- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Go faire un stage a vindsaul voir l'ampleur des dégâts après 23h imo...
Même a 21h vindsaul c mort .
@ Tyo : je pense pas que tous les gars en zf se stick, ya énormément de add de part et d'autre, et ca peut paraître du stick, mais parfois il est vrai que certains inc sont ambiguës .
Perso je préfère un add ennemi qu'un add ami .
Citation :
Publié par Ouik.
@ Tyo : je pense pas que tous les gars en zf se stick, ya énormément de add de part et d'autre, et ca peut paraître du stick, mais parfois il est vrai que certains inc sont ambiguës .
Perso je préfère un add ennemi qu'un add ami .
oui c'est clair j'ai jamais dis le contraire, je disais juste que ça se passe sur tout les royaumes.

comme le disais aphro, y a beaucoup de fg alb qui roam solo, et qui après 1h à rien faire, stick un bg.
Citation :
Publié par Tyo
comme le disais aphro, y a beaucoup de fg alb qui roam solo, et qui après 1h à rien faire, stick un bg.
J'aime bien ta façon de parler.
Citation :
Publié par Magun
J'aime bien ta façon de parler.
lol faut pas sortir la phrase de son contexte, on parle comme tu l'as compris, d'un seul fg sans stick, de 8 personnes dans le même groupe sans autre personne, c'est bon je suis assez clair ? ^^
Citation :
Publié par jaaden
apres avoirs lead la prise de blend hib nous fonce dessus snif et nous prennent le fort ouvrez un tp hib et gardez le votre alb j'aime les rp a domicile
ah bein faut pas le reprendre sinon plus de rp ^^
Citation :
Publié par jaaden
apres avoirs lead la prise de blend hib nous fonce dessus snif et nous prennent le fort ouvrez un tp hib et gardez le votre alb j'aime les rp a domicile
En français y'a moyen? Sujet + verbe + complément...
Citation :
Publié par Inocent
En français y'a moyen? Sujet + verbe + complément...
Je crois qu'il veut dire qu'il à lead reprise de blend puis que hib l'a pris ensuite.

Pour le reste, j'avoue être largué aussi.
Citation :
Publié par Magun
Pour le reste, j'avoue être largué aussi.
si j'ai bien compris, il dit à hib d'ouvrir un tp, aux alb de garder le leur (alors que mid l'a coupé^^), parce qu'il préfère avoir des rp qui viennent à lui plutôt que d'aller les chercher
y'a que des blondes ici lol en gros

j'ai lead la reprise de blend ensuite on a attaquer la tour en face hib a inc nous a tous tuer et on reussi a prendre blend

maintenant je veux que hib ouvre le tp et que alb garde le sien chez nous comme ca on aura pas loins a allez pour vous bottez le train
Citation :
Publié par jaaden
y'a que des blondes ici lol en gros

j'ai lead la reprise de blend ensuite on a attaquer la tour en face hib a inc nous a tous tuer et on reussi a prendre blend

maintenant je veux que hib ouvre le tp et que alb garde le sien chez nous comme ca on aura pas loins a allez pour vous bottez le train

la au moins c est clair

même magun va comprendre

@Asterra : avec ton experience , tu sais tres bien que la masse alb va venir la ou il y a des tours prises (l appel du rp). vous voulez prendre des tours soit , prenez les sur hib cela sera certainement plus utile que sur mid dans la situation actuelle.Les reliques sont chez eux , et c est ainsi que vous detecterez si il y a une faiblesse dans leur defense (moins de gens connectés ect).
@ healservice :

Bah... j ai vu le résultat du BG alb sur une tour de behn et le bg hib qui rapplique en instant... rien à dire, gg la réactivité sur ce coup... mais bon en partant à 8 , on s est dit qu il serait mieux d'aller voir ailleurs
Citation :
Publié par Asterra
@ healservice :

Bah... j ai vu le résultat du BG alb sur une tour de behn et le bg hib qui rapplique en instant... rien à dire, gg la réactivité sur ce coup... mais bon en partant à 8 , on s est dit qu il serait mieux d'aller voir ailleurs
il parait evident que si un bg alb complet va sur une tour , vu la taille du calice , le bg hib va venir en vitesse .
Maintenant tu as assez pris de tours avec moi pour savoir que quand c est qu un seul groupe qui prend la tour , la réactivité n est pas la même (ca rp pas assez un groupe lol ). Et un groupe bien motivé , le temps que ca réagisse en face, peut causer bien des dégâts dans une défense
Nan mais lol vous avez rip en essayant de prendre le bateau pour hib on savait déjà ou vous alliez aller.
Ensuite on voit deux bateau pour cote hib blindés on tp grp hop, au passage on le dit a l'autre groupe
Essayez d'être un peut moins prévisibles

ps : edit au risque d'en choquer certains
Citation :
Publié par jaaden
Le but c'était pas tellement d'ouvrir un tp mais de faire un combat et comme il y avait que le croiseur mid on a tenté notre chance et grace à un lead ultime nous avons vaincu !
Je reste impressionné par le nombre de mid, vous étiez combien sur la prise de blend ?
Citation :
Publié par Zhuny
Le but c'était pas tellement d'ouvrir un tp mais de faire un combat et comme il y avait que le croiseur mid on a tenté notre chance et grace à un lead ultime nous avons vaincu !
Je reste impressionné par le nombre de mid, vous étiez combien sur la prise de blend ?

35-40 environ a vus de nez
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Nan mais lol vous avez rip en essayant de prendre le bateau pour hib on savait déjà ou vous alliez aller.
Ensuite on voit deux bateau pour cote hib blindés on tp grp hop, au passage on le dit a l'autre groupe
On voit la coupe pop sur la t3 behn on se dit :"ils vont aller sur la tour au lieu d'aller cash sur le fort comme d'habitude"
Hop on rush la tour bingo

Essayez d'être un peut moins prévisibles

edit: en fait rien....
Citation :
Publié par Shysa
C'top ce soir, buss hib, buss alb zerg party.

On se casse dans une autre zf
ah bein faut savoir, pas assez de monde c'est chiant, trop de monde ça zerg, pas facile de trouver le juste milieu !

vous allez sur Cumbria ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés