixe ptet ankou et harnaval mais bon ^^ apres c'est du pick up deluxe
y a plus vraiment de tf ni ankou ni havamal, c'est une base des deux et le reste du pickup.

Y a westcoast aussi mais c'est pareil
de super combat cet aprèm notamment avec 2 superbe add entre hib et alb le 1er on a tout butter le 2eme on a tuer les 2fg alb mais hib nous a tuer apres GG a eux
Debut de soirée difficile pour Albion, HIb a rapidement jouer la carte du BUS, prise de tour etc..

Et ALB, bas c'est alb, faut que ca RIP 7-8 fois avant de se dire , "est si on suivi le bg hein" , et c'est toujours a 23H30 que le bg suis, font chier ces principe sur ALB, buss blabla ces mal etc...

QD en face sa reste en BG, bas faut faire pareil !! ya rien d'autre a faire et osef de ce qu'on en disent !!
Apres ca me dis "oui mais ca sert a rien car de toute a 5h du mat ils récupérerons RK , et blalba", a ceux la je répond qu'aux moins qd il son pop sur ALB et qu'il défende bec et ongles, bas ils auront fait leur taf ! si a 5h mat ca recup , osef, mai au moins on a rien a se reprocher a ne pas avoir fait le maximum !!

8 vs 30+ ce pas possible !!! et ca dans n'importe quelle compo !!! avec du add sans arrêt !!

est qd vous solliciter le Lead du BG pour allez sur des objectifs, ZF ennemis etc... essayer d'avoir sur vous des armes de sieges !!!

Autres chose , Stop crier a pseudo entente HIB/MID la , ces du nawak !! les force sont la ou sa fight ! ( juste un truc , les midous? au cas ou , on a plus votre RK hein

derniere chose !! Go de la reactiviter sur Alb plzz, encore se soir Hib a démontrer une intervention exemplaire a T3 behn la , moins de 5 min pour INC et def !! sont loin devant !! bon ce pas le radom Hib qui vien , mais bon les Team correcte joue le jeux !!

Mici ce soir a ce qui on suivi , et qui on travailler avec nous en send

Aphroditae

"Cerberes d'artorius"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés