[Labyrinthe] Combats (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serosh
mdr les 2 groupes....

lol,

au même temps un fg hib (3 magos , 2 druides , bard, senti et vampire)(pas sur de votre compo vu qu'il avait un proto aussi à la fin) ^^ vs 7 malheureux albs en groupe momo clerc mono mage
Citation :
Publié par Serosh
mdr les 2 groupes....
Vi mdr surtout qu'on était 7 dont une compo avec 1 clerc, 1 moine, 1 merco, 1 fleau, 1 soso et 2 pal , puis add de 2 gas pas 8 ^^

Je vous trouve vraiment fort pour farm les solo (avec votre vamp qui sert à rien sauf defufuter) mais des qu'il y a un minimum de compo en face (et je dit bien un minimum vu notre compo)
Enfin bref stop pull croq quand il play sur hib car la vous etes des sacs à rp, ni plus, ni moins

Et je parle même pas quand on est venu vous cherchez dans vos gardes ....
Citation :
Publié par Serosh
mdr les 2 groupes....
je vois pas ou tu vois 2 fg alb on était 7 et quand bien même, cela ne vous pas pas gêné par contre de chain des solos à 2 fg au départ puis 1fg pour finir.

pleurez pas de vous faire zerg quand 5 min avant vous faites du zerg intensif sur des solos en double mal de rez.

sinon, jolie fight à la fin avec gardes et mob en aggro, c'est tout de même plus intéressant que du zerg a 8 vs 1
Comment vous me les brisez les hib comme d'hab à s'acharner à 7 contre 1, allé vas y que jte cast, bomber, que les tanks viennent te stun pr s'assurer que tu vas bien creuver...
Déplorable, dites vous bien qu'au final vous allez tourner avec plus rien en face.
Vers 15h qq hibs tentent de soloter, zerg par mid qui se déplacent en duo ou plus
(OOks, Offlin, missboutii, Nickdouille, Wuzz, Miju etc)

Deco je re plus tard

Et la zerg par alb en duo (Insidieuse, Arnouk) ou +

Logiquement hib fini par se rassembler

Mais bon va savoir qui a était le premier l'oeuf ou la poule?

Ce le jeu faut faire avec...
Citation :
Publié par Khalyos
Vers 15h qq hibs tentent de soloter, zerg par mid qui se déplacent en duo ou plus
(OOks, Offlin, missboutii, Nickdouille, Wuzz, Miju etc)

Deco je re plus tard

Et la zerg par alb en duo (Insidieuse, Arnouk) ou +

Logiquement hib fini par se rassembler

Mais bon va savoir qui a était le premier l'oeuf ou la poule?

Ce le jeu faut faire avec...
Non mais attention, je critique au même titre les joueurs de mon royaume quand ils agissent de la sorte. On se croirait dans un bac à sable à savoir "c'est toi qu'a commencé, alors jvais faire de même". Je ne cherche pas à réduire la liberté de chacun, mais juste à traiter les joueur avec respect dans la mesure où on a rien à leur reprocher.
Reconnaissez les joueurs honnêtes, et à ce moment là évitez leur le désagrément du six fois "zerg" /rel en 20 min.

Cela dit je préfère quand même me faire zerg par un groupe, que tourner dans le vide pendant 3h sans rencontrer personne lol

Mais quand même. Allez bon jeu et à ce soir

PS: je remarque que dans les passages "duels" au laby la majorité est toujours alb, je ne vois plus les anciens joueurs hauts rangs Hib et Mid, need prendre ma revanche contre toi Tme par exemple
Stop faire des MA sinon il est klr que personne viendra pour duel !!!!
(On a compris MA c est fumé en duel ... slam positionnel de face et je parle pas de l engage@skillultim...)
Citation :
Publié par yanis
(On a compris MA c est fumé en duel ... slam positionnel de face et je parle pas de l engage@skillultim...)
Perso je trouve le fléau plus fumé, ou encore valki, ou même senti quand ça s'y met
Citation :
Publié par yanis
Non désolé moi j'ai changé de coin, j'en ai ma claque de me faire zergue ^^.
Citation :
Publié par basta
lol,

au même temps un fg hib (3 magos , 2 druides , bard, senti et vampire)(pas sur de votre compo vu qu'il avait un proto aussi à la fin) ^^ vs 7 malheureux albs en groupe momo clerc mono mage
1 druide pour une fois et pas de barde,c'est mon magot qui faisait du mezz bleu,pas de tank lourd,et un bdg pour 3 magot je crois...
On a compter 12 personnes a chaque fight donc grouper ou pas,y avais 12 personnes ^^.
Pour se qui est du mot "compo "comme tu dis si bien,on prend les gens qui sont la et ses pas du tout une compo,vu le peu de gens,d'ailleurs c'est triste de se dire que le serveur se vide
Pour se qui est du départ comme vous dite qu'on farmais les solos, je suis arrivé dans un groupe de 3 personnes,et en face y avait 4 alb croisé a nethuni et puis en tournant dans l agora y avais du solo,duo trio avec du add fufu.
J' aime meme glisser un mot a croq pour qu'il /qtd sur alb
Citation :
Publié par Kountar
PS: je remarque que dans les passages "duels" au laby la majorité est toujours alb, je ne vois plus les anciens joueurs hauts rangs Hib et Mid, need prendre ma revanche contre toi Tme par exemple

dans les "dueleurs" t'as quand même une majorité de MA/fléaux/moines donc ça motive pas certaines classes.
Et ça motive encore moins de les attaquer quand t'as un gros peon de MA (qui porte très bien son nom, il se reconnaîtra) qui tourne en duo/trio et vient pourrir les duels (qui sont généralement très long donc la probabilité qu'il puisse add et forte).

Enfin y a pas c'est de pire en pire le laby, entre ceux qui font style de duel mais dès qu'ils peuvent être au moins 2 roulent sur tout, ceux qui font semblant de laisser les duels mais zerguent avant/à la fin du fight, et ceux qui zerguent tout tout court (tiens on parle encore du MA moisi)....

Au moins on se prépare à la clust totale
Bon j'avoue on était un bg de 3 fg stick, on venait faire des otd et on vous a pris pour des mob vu votre tps de reaction cimer le pl rp lol

Plus sérieusement ton problème de mémoire (Arlerrire n'est pas un barde ?) (cutheis et kinizy pas des druides ?), doublé d'une légère tendance à la mythomanie, me font penser que tu essayes à tout prix de justifier tes déroutes à répétition.

Peine perdue.
Citation :
Publié par Arell
Au moins on se prépare à la clust totale
C'est sur, que si la clust a lieu, les duelleurs pourront verser qques larmes en souvenir des fg du laby orcarnac qui ne zerguaient pas autant que ça tout compte fait.
Citation :
Publié par Nottobe
... en souvenir des fg du laby orcarnac qui ne zerguaient pas autant que ça tout compte fait.
ça m'a presque fait sourire cette blague.
MAis ça doit être une question de point de vue
Citation :
Publié par Croquemort
Bon j'avoue on était un bg de 3 fg stick, on venait faire des otd et on vous a pris pour des mob vu votre tps de reaction cimer le pl rp lol

Plus sérieusement ton problème de mémoire (Arlerrire n'est pas un barde ?) (cutheis et kinizy pas des druides ?), doublé d'une légère tendance à la mythomanie, me font penser que tu essayes à tout prix de justifier tes déroutes à répétition.

Peine perdue.
Je joue souvent avec arlerrire,mais comme je t'ai dit debut de soirée la,il n'étais pas la,vu que je devais mezz ,cutheis est arrivé en 2 eme fight et à reco un autre perso à la 3 eme,vu qu'il y avait kinizy,et vu la masse un druide ou 2 ca changaient pas grand chose.

Je n ai pas a justifier ma deroute quand on est 7 vs 12 grouper ou pas ,et vu le groupe comparer au votre de se soir la, ou de me dire wouah 3 tank en assist m'ont kill,ce qui est normal quand on est magot,
ce qui est marrant,c'est de te voir vite qtd pour allez faire une compo opti chez alb,c'est juste ca que je trouve poilant et qui font rire les gens,la zf avec t'as compo,elle devrait passez facile,pourquoi le laby,du moins au bout de 3 fight,on a deco-reco d'autres persos,donc restais les solos ^^

Pour ce qui est de la tendance mythomanie,peut etre se regarder un coup ne fait pas trop de mal,à la place d'insulter les autres.
Mais sinon gg à vous.
Bien! Vu la teneur des derniers messages, le fil a (encore et encore) été nettoyé, et ce, malgré la limitation des contributions.
Donc, on repart du bon pied et on se calme sur les flams, ou les vacances loin de la section vont arriver, très vite.
@conorado : dsl j'étais unbuff (muzikka venait de tuer mon BB afk (pas trop chaud d'ailleurs muzzila? ca va le challenge ?)

J'espere qu'on pourra duel la prochaine fois !

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés