Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
les emotes ne sont pas faites pour se moquer ?
on m'aurait menti ? ![]() un pti conseil aux debutants, n'oubliez jamais le /rofl apres avoir zerg les gens, en général ils reviennent plus nombreux pour vous engraisser ![]() [Edit by Myrhdin : Elle est pas grosse, c'est une sexy valkyne.] |
![]() |
|
|
bah on peut pas impunément insulter les gens les chain /rude et attendre qu'ils restent en face à attendre une autre claque
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
parce que toi tu as changé ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
tu nous as vu pleurer?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[mantOs] Tadaaa !
J'ai peu de temps, donc soit vous arrêtez les règlements de compte, soit de retour chez moi, je pulvérise vos modo-aide ![]() |
![]() |
|
|
[mantOs] Tadaa ! Bon je clos, je dois partir, je nettoierais en rentrant avant de re ouvrir. Dans la mesure où j'ai prévenu, les sanctions tomberont. |
![]() |
|
Invité
|
Nettoyage fait, fil réouvert sous haute surveillance
![]() Soyez sages! |
![]() |
|
#104860 |
Alpha & Oméga
|
Que dire ...
Beaucoup de duel perdu contre les classes habituelles, changement de template RA et de strategie ... ca va beaucoup mieux ![]() Malan |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
croq puisque tu parles de Lovell , tu penses que tu es le seul à avoir envie de reroll et changer de classe ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Edit by Myrhdin : Taunt] [Edit by Myrhdin : C'est aussi très mal vu d'éditer les taunts à son encontre, mais je suis qu'un pauvre "petit malin".] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|