[Labyrinthe] Combats (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par neraka
je croyait que les moderatuers devait reste neutre et impartialle hummmmmm
je commence a pose certains question la
Désolé pour le délai, je ne m'attendais pas à avoir une réponse de ta part.
Cibler mon tag ne sert à rien, comme le redit Male, car j'ai toujours le droit de poster mon ressenti des évènements IG. Encore heureux, sinon je ne vois pas l'intérêt de devenir modérateur.
Cependant, on note l'importance que tu attaches à la lecture des messages que tu veux dénigrer : j'ai dit que j'avais bien fait attention à ne pas dépasser la frontière du Troll, suite à des chains reports de la part de certains utilisateurs, et j'ai même poussé le vice jusqu'à demander à Crystalium de me donner son avis sur mon message.

Moi aussi, je commence à me poser certaines questions : si je me dois d'être impartial lorsque je modère, ne puis-je pas attendre de mes interlocuteurs la même chose ?

Me descendre sur mon tag ne servira vraiment pas à grand chose. C'est à mon sens un faux-argument. Je reste un joueur comme les autres, même si je me dois d'avoir une réserve bien plus importante que l'utilisateur lambda quand je poste ici.
Citation :
Publié par Croquemort
très beaux fights contre hib, esperons que ca va durer

je precise qu'on est que 7
Vu de l'autre coté, ça me coûte de le dire, mais on a prit une ... déculottée ...

On a un gros problème pour gérer l'interrupt à distance des 2 sorciers qui chain mezz (c'est pas un reproche) et pas les tanks pour aller les calmer un peu.

On a joué en reculant avec en face un thauma en free cast et des ffa en vadrouille, avec un résultat sans surprise.

Je ne sais pas si nos fufus vous gênent mais j'ai encore subit des tirs d'archers et même un pa pendant les combats.
Citation :
Publié par Serosh
lol,t'as duel un barde(arlou) weeakos
On m'a menti, c'est pas le Proto qui mezz, DD, amnésie ?
Bah, pas si weakos que ça en fait, son proc DDT m'a fait peur à un moment, j'ai pas pensé à sauter en bas pour faire perdre la tête au pet. Mais je pense que c'est comme avec Senti, c'est interminable un duel avec un chaman contre un barde.
Citation :
Publié par Myrhdin
Faudra q'on remette ça Arlerirre, ça pourrait durer longtemps je pense comme duel !
Dommage qu'il y ait eu un double add scout.
Et sans que tu sois groupé, si tu vois à quoi je peux faire référence.

Vivi quand tu veux, désolé de t'avoir tué j'avais pas vu le scout ;(

Quand a Jarnsmid de quel add tu parles?? Celui ou on ta tué apres tavoir laissé duel pépère?

Et oui, tant qu'à faire, heureusement que j'ai des amis qui me rejoignent pour venir m'aider, car je sais pas si tu connais les classes hib, mais je suis barde donc pour duel je suis un peu limité, tu sais Sa c'est pour bon nombre de personnes qui me send et me disent qu'il me voit jamais solo (je pourrais en citer plein mais je n'en vois pas l'intérêt).

Solo tu sais je ne pourrais pas rp;

A bon entendeur,

Arlerrire

PS: GG le petit grp de fufus mids
tu peux pas solo donc tu joues à plusieurs y a pas de souci.
Mais t'es pas obligé d'add tous les fights qui passent.

enfin d'add t'as 7 copains autour, la y en a qu'un j'ai plus de chance
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Quelques petits run sympa avec mon heremago toute weak sans SC

Merci aux quelques personnes qui ont accepté de mourir.

Malan
Désolé pour l'incompréhension Malan, quand je suis allé te rejoindre sur le cercle inférieur, après le plantage dans le ciblage de Kobold, c'était pas pour te réengager, hein !
Citation :
Publié par Arell
tu peux pas solo donc tu joues à plusieurs y a pas de souci.
Mais t'es pas obligé d'add tous les fights qui passent.

enfin d'add t'as 7 copains autour, la y en a qu'un j'ai plus de chance
C'est bien 8 un fg non?

Tu me vois souvent tourner a 8 a part le soir et encore on est des fois pas full?

Alors dis pas n'importe quoi stp, car la tu passes pour une victime que tu n'es pas!
Citation :
Publié par Ar|3rrir3
Tu me vois souvent tourner a 8 a part le soir et encore on est des fois pas full?

Alors dis pas n'importe quoi stp, car la tu passes pour une victime que tu n'es pas!
je joue que le soir en temps normal et oui tu me roules dessus tous les soirs avec ton groupe

Mais ça doit être dans ma tête.
Citation :
Publié par Myrhdin
Désolé pour l'incompréhension Malan, quand je suis allé te rejoindre sur le cercle inférieur, après le plantage dans le ciblage de Kobold, c'était pas pour te réengager, hein !
Oué on aurait pu continuer ... mais tu te cachais en plus ds les pets donc par erreur j'ai target le BD :/

Malan
Citation :
Publié par Nottobe
Vu de l'autre coté, ça me coûte de le dire, mais on a prit une ... déculottée ...

On a un gros problème pour gérer l'interrupt à distance des 2 sorciers qui chain mezz (c'est pas un reproche) et pas les tanks pour aller les calmer un peu.

On a joué en reculant avec en face un thauma en free cast et des ffa en vadrouille, avec un résultat sans surprise.

Je ne sais pas si nos fufus vous gênent mais j'ai encore subit des tirs d'archers et même un pa pendant les combats.
Pourtant on avait une compo assez boiteuse avec que des mago et un seul clerc (moi) et on a pas mal galéré contre vous, notament couloir alb
Les add fufus on s'en mange régulierement mais on le leur rend bien
Citation :
Publié par Arell
je joue que le soir en temps normal et oui tu me roules dessus tous les soirs avec ton groupe

Mais ça doit être dans ma tête.
Et puis tous les soirs c'est faux, je suis quasi jamais la le soir oO
Dommage que tout ai été édité avant que je puisse le lire, personnellement, les duels que je fais durent en général pas loin de 5 min contre les tanks lourds, et la griffe je ne m'en sers qu'en toute fin de combat, et encore, pas toujours, je ne trouve pas que ce soit le sort le plus utile, en tout cas en ce qui me concerne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés