- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
@ grp Couggar l'interet de chain rude/rofl un drood ?
C'est parce que j'ai rel plus vite que toi, faut trouver un autre type à rude
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est fun le fg + mid dans le laby a 3h du matin qui farm les solos ...
Après ca viendra whine parce que il y a personne qui def ca fera sourire un peu ...
Pourquoi veux-tu qu'ils aille défendre dans un ratio de 4vs1 ?

Perso j'ai vu alb débouler, j'ai déco, pas eu envie de me faire du pve

Alb est spé pve de nuit, on les laisse faire mumuse, osef, qu'il prennent la dernière rk de toutes manières sont pas foutu de les garder même avec leurs effectif.

Au final tu devrai être content vu que hib la récupérera demain sur alb.
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est fun le fg + mid dans le laby a 3h du matin qui farm les solos ...
Après ca viendra whine parce que il y a personne qui def ca fera sourire un peu ...
Bah t'inquiete pas ils finiront par sortir .... pour se spé Ra ^^
Citation :
Publié par Aphrodita
............."
pourquoi suivre un bg en debut de soirée , alors qu on essaye de trouver de beaux combats ?
pourquoi attendre 5 a 6 rip avant de se regrouper ? peut etre parce que les rp ne nous intéressent pas et que l on cherche a s amuser de la manière que l on préfère .
pourquoi ne pas suivre un lead en debut de soirée ? quand tu vois un bg tourner en rond , et courir a 50 sur le moindre mec en face, limite faites que des thauma feu ca vous fera une chance de frag .
pourquoi ne pas suivre le bg en soirée? parcequ il est pas réactif , qu en groupe de 8 les interventions sont 9 fois sur 10 plus efficaces qu en bg ou tu en a 5 actifs , 15 afk jol , 27 afk stick permanent en attente de rp sans rien faire.
pourquoi ne pas suivre Le Bg alb en ce moment , parcequ il ne propose rien de concret ou de construit , aller sur mid , je n en vois pas l intérêt. De plus quand je vois un bg alb de 50 avec 1 seul belier simple ca me conforte dans l idée de ne pas le suivre pour l instant ,au cas ou tu ne l aurais pas remarquer , c est pas mid qui a 4 reliques
Citation :
Publié par healservice
c est pas mid qui a 4 reliques
Ne leur donne pas d'idées !

Edité

Citation :
Publié par Shysa
Pourquoi veux-tu qu'ils aille défendre dans un ratio de 4vs1 ?

Perso j'ai vu alb débouler, j'ai déco, pas eu envie de me faire du pve

Alb est spé pve de nuit, on les laisse faire mumuse, osef, qu'il prennent la dernière rk de toutes manières sont pas foutu de les garder même avec leurs effectif.

Au final tu devrai être content vu que hib la récupérera demain sur alb.
ce qui est marrant ce qu'il n'ont pas leur rk force donc même si ils la prennent ils auront kedal et on la recup demain matin .

Vous pouvez nous l'envoyer à nged des que vous l'aurez les gars ça nous epargnera une consommation de beliers.
Citation :
Publié par healservice
Le Bg alb en ce moment , parcequ il ne propose rien de concret ou de construit , aller sur mid , je n en vois pas l intérêt. De plus quand je vois un bg alb de 50 avec 1 seul belier simple ca me conforte dans l idée de ne pas le suivre pour l instant ,au cas ou tu ne l aurais pas remarquer , c est pas mid qui a 4 reliques
Sauf que le BG Alb n'a jamais dit d'aller sur mid. Le lead a deco vers minuit, personne et personne n'a pris le relai. L'action sur mid qui a suivi découle de l'initiative d'un groupe qui a voulu aller pull une tour pour s'amuser
Citation :
Publié par Aphrodita
Debut de soirée difficile pour Albion, HIb a rapidement jouer la carte du BUS, prise de tour etc..

Et ALB, bas c'est alb, faut que ca RIP 7-8 fois avant de se dire , "est si on suivi le bg hein" , et c'est toujours a 23H30 que le bg suis, font chier ces principe sur ALB, buss blabla ces mal etc...

QD en face sa reste en BG, bas faut faire pareil !! ya rien d'autre a faire et osef de ce qu'on en disent !!
Ca vous est jamais venu a l'idée qu'il y a peut etre moyen de trouver des group de 8 en s'éloignant un peu du buss justement? tout les soirs y a minimum 2 grp hib qui roam a 8 (avec add quand il y a lieu en zf...) et recherche a faire des combat de groupes.
Citation :
Publié par Aphrodita

Et ALB, bas c'est alb, faut que ca RIP 7-8 fois avant de se dire , "est si on suivi le bg hein" , et c'est toujours a 23H30 que le bg suis, font chier ces principe sur ALB, buss blabla ces mal etc...
Lol...ha t'es sérieux là ?
Citation :
Publié par Asterra
Sauf que le BG Alb n'a jamais dit d'aller sur mid. Le lead a deco vers minuit, personne et personne n'a pris le relai. L'action sur mid qui a suivi découle de l'initiative d'un groupe qui a voulu aller pull une tour pour s'amuser
dis aste c'est pas gentil de rude ma koby mechante snif après tout ce qui c'est passer entre nous sur alb je sais pas trop ce qui c'est passer après 00H mais apparemment la routine buss alb fort nombreux

vous allez finir par me faire respecter les 3fg hib qui ce stick l'un a l'autre
[quote=Askari;14655192]Ca vous est jamais venu a l'idée qu'il y a peut etre moyen de trouver des group de 8 en s'éloignant un peu du buss justement? tout les soirs y a minimum 2 grp hib qui roam a 8 (avec add quand il y a lieu en zf...) et recherche a faire des combat de groupes. [/quote

si si , 35% des alb en ZF son sur le BG, donc ca ve dire qu'il en reste des Alb a roamer en ZF ! pour du 8vs8, 8vs Pont, 8vs1, 8vs30+ etc..

Hib roame sur nos terre, pkoi pas , ca nous evite bato, mais qd ca coupe les Tp et que les mid aussi ce mele a la fete, si on continue a essayer de trouver du Vs, bas on se retrouve a partir du ponton D'hurb pour essayer de trouver ce fameux 8 vs 8..

Apparement ca na pas suffit a ALB les deux fois ou HIB a rasez la ZF completement , et plutot que d'accuser la surpopulation HIB, classe cheat, etc.. aurai mieux fait de voir deja au sein de leur realm ou etait le probleme !! ( Beaucoup de structure pas claim, un résignation du rvr sur le fait que masse , blabla etc.., chercher de BEAUX fight) C'est évidemment plus facile d'ignorer etde faire comme si on a rien vu, et se dire , bas de toute j'etais pas co , donc spa ma faute....

La ou je peste un peu c'est de voir ces meme team, ou otre grp pickup laissez la ZF alb se deteriorer des le debut de soirée, et laisser aux autres Alb le soin de galerer pour recuperer toutes les strucutures..

il faut du jeux pour tout le monde, c'est sur , mais un minimun implication dans la def du royaumes est parfois nécéssaire pour justement eviter les phenomenes de zone de combat dans un pont ou une tour !! et qui emmènerons l'ouverture de Tp sur nos ZF et la mise a sac de nos terres !!

Aphro
Citation :
Publié par Deep
Lol...ha t'es sérieux là ?

Oui ...

-Si alb dès le debut essayer de contrer l'impulsion HIb a prendre nos tours et forts, ca eviterai des situtions comme du farm de TP , farm de PONT, Farm de tour .....
-prenez l'initiative d'ouvrir un BG , sans parler de busser , mais deja echanger les informations, les log des tours, etc...
-faciliter la creation des grp rvr, crée une ambiance, etc..
Citation :
Publié par Aphrodita
Oui ...
Bah je dis pas que certains Alb ou Hib on pas des principes sur la manière d'aborder le RvR, qu'ils aiment le 8vs8, les actions de royaume, les duels toussa mais bon dans le genre spe 2fg+ stick pour faire de la merde sur ce serveur ils sont en majorité bien puissant quand même.

Après quand je vois le mini bus Mid bah je lui souhaite bon courage par rapport à ce qu'il va se manger de pleine face quand il va être repéré.

Quand tu es Hib ou Alb tu te fais add mais plus souvent par ton realm alors que quand tu es Mid bah c'est un add de ton realm une fois dans la soirée donc t'as pas la même frustration.

Et puis vu la zf Mid a l'heure actuelle ya des copains a toi qui doivent pas se dire que "le bus cay le mal inkarné®"
Citation :
Publié par jaaden
dis aste c'est pas gentil de rude ma koby mechante snif après tout ce qui c'est passer entre nous sur alb je sais pas trop ce qui c'est passer après 00H mais apparemment la routine buss alb fort nombreux

vous allez finir par me faire respecter les 3fg hib qui ce stick l'un a l'autre
Quand était ce? Je n'en ai pas souvenir. Un /kiss pour me faire pardonner alors

Sinon bah pour la soirée, y avait que deux groupes à blend. Si je compte le fg mid qui à essayer de def, et le fg+ dans le laby, mid avait tout a fait la possibilité de def. Alors c'est vrai , un peu plus tard dans la soirée , certains groupes ont rejoint, mais si vous etiez venu plus tôt , c'était tout à fait jouable
Citation :
Publié par Asterra
Quand était ce? Je n'en ai pas souvenir. Un /kiss pour me faire pardonner alors

Sinon bah pour la soirée, y avait que deux groupes à blend. Si je compte le fg mid qui à essayer de def, et le fg+ dans le laby, mid avait tout a fait la possibilité de def. Alors c'est vrai , un peu plus tard dans la soirée , certains groupes ont rejoint, mais si vous etiez venu plus tôt , c'était tout à fait jouable
Bien sur !
Pour info le groupe qui a tenté de défendre avait 1 healer , 1 warlock et du tank.

T'a raison c'était tout à fait jouable !

Mais vu qu'en heure pleine quand vous tentez qqch vous vous faites laminer c'est normal de revenir quand il y a moins de défenseur, albion la grande ne peux pas perdre !

Et à 3 heure le /who nf me donnait 6 personne et 0 dans le laby.

ET ca pull encore nott toussa, je sent que j'vais en profiter pour aller pex mes rr en attendant que la séance pve soit finie
Beuhaaaa!!!

Oulbar pas beaucoup parler mais Oulabr apprire à lire et lire beaucoup n'importe quoi ici alors Oulbar parler et Oulbar dire quoi lui voir hier soir sur guerre...et pere Oulbzr dire souvent "fils, toi voir plus loin toujours que les autres" (normal, vous etre tous des nains )

Hier soir grosse guerre se preparer avec nain rouge aphroditae ami de Oulbar qui faire dormir ennemi avec bonne magie. Mais beaucoup guerrier en face, guerrier qui etre nain aux oreilles pointues surtout, avec noms celebres sur territoire de guerre parcequecombattre depuis longtemps. Souvent Albionnais tomber sous puissants coups ennemis, bizarre puissant d'ailleurs puisque tous des nains mais bons, Oulbar pas comprendre tout mauvaise magie ennemie.
Aphroditae partir car Albionnais faire groupe a coté groupe de guerre pour eviter groupe de guerre ennemi. Oulbar pas d'avis sur ce point, chacun choisir sa mort .

Oulbar partir avec groupe sur terres froides des nains bleus. sortir bateau voir 5 nains bleus et comme quand Oulbar voir, Oulbar taper...Oulbar taper et tuer deux ou trois ennemis avec groupe, laisser un ou deux rentrer dans tour. Oulbar pas perdre objectif , prendre tour nottmoor. Groupe prendre tour, deux groupes ennemis arriver, etre aussi noms celebres parceque beaucoup combattre. Groupe de Oulbar devoir faire magie qui faire retourner groupe a pierre où arriver quand voir mort de pret. Groupoe de ami de Oulbar Nosika qui taper aussi fort que Oulbar alors qu'etre fille vouloir venir, nous dire oui pour faire beaux combats contre deux groupes ennemis ....et plus jamais trouver eux!!!!!

Groupe prendre tour pour faire crier garde et eux venir, nous reprendre tour...et eux jamais venir!! Plusieurs albionnais venir apres et finir par prendre fort.

Alors pas dire n'importe quoi, meme si beaucoup vous etre tissu un telligent qui sortir de ecole de magie! rester maison mieux, guerre pour guerrier! quand nous pas nombreux ennemis nombreux, quand nous revenir pareil, eux partir. Pas etre etonné si royaume devasté par colere. Aphroditae jamais dire aller sur terres froides, albion jamais vouloir envahir terres froides, juste groupe de oulbar qui chercher combattre nains bleus qui courrire vite quand voir hast de oulbar et bonne magie du feu de asterra.

Long ce quoi dire oulbar mais langue des nains difficile pour dire choses simples. vous pas plaindre, apprendre langue oulbar et plus court etre discussion.

Beuhaaaa!!!

...Oulbar dire devise comme etre coutume voir Oulbar des fois: "Plus toi taper moins fort, moins toi faire plus mal "
Citation :
Publié par Shysa
Bien sur !
Pour info le groupe qui a tenté de défendre avait 1 healer , 1 warlock et du tank.

T'a raison c'était tout à fait jouable !

Mais vu qu'en heure pleine quand vous tentez qqch vous vous faites laminer c'est normal de revenir quand il y a moins de défenseur, albion la grande ne peux pas perdre !

Et à 3 heure le /who nf me donnait 6 personne et 0 dans le laby.

ET ca pull encore nott toussa, je sent que j'vais en profiter pour aller pex mes rr en attendant que la séance pve soit finie
Fait sortir un groupe du laby quoi, mais arrete de faire le martyr. Pas plus de deux groupes présents à dominante tank avec en tout et pour tout 2 clercs et 1 soso pour les 2 groupes. En tout cas, c'était ainsi jusqu a l'ouverture du tp
Citation :
Publié par Asterra
Fait sortir un groupe du laby quoi, mais arrete de faire le martyr. Pas plus de deux groupes présents à dominante tank avec en tout et pour tout 2 clercs et 1 soso pour les 2 groupes. En tout cas, c'était ainsi jusqu a l'ouverture du tp
Go faire un stage a vindsaul voir l'ampleur des dégâts après 23h imo...
Sinon ça doit être amusant de pl son title structure pour prendre une rk force ( plus facile a récup que le fourreau mais qui n'apportera aucun bonus ) ? perdu le lendemain soir dans la nuit car il y aura 3 clercs et 1 moine en défense ?
Ma fois c'est tellement plus facile surtout de débarquer sur mid que sur hib c'est connu pour faire de la "structure".
Citation :
Publié par Asterra
TU sais je doute fortement que les mids qui ont participés à la reprise de notre zf l'autre soir soient très motivés à se bouger si vous ne jouer que ce jeux de limace en heure creuse..

En tout cas ça nous conforte dans le fait qu'en heure pleine vous n'osez pas montrer votre tronche de peur de voir trop de défenseurs.

Enfin je dis ça je dis rien.

PS : tient d'ailleurs, dis à tes congénères que pour la rk force c'est hlid a pull pas nott.
@ Lymno: au départ c'était un pull de tour à 1 fg, un deuxieme à rejoint plus tard. Point de BG, le but n'était nullement d'aller chercher la rk

@ Shysa: Je pense qu'ils s'en foutent de votre RK. Par contre y a une mission de royaume pour ouverture du relicaire mana
Citation :
Publié par Deep
Bah je dis pas que certains Alb ou Hib on pas des principes sur la manière d'aborder le RvR, qu'ils aiment le 8vs8, les actions de royaume, les duels toussa mais bon dans le genre spe 2fg+ stick pour faire de la merde sur ce serveur ils sont en majorité bien puissant quand même.
2fg stick pour farm du rp, donc de la merde niveau rvr (pas d'objectif, de raison, ...), y a clairement un autre royaume (guilde^^) qui était roi, même si ça n'est plus d'actualité aujourd'hui.

bref on en revient à la même, tout le monde fait pareil, et tout le monde se le cache, stop dire nawak, il y a de tout sur tout les serveurs, et ça ne changera jamais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés