lutlut

Dernières publications

RSS
2 juin 2008 à 01:49 - Messages
C'est tout ce que je voulais dire :) et wow instancié ptet, je sais pas, je connais pas wow mais du peu que j'en sais, sur wow... Lire la suite
1 juin 2008 à 14:11 - Messages
Salut les mohicans ;) Comme certains le savent, j'ai migré sur aoc, mais ça ne m'empeche pas de m'interesser à mes premieres am... Lire la suite
Certes, c'est le risque...et le challenge :)Vdd c'est pas une tour, pas de niveau, tout le monde de plan-pied, pas d'escaliers... Lire la suite
24 mai 2008 à 17:28 - Discussion
18 mai 2008 à 01:24 - Messages
<hrp> ravi de voir libabal, on engage un chti duel...kedrim regarde.vient askani, fleau, jamais vu pour ma part....add sur liba... Lire la suite
<hrp> bravo liba, joli le dernier duel, c'est allé vite :s je serais bien re, mais il se fait tard alors à une prochaine les su... Lire la suite
17 mai 2008 à 23:31 - Messages
<hrp> c dommage, mais je n'accepterais plus les duels kedrim. Quand tu straffe pas, c'est hypertendu pour moi, tu run, drain, b... Lire la suite
5 mai 2008 à 15:21 - Messages
beuhaaaa!! mercir bo combat contre nain qui cacher mais Oulbar bien proteger par magie ami korwid, pas potion :D. Oulbar déce... Lire la suite
3 mai 2008 à 21:40 - Messages
sagit plz, demande à kirimesgenoux d'arreter de flecher en add :) j'aimerais bien faire un vrai duel...... Lire la suite
<rpoff> ...non mais serieux...qui c'est encore ce grand malade de opiumaxaa...je l'ai jamais vu, aucune idée de qui c'est, il r... Lire la suite
bon, zerg alb up, je les pourris en vain sur le cc advice. je suppose que vous allez faire expedition punitive les hibs, essaye... Lire la suite
3 mai 2008 à 09:22 - Messages
Salut. Possible d'ajouter Oulbar dans la liste (MdA bb) ? merci.... Lire la suite
2 mai 2008 à 14:48 - Messages
<rpoff> sagit, gentil et fair play sont deux choses différentes hein. Tu te plains de ne deja pas avoir beaucoup de challenge,... Lire la suite
1 mai 2008 à 19:44 - Messages
Beuhaaaa!!! Oulbar très deçu etre. voir koby qui taper sur combat seul contre seul...bon...tuer eux souvent et d'accord, eux ai... Lire la suite
<rp off> c'est toi cynae? pour oulbar, tu n'es qu'un ennemi de plus, un tissu à ensanglanter de plus, à qui il ne peut guère e... Lire la suite
<rpoff> c'est un point de vue que je partage ..pas Oulbar. Sagittarius fut un combattant que duella (trop peu) Oulbar par le p... Lire la suite

Jeux

    lutlut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lutlut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lutlut n'a publié aucune critique de jeu.