[Labyrinthe] Combats (#5)

Partager Rechercher
Y en a une paire qui commencent à faire dériver dangereusement ce fil.

J'ai pas envie qu'il devienne un ramassis d'ordures, de grossièretés et de messages édités.

On va donc instaurer une gentille Limitation de Fil des familles pour vous donner le temps de réfléchir entre deux posts.

Comme vous l'aurez remarqué, mon retour au Labyrinthe est lié à une attention plus particulière sur ce fil. Si y en a qui sont candidats pour gagner les bulletins supplémentaires que j'ai à distribuer pour gagner des journées gratuites loin de JoL - Kernyw, n'hésitez pas, y en aura pour tout le monde.

La Limitation ne sera pas levée avant Lundi Matin, au plus tôt, tout dépendra de votre comportement.
Citation :
heureusement que c est un serveur mort !!! bravo aux trois royaumes belles attaques , defenses ect ect ect ... perso j en redemande
Pas là mais bon... ca change de "c'est toi le mechant blabla..."

sinon debut agréable (mort mort et remort buff cl ca rox pas on m'a menti)

jusqu'à l'arrivé d'un ranger puis ca à changé...
Citation :
Publié par Croquemort

@Myrhdin désengager un fight c tres mal vu, surtout que certains pti malins en ont deja fait leur marque de fabrique : surrender pour revenir lorsque l'autre a claqué ses ra...

[Edit by Myrhdin : C'est aussi très mal vu d'éditer les taunts à son encontre, mais je suis qu'un pauvre "petit malin".]

En même temps si vraiment tu fais cela IG, tu t'attendais à recevoir des fleurs sur JOL ? :/
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
C'est pas pourrire le jeux , c'est une zone rvr , donc le but et de tuer les gens qui si ballade , après rien de tempeche de monté 2 fg pour les poutrer
j'avoue, monter 1fg et demi pour tuer des solos/duos, rien d'anormal.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
j'avoue, monter 1fg et demi pour tuer des solos/duos, rien d'anormal.
En même temps monter un duo genre clerc/sorc pour exterminer les solos à coups de mez/stun DD sans que l'autre en face puisse faire quoi que ça soit, rien d'anormal

Si comme on l'entend c'est une zone solo c'est pas en venant à 2X plus qu'on arrangera les choses.

A vous entendre on croirait que le 2 vs 1 c'est normal.
Citation :
Publié par BaneLeet
En même temps monter un duo genre clerc/sorc pour exterminer les solos à coups de mez/stun DD sans que l'autre en face puisse faire quoi que ça soit, rien d'anormal

Si comme on l'entend c'est une zone solo c'est pas en venant à 2X plus qu'on arrangera les choses.

A vous entendre on croirait que le 2 vs 1 c'est normal.
Perso, quand je groupe quelqu'un au laby, c'est uniquement après m'être fait zerg par au moins 2 gars, afin d'avoir une chance, c'est logique. Le reste du temps je reste solo, de plus, si je suis en duo, je ne touche pas aux solos.
Citation :
Publié par Kountar
Sérieux un fg et demi de hib comme d'hab à farm les solo /duo, sérieux arretez de pourrir le jeu quoi
toi qui pourri duel avec ta classe cheat et ton rr car bizarrrement a ta pas vu au 3/4/5L
Citation :
Publié par Snacky Ball
toi qui pourri duel avec ta classe cheat et ton car bizarrrement a ta pas vu au 3/4/5L
Déjà, exprime toi correctement, je n'ai pas compris la moitié de ta phrase. Ensuite je joue une classe au même titre que d'autres considérées également comme cheat.
Cette classe à des avantages comme des inconvénients, et vu le faible nombre de kan laresh qui jouent, il est évident qu'il ya un vice caché pour ceux qui ne connaissent pas.
Dans ta mentalité, sous pretexte qu'une classe est forte et dure à soloter, il faudrait la zerg à 2/3/4, je ne trouve pas cela très constructif et intelligent.
Enfin, pourrais tu t'identifier s'il te plait, que je sache qui tu es IG.
mdr la reflexion du hib!!

garçon kount n'a pas attendu d'etre 7l+ pour duel, il n'etait peut etre pas au laby mais il duellait bien avant !!

en meme temps toi je ne t'ai jamais vu hors d'un buss donc lol ça me fait doucement rire !!
Citation :
Publié par Snacky Ball
toi qui pourri duel avec ta classe cheat et ton car bizarrrement a ta pas vu au 3/4/5L
D'un côté, la derniere fois que je me suis log au laby, tu faisait des duels avec IDbot, la célé et ad dommage d'une senti ou alors tu zergais les quelques solos avec tes 3 autres copains. Mais bon paille, oeil, poutre.

Sinon baneleet, un duo c'est quand meme plus gérable selon la classe qu'un fg.

Citation :
Forcément a force de te faire zerg par 2 hellaxa 1 heal 1 pretre de hell tu appelle un copain. Après c'est un cercle vicieux.
Sinon ya le je zerg parce qu'on m'a zerg, le fg qui m'a zerg a deco mais puisqu'on est fg autant zerg, et c'est valable pour tout les realm.
Citation :
Publié par Kountar
Déjà, exprime toi correctement, je n'ai pas compris la moitié de ta phrase. Ensuite je joue une classe au même titre que d'autres considérées également comme cheat.
Cette classe à des avantages comme des inconvénients, et vu le faible nombre de kan laresh qui jouent, il est évident qu'il ya un vice caché pour ceux qui ne connaissent pas.
Dans ta mentalité, sous pretexte qu'une classe est forte et dure à soloter, il faudrait la zerg à 2/3/4, je ne trouve pas cela très constructif et intelligent.
Une chose qui le rend peu attractif c'est que ca reste une classe méconnue, avec des templates pas du tout evidents comme peuvent l'avoir d'autres classes.
Mais cette méconnaissance de la classe, c'est aussi une force pour ceux qui la jouent.

Et puis c vrai que kl en grp, ou kl contre mago c weak
Citation :
Publié par Kountar

au même temps ça te derange pas de jouer une classe avec l'a quelle tu as 90% de gagner à chaque fois
[quote=Lymnoreia`;15864689]D'un côté, la derniere fois que je me suis log au laby, tu faisait des duels avec IDbot, la célé et ad dommage d'une senti ou alors tu zergais les quelques solos avec tes 3 autres copains. Mais bon paille, oeil, poutre.

gne?
IDbot??? senti ID ?? faut revoir classe DAoC
cele ?? (arme drake > *)
add domage ?? (CL > *)
j'avais dit a la sent de ne mettre AUCUN chant
si si neith comme bog y a moi entre autre pda rarement et tanks lourds oui en y et même pas mal , mais certains HR ne duel que des petits rangs... donc le tour est vite fait
Citation :
Publié par Uto
si si neith comme bog y a moi entre autre pda rarement et tanks lourds oui en y et même pas mal , mais certains HR ne duel que des petits rangs... donc le tour est vite fait
Je confirme la majorite duel des petits rangs et qui plus est des gens qui ont presque aucune chance de gagner sa devient rapidement soulant ...

Malan
Citation :
Publié par Haya 8
En même temps si vraiment tu fais cela IG, tu t'attendais à recevoir des fleurs sur JOL ? :/
Non, mais faut arrêter de croire que j'ai agi comme il l'a décrit !
Il s'est même fait add par la suite, j'ai desengage, et je me suis fait pown par le random groupe hib de cosantoir en mal de RP.

Résultat, je suis revenu rebuff, et je l'ai pas recroisé, donc quoiqu'il en soit, pas réattaqué !

Et les fleurs@JoL, je ne serais pas devenu Modérateur si c'était ce que j'avais cherché...

Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Je confirme la majorite duel des petits rangs et qui plus est des gens qui ont presque aucune chance de gagner sa devient rapidement soulant ...
Je pense qu'avec mon 8L tu me fais rentrer dans cette catégorie. C'est délicat, dans un sens comme dans l'autre.
Toi tu morfles parce que tu n'as pas encore les RA type Purge3, et tu arrives déjà à faire des duels contre moi qui sont généralement tres serrés et que je gère avec beaucoup de difficultés malgré ton rang.
D'un autre côté.... Les autres hauts rangs que j'ai en face de moi sont tous des classes pensées pour le solo (genre Fléau d'Arawn, Champion) qui ont l'IP2 ou 3 facile... Mais bon, je ne refuse jamais un petit match (cf le dernier contre Luerian, un Proto que je pensais jamais amené à claquer quoique ce soit, ou encore contre.... Vlads je sais plus trop, un champ' assez haut rang).

Après, c'est sûr, tu tombes sur un mec à la Skiltvakten, qui te /yes quand tu proposes un duel toutes les 10 minutes, parce que sa macro ML9+MoC lui sert de QC, à, tu maudis le rang et les RA.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine

Malan

La majorité des personnes qui cherchent a faire des duels ( ce qui est plutôt une toute petite minorité ) duellent ce qu ils trouvent .
Apres le jeux solo est un etat d esprit , certains commencent a jouer solo aux vaux , d autres attendront d être minimum 10-11L pour oser sortir seuls .

Enfin c est aussi au gens de faire en sorte de ne pas décourager les petit solo , tuer 3 fois de suite un 2L ne m intéresse pas au meme titre que d attaquer +3 fois un adversaire trop gros pour moi ( BD , Tank lourd HR ).
Citation :
Publié par Snacky Ball
toi qui pourri duel avec ta classe cheat et ton rr car bizarrrement a ta pas vu au 3/4/5L
J'ai compris ce que tu as voulu dire 5 min après, mais on a un délai de 180 min avant de répondre maintenant.
Enfin bref ta réflexion me fait vraiment rire étant donné que j'ai quasiment toujours été solo, j'ai monté cette classe dès qu'on y a eu accès, je suis monté 6L en 2 semaines solo au laby à la sortie de l'extension, je n'ai toujours recherché que le solo avec tous mes personnages, et je passe les 3/4 du temps à me faire rouler dessus par des groupes. Le seul truc qui fait que tu ne me connais peut être pas c'est que j'ai stop daoc pendant 7 mois et une autre fois 2 mois depuis.
Ok c'est une classe costaud, mais pour en être arrivé proche du 10L en solo, je te garantis que j'en ai bavé et voulu reroll pas mal de fois.

A bon entendeur....
perso j'ai pris le plus mauvais des tanks albion (paladin), je lui ai collé un 2H 6s et je zerg à tout va (enfin ce que je peux zerg...), mais avec mon petit rang qui monte doucement ça deviens de plus en plus jouable.

par contre à force c'est soûlant de machin duel , le laby est une super structure pour faire de très beaux combats entre groupes tank , en plus vu le temps de repop c'est super dynamique comme type je jeu.

construisez un groupe tank genre 4 tanks + un mezz+ 2 heals + un random mage

et tous les soirs AG répondrons présents.

pour la petite histoire , il y a un groupe hib assez haut rang ( 10-12L) qu'on pète même à 6 tellement ils sont pas bons, mais en revanche de temps à autre il ya un groupe mid avec des rang assez moyens (comme nous) où on fait de très beaux combats bien équilibrés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés