- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)

Partager Rechercher
une bien belle soirée avec un rush massif de mid depuis très longtemps mid a enfin pu ressortir une galère de guerre que j'ai eu la mal chance de conduire

des combats fort intéressant avec un buss mid comme ils sont si rare avec une prise de eras avec toute ses tours

mechante hel dark 7l7 la koby la plus poilue de midgar kernyw
Citation :
Publié par Tyo
oui lol y a de quoi faire !!

mais pas envi de déco à 3h, donc gogo au dodo les mid et les hib, svp pour ma santé
tkt le but c'était juste de vous montrer qu'on peux venir foutre le bronx en heure plaine. Et faire taire certains albionnais de mauvaises foi

Note que si le bg mid avait pas fait une légère erreur tactique c'est rena qui serai tombé.
Citation :
Publié par Shysa
tkt le but c'était juste de vous montrer qu'on peux venir foutre le bronx en heure plaine. Et faire taire certains albionnais de mauvaises foi

Note que si le bg mid avait pas fait une légère erreur tactique c'est rena qui serai tombé.
PTDR , sinon Leekiss et Marchand vous êtes du même coté et oeuvrez pour la même chose , je ne comprends pas trop votre petite querelle : heureusement que vous êtes tirs d avis contraire sinon Albion serait vraiment trop forte
Citation :
Publié par Shysa
... si le bg mid avait pas fait une légère erreur tactique c'est rena qui serai tombé.
J'avoue ne pas avoir compris pourquoi venir essayer de faire rip les hibs dans t3 bold et pourquoi ne pas avoir tenté rena qd on occupai les albs à berk
Enfin bref une somme de bouletisations assez impressionnante.
Citation :
Publié par healservice
encore l autre jour quand il a fallut camper un pont pendant qu aphro prenait crim
Han le camping de pont pour le Royaume !

Quel dévouement ! :')
Bas dis donc, faut y allez molo la sur les soiree bordelisation de la ZF alb la !!

GG les alb d'avoir suivi

GG mid le coup du camping a eras, c'etais anormal le temp que vous avez my a prendre eras, j'avais un doute , mais bon ))

GG Hib, bas pour avoir etais present

Aphro
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
J'avoue ne pas avoir compris pourquoi venir essayer de faire rip les hibs dans t3 bold et pourquoi ne pas avoir tenté rena qd on occupai les albs à berk
C'est ce qu'on a pas compris, pourquoi cette partie du bg est venu a bold
Citation :
Posté par Shysa https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
... si le bg mid avait pas fait une légère erreur tactique c'est rena qui serai tombé.
Citation :
Noctambule ChomeurCitation:
Citation :
Shysa :
C'est ce qu'on a pas compris, pourquoi cette partie du bg est venu a bold
Le début de réponse fut le nombre de deco qu'il y a eu sur mid dés le moment où il a était évoquer l'idée d'aller reprendre la rk. Simple coïncidence où pas (vu qu'il était qd même 00h/00h30).
Bref de toute, après la masse alb (pour l'heure, coïncidence ou pas) à fait ce qu'elle à voulus.
Donc dans un pur esprit scientifique, une quantité de joueur qui deco d'un royaume et une autre qui reco sur un autre royaume, des doutes sont permis, mais aucune affirmation n'est faite.
aller bon jeu à vous.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Le début de réponse fut le nombre de deco qu'il y a eu sur mid dés le moment où il a était évoquer l'idée d'aller reprendre la rk. Simple coïncidence où pas (vu qu'il était qd même 00h/00h30).
Bref de toute, après la masse alb (pour l'heure, coïncidence ou pas) à fait ce qu'elle à voulus.
Donc dans un pur esprit scientifique, une quantité de joueur qui deco d'un royaume et une autre qui reco sur un autre royaume, des doutes sont permis, mais aucune affirmation n'est faite.
aller bon jeu à vous.
je te laisse le soin de regarder les autres jours le nombre de deco Mid entre 00h00 et 00h30 , donc dans un pur esprit logique il est possible que des gens sur Mid comme sur les autres royaumes travaillent et ne peuvent pas se permettre de rester sur le jeu passé une certaine heure et ce meme pour une prise RK ( hann !! dsl patron si j suis arrivé 4 h en retard mais il y avait une prise RK cette nuit et j ai été obligé d y participer dans l intérêt de mon royaume !!! )
Citation :
Publié par L0KI
Je suis d'accord sur le reste mais faudrait voir à pas traiter de cons les gens qui add, il n'y a pas d'accord de non-add en zf et chacun joue comme bon lui semble (c'est pas plus con que de laisser un groupe de ton royaume crever si tu réfléchis bien...).
Le terme était exagéré et malpoli, je m'en excuse
Mais je suis un fervent défenseur du non add ... Pas parce que c'est noté dans une charte, pas parce que c'est dans telle ou telle zone, ou que sais-je encore, mais parce que j'aime ça le 8vs8 Osef de rip si le combat est beau et que l'on s'est donné à fond ...

Si le fg mid "crève" comme tu dis, ben ptet qu'en face ils jouaient mieux ou qu'ils ont galèré pendant des mois voire des années pour avoir le rang suffisant et un teamplay efficace, donc dans tous les cas c'est mérité ...

Après, il est vrai qu'il faut etre réaliste et qu'à chaque fin de combat voire même un peu avant , le pop de 2 épées croisées sur une warmap a tendance à faire converger une foultitude de fg roam sur la zone ! Faut s'y faire et etre réactif pour commencer à gérer direct un 2eme fg à l'interrupt pendant qu'on finit le 1er (spa trop évident là, mais on y travaille )

Dans cette optique, tu t'apercois que si tu n'add pas sur le 1er 8vs8, tu peux facilement engagé le combat sur les adds ennemis qui ne manquent jamais de venir. Tu te retrouves à faire de beaux fights tout en laissant le 1er 8vs8 se finir. Si ça se passe bien, le 1er fg mid gagne son 8vs8 et te rejoint pour gérer le (ou les fg) add ennemi. C'est tactique mais ça marche
Dans le pire des cas tu te retrouves face à 4 fg, que de toute façon tu n'aurais pas pu gérer seul ou avec add = CQFD

Alors avant de se lancer à corps perdu dans un add mid sur un fight engagé, un pti tour dans la zone fais jamais de mal et permet souvent d'éviter la catastrophe pour tout le monde Sous peuplé ne veut pas dire décérébré

En plus, les royaumes ennemis ne se faisant pas add sur leur 8vs8, ils ne sont pas tentés de monter un bus roam pour punir les impudents fg adds mid (bus que l'on ne peut pas contrer sur mid tu le sais). Tout le monde y gagne, et en particulier la qualité du jeu. Mais bon, je ne rêve pas éveillé et je sais que c'est un monde parfait que j'expose ici Après, seuls nos idéaux nous différencient des animaux dit-on
[quote=Oddaline;14649064
GG aux deux leads BG.[/quote]

moi aussi ?

sinon moi j'acuse shysa de nous avoirs vendu a alb et hib

pour moi le must de la soirée c'etais les mid dans le bateau de guerre

mais bon perso je dis pas ca parce que je suis mid mais en nombre egale de joueurs a rang un peu pres équivalant les hib et alb vous vous seriez prit une grosse raclée la mais bon pour une fois que mid rassemble un bg potable faut toujours qu'il y'est le double en face
[Modéré par Myrhdin : Non. ]
Citation :
Publié par jaaden
simple déduction y'a pleins de joueurs qui play la nuit jusque a 3-4 heure du mat
C'est partout pareil, sauf que tout le monde ne fait pas du rvr à cette heure-là. Et vacances obligent, la donne est un peu faussée : o)
Citation :
Publié par jaaden
simple déduction y'a pleins de joueurs qui play la nuit jusque a 3-4 heure du mat
oui mais ils ne jouent pas le matin pour la plupart, j'ai fait 4 jours no life la semaine dernière (vacances insie ) et sur un certains autre royaume^^ il y a des joueurs qui sont la jusqu'à 4h + (quand j'ai déco toujours pop) et qui sont déjà là à 9h (quand j'ai pop déjà log^^) et ceux tout les jours, ça c'est être no life.
jouer de 20h à 3h, ou de 6h du matin à 15h, c'est juste une question d'horaire.

sinon erf l'afk auto run, et le séide qui me voit même pas qui resist au mezz et que je claque moc dans le wind bref spas bien afk jol, j'y retourne^^

PS : chacun fait ce qu'il veut de son temps ça ne me dérange pas, je ne juge pas c'est juste un constat.
Petite tentative de retour hier sur mid, avec... un bus mid près de renaris omg !

Soirée rigolol avec west coast en spé aug à chercher ses qbinds et tout, on a rien fait mais c'était fun.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés