Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#5)
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
heureusement que c est un serveur mort !!! bravo aux trois royaumes belles attaques , defenses ect ect ect ... perso j en redemande
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[mantOs] Edité
|
![]() |
|
|
Citation :
En même temps si vraiment tu fais cela IG, tu t'attendais à recevoir des fleurs sur JOL ? :/ |
![]() |
|
|
Sérieux un fg et demi de hib comme d'hab à farm les solo /duo, sérieux arretez de pourrir le jeu quoi
|
![]() |
|
|
C'est pas pourrire le jeux , c'est une zone rvr , donc le but et de tuer les gens qui si ballade
![]() |
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en meme temps cette classe est ouverte a tout le monde
![]() et puis lol il n'y a pas bog , pda, tank lourd au laby? kount reroll menestrel ils seront content ![]() |
![]() |
|
|
si si neith comme bog y a moi entre autre
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
Citation :
Il s'est même fait add par la suite, j'ai desengage, et je me suis fait pown par le random groupe hib de cosantoir en mal de RP. Résultat, je suis revenu rebuff, et je l'ai pas recroisé, donc quoiqu'il en soit, pas réattaqué ! Et les fleurs Citation :
Toi tu morfles parce que tu n'as pas encore les RA type Purge3, et tu arrives déjà à faire des duels contre moi qui sont généralement tres serrés et que je gère avec beaucoup de difficultés malgré ton rang. D'un autre côté.... Les autres hauts rangs que j'ai en face de moi sont tous des classes pensées pour le solo (genre Fléau d'Arawn, Champion) qui ont l'IP2 ou 3 facile... Mais bon, je ne refuse jamais un petit match (cf le dernier contre Luerian, un Proto que je pensais jamais amené à claquer quoique ce soit, ou encore contre.... Vlads je sais plus trop, un champ' assez haut rang). Après, c'est sûr, tu tombes sur un mec à la Skiltvakten, qui te /yes quand tu proposes un duel toutes les 10 minutes, parce que sa macro ML9+MoC lui sert de QC, à, tu maudis le rang et les RA. ![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Sanjva] |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|