[Labyrinthe] Combats (#5)

Partager Rechercher
nan mais tu ramènes toujours à moi lol
si pour une fois tu avais été intelligent quand tu as reroll ta theu , pourquoi tu as pas jouer réglo une fois dans ta vie sans add tous ce qui bougeait ? tu te ferais pas zerger à chaque fois que tu sors
Citation :
Publié par Kountar
Soirée au laby hier très médirocre quelques duels, mais avec beaucoups de petits rangs entre 2 et 5L qui refusaient de duel, à croire que dans daoc les vaches font peur
quand je vois laitiere (kl 3L et meme pas sc) peter tous les tank du laby, ca donne envie de duel un kl hr non ?
Après tu parles de fleau/valky c encore en dessous de kl, sauf s'ils engagent

Citation :
Publié par Myrhdin
Ma foi, ça a l'air d'avoir été palpitant ce soir le Labyrinthe. J'arrive, je veux aller au couloir des solos, zerg. T'inquiète, casquette !

JeanBobby est ses amis à longues oreilles sont là pour s'amuser !
C'est quoi ton excuse pour desengager les 1vs1 ou tu /bow en plus (sans add je precise, et dans un coin pommé)?
hs : que c'est passionant les emote avant les duels
Citation :
Publié par Uto
nan mais tu ramènes toujours à moi lol
si pour une fois tu avais été intelligent quand tu as reroll ta theu , pourquoi tu as pas jouer réglo une fois dans ta vie sans add tous ce qui bougeait ? tu te ferais pas zerger à chaque fois que tu sors
quand j ai add un combat j étais 48 sans stuff
j ai jouer une fois groupe depuis le temps que j ai ce perso
et a pars jarnsmid et il me le rend bien pas de problème^^ je pense n avoir add que très peu de personne avec ce perso j insiste
mais toi je sais pas si tu connais ce perso déjà mais ta pas attendu longtemps a m add zerg dommage:x
Citation :
Publié par basta
tout le monde viens au laby pour rp , le contraire serait étonnant

ceci dit je trouve dommage que certains pètent plus haut que leur slip , avec des emotes en tout genre.

perso ça me dérange pas de duo/trio/fg/bg sur un solo , ça me dérange pas de me faire duel par un duo/trio/fg/bg , mais dans tous les cas je n'émote pas, c'est un minimum de respect pour celui qui donne ces rp et son temps.
et pour te répondre les emote je les fait rarement pour me moquer c est juste que j aime emote pas toujours les kiss bow je te l accorde mais je trouve sa drôle sa plaît pas a tous le monde j en suis conscient
les emotes ne sont pas faites pour se moquer ?
on m'aurait menti ?

un pti conseil aux debutants, n'oubliez jamais le /rofl apres avoir zerg les gens, en général ils reviennent plus nombreux pour vous engraisser

[Edit by Myrhdin : Elle est pas grosse, c'est une sexy valkyne.]
Citation :
Publié par Uto
bah on peut pas impunément insulter les gens les chain /rude et attendre qu'ils restent en face à attendre une autre claque
Je n en attendais pas moins de ta pars aprés tout tu reste la même .
Même contre les perso que tu ne connais pas ^^
Citation :
Publié par bibabou/ovan
et a pars jarnsmid et il me le rend bien pas de problème^^ je pense n avoir add que très peu de personne avec ce perso j insiste
de mémoire, à peine tu es arrivé tu as commencé à tout add donc t'étonne pas de te faire zerg.
Après si tu estimes que tu peux add parce que tu es 48, ben finis tes levels en pve et revient jouer proprement.

Et t'inquiète pas tout se sait très vite, on a vite su que Leevy=biba donc toutes les personnes que tu as zergué en boucle n'allaient pas se priver.
Citation :
Publié par Arell
de mémoire, à peine tu es arrivé tu as commencé à tout add donc t'étonne pas de te faire zerg.
Après si tu estimes que tu peux add parce que tu es 48, ben finis tes levels en pve et revient jouer proprement.

Et t'inquiète pas tout se sait très vite, on a vite su que Leevy=biba donc toutes les personnes que tu as zergué en boucle n'allaient pas se priver.
y a pas de problème je le conçoit mais que c est gens la ne vienne pas ensuite pleurer sous prétexte qu ils sont un jeu propre je ne devrais pas venir les add^^
et si je suit ton raisonnement y a que utopia et jarnsmid que j ai add zerg c est le seul pour l instant a me chain jarnsmid je sais que c est ma faute mais uto sa reste un grand mystere
tu comprends pas que ton jeu pousse mêmes les soloteurs les plus convaincus, les plus fair play, à venir te pourrir.
mais comme ça tu es content, tu as une justification pour zerg encore plus (et tu t'en prives pas)
LOL tu te dis pas qu'avec une enfant de 11 mois et demi y a souvent des afks ? ah mais c'est vrai faut avoir des enfants pour savoir ce que c'est
nombre égal c'est 2 vs 2 voir 2 vs 3 mais 5 ou6 vs 2 c'est pas vraiment égal , pas besoin d'aller en cours pour savoir compter non plus .
Citation :
Publié par Croquemort
C'est quoi ton excuse pour desengager les 1vs1 ou tu /bow en plus (sans add je precise, et dans un coin pommé)?
Le prends pas sur ce ton, ça m'insupporte au plus haut point. Je m'en fous royal de crever, mais je préfère le faire en ayant combattu à armes égales, et surtout avec une personne ayant le respect de ses adversaires, ce qui n'est pas du tout évident dans ton message.

Si je désengage, c'est sans doute qu'il y a une raison, avant d'avoir une excuse.

Avant de me faire passer pour ce que je ne suis pas, tu aurais dû ouvrir les yeux, tu aurais vu les logs de mes buffs qui partaient, la personne qui me buffait ayant déco.

Mais c'est pas grave, j'aurais dû m'assoir et te laisser les RPs. Je note pour la prochaine fois.

Concernant les autres rencontres que j'ai pu faire, je dois avouer que ce n'est toujours pas très folichon : entre certains séides qui ne viennent à l'Agora qu'une fois leur jauge de mana remplie (ce qui pour le coup, n'était pas le cas de Twinkle, du moins, je ne pense pas), et les maîtres d'armes qui n'ont que deux macros : slam/coup de face, je me suis fait un peu retourner de tous les côtés...

Encore un peu de rang, et j'aurais sans doute un template plus adapté !
Après-midi sympathique pour moi, quelques jolis duels, un particulièrement avec Luerian qui m'a rappelé pourquoi j'aimais ce jeu malgré une défaite au final.

Pour les Albs qui me zerguent depuis que j'ai aggro Leevi... Je veux bien arrêter de le taper, mais faudrait-il que vous compreniez que c'est lui qui m'aggro au pet ou au mezz. Je fais que répondre.

Enfin, vous me direz, au final, il est content, il RP quand même.

Oups, j'avais pas vu que la discussion était close. :'(
Nettoyage fait, fil réouvert sous haute surveillance
Soyez sages!
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Que dire ...

Beaucoup de duel perdu contre les classes habituelles, changement de template RA et de strategie ... ca va beaucoup mieux

Malan
Hého ! Je suis pas une classe habituelle moi !
Ca m'a fait bizarre effectivement de te voir ainsi changer de style de jeu par rapport à hier ou avant-hier, ça m'a demandé quelques efforts d'adaptation. Ca me frustre un peu d'avoir à dump mon Purge, mais bon... Il faut ce qu'il faut !
Citation :
Publié par Uto
croq puisque tu parles de Lovell , tu penses que tu es le seul à avoir envie de reroll et changer de classe ?

[Edit by Myrhdin : Taunt]

@Myrhdin désengager un fight c tres mal vu, surtout que certains pti malins en ont deja fait leur marque de fabrique : surrender pour revenir lorsque l'autre a claqué ses ra...

[Edit by Myrhdin : C'est aussi très mal vu d'éditer les taunts à son encontre, mais je suis qu'un pauvre "petit malin".]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés