[Labyrinthe] Combats (#5)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=862720
Un peu pareil que Male,

connexion 19h10 , zerg 3 fois par alb, tournage dans le vent 1h, déco

je sais pas ce qu'iil y a, mais depuis 3 / 4 jours c'est vraiment pourrito le laby
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
surtout y a les fg zergeurs qui zerg tout à coup qui zergent plus et ensuite re-zerg , serait ce du au fait que ces fg trouvent personne en face et se vengent sur les solos ? ou un frustré alb donc je dirais pas le nom fait grouper son mago avec les albs qui zergaient plus et tout à coup re-zerg `? faudrait vous mettre d'accord les fg zerg ou pas zerg ? et les hibs aussi mettez vous d'accord une fois on passe on vous laisse on repasse on zerg ...
Dur dur les duels Mordret.
Va falloir que j'achete une perfo legendaire parceque taper sur du 40+% de resistance ca aide pas
Par contre j'ai pas trop compris, le dernier duel tu a reçu des heals ou alors c'est un proc qui arrétait pas de se lancer? Oo

(le /shrud c'était pour le slam alors que je t'avais stun 1 seconde plus tôt )
J'avais pas encore pris le temps,
Mais je voulais dire quand même un grand merci aux albs et hibs ( qui se reconnaîtrons je pense ) des gros efforts qu'ils font concernant les solos, plus de zerg systématique et plus de add duel cette dernière semaine.

Pour ma part qd vous fightez et que vous voyez un gros troll courir pas la peine de perdre du temps sur moi, c'est que je cherche un endroit en retrait pour pas gêner, en aucun j'ai l'intention de add !
De plus je m'assois pour regarder le spectacle j'ai pas le temps de add

Enfin merci a vous je trouve ça sympa le principe du " les groupes se fightent entre eux, et les solos aussi sans mélange des genre, ça permet que tous le monde ai ce qu'il veut.

Maxiplus.
Citation :
Publié par Evlyn/Nuitscalines
J'avais pas encore pris le temps,
Mais je voulais dire quand même un grand merci aux albs et hibs ( qui se reconnaîtrons je pense ) des gros efforts qu'ils font concernant les solos, plus de zerg systématique et plus de add duel cette dernière semaine.

Pour ma part qd vous fightez et que vous voyez un gros troll courir pas la peine de perdre du temps sur moi (si tu prend un DD alb cela signifie que mon boulet de thauma à encore fait du F8 ^^) , c'est que je cherche un endroit en retrait pour pas gêner, en aucun j'ai l'intention de add !
De plus je m'assois pour regarder le spectacle j'ai pas le temps de add

Enfin merci a vous je trouve ça sympa le principe du " les groupes se fightent entre eux, et les solos aussi sans mélange des genre, ça permet que tous le monde ai ce qu'il veut.

Maxiplus.
On essaye un max, c'est pas tj évident avec certaine personne
Sinon tu te débrouille bien avec ton tit troll 4L avec du rr tu vas faire un massacre ....

Sinon une question me turlupine depuis un moment, je vous vois souvent attendre des heures pour faire 1 duel (qui risque d'etre add en plus), donc ma question est : le temp est pas trop long quand il n'y a pas de solo en face ?

En faite, j'ai trouvé la réponse .... vous regardez les combat des gp
Ouai hier j ai bien aimé le duel contre ma sic(le truc en rose ^^) , désolé si je faisais constamment du hit and run mais pas le choix tu blocs trop , vers la fin j ai bien flippé sur le stun mais vive OB moi je dis
Citation :
Publié par Draly/Strang/Male
Argh Shamael, je rel comme une bouse, plus de charge de javelot xD
(Et dsl pour le barde je n'etais pas avec)
Tu t'es bien rattrapé après ^^, J'ai du tout claqué et tu m'en as mis plein les dents de javelot ^^. T'en avais combien sur toi, s'pas possible ^^.
Joli j'ai morflé ^^.

Citation :
Publié par Evlyn/Nuitscalines
Maxiplus lui même en effet !
Que 4L.... Aie aie aie pour la suite ^^. Je suis obligé de fuir nos combats, j'arrive à rien contre toi ^^.
Citation :
Publié par shamael / JR
Tu t'es bien rattrapé après ^^, J'ai du tout claqué et tu m'en as mis plein les dents de javelot ^^. T'en avais combien sur toi, s'pas possible ^^.
Joli j'ai morflé ^^.
Les javelots ont 5 charges, le truc chiant c'est qu'il faut vérifier en permanence combien il en reste, car quand tu utilise la derniere, les javelots ne disparaissent pas de l'inventaire, et si tu reuse la lance dorée pour en réinvoquer, ca fonctionne pas et tu perds le timer de 15 minutes, il faut delete les javelots avec 0 charges dans l'inventaire :-/

Ce que j'aime avec les javelots c'est qu'on peut use une charge toutes les 30s, ca m'étonne que pas plus de monde ne s'en serve, pour interrupt archers/magos c'est ultime ^^
(Le tout c'est de pas use une charge célé ou un tarka oz/azure avant sinon t'es grillé pour 5 minutes et dans ce cas là, tu me perfect, comme ca s'est vue :P )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés