[Labyrinthe] Combats (#5)

Partager Rechercher
Snaky, passe le message à ton defufut bot : quand je suis devant lui et que je joue avec c'est que je suis en mal de rez ^^. Pas la peine d'essayer de me toucher ^^. Dit lui également que Rango, sa peux jouer au cac aussi !!
Citation :
Publié par Muzzika
Un peu dur mais bon quelle idée de mettre son bb au tp de cerbère un spy bot pour tes potes lama?

[Sanjva : ravie de le savoir..]

M.
il était caché, il a l'air d'un BB qd meme (stuff epique et sur tout AFK) enfin bref, je sais qu'il y aun risque ...

nan je suis + etonné que ce soit toi en fait ... tu as de grands principes mais tu ne t'epargnes pas ce genre de bassesses ...

Sinon pour mes potes lama je ne sais pas de qui tu parles mais je t'en prie éclaire moi ca m'interesse et pour le côté spybot ne jouant que solo j'aurais du mal a aider qq1 de mon groupe.

Enfin bref trop de challenge tue le challenge, peut-être que c'est moi qui t'en demande trop ... je ne sais pas, fais comme t'as envie après tout !

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
dommage hier soir , j'ai tenté de co mon enchant pour aider un de ma guilde côté pve du laby, un duo clerc sorcier qui zergait les solo m'ont choppé avant , j'ai du y aller avec le tank dommage .

Donc pour l'aspect duel, je trouve que beaucoup ont des beaux principes comme disent certains mais ont du mal a les appliqué.
Maintenant il est dit et redit que le laby est une zone rvr, j'ai pris un risque en essayant d'aller en pve la-bas, je n'ai pas réussi à aller donner de l'aide avec mon enchant 2L , tant pis.

Mais bon , je remercie les cinq alb (trois tank de mémoire et un fufu et un avalo), je suis passé à côté , ils ont du comprendre que je voulais aller pve et m'ont foutu la paix. merci aussi au fufu mid sauf un qui a été jusqu'au fond du couloir pve pour tuer l'animiste de ma guilde que je voulais aider justement.
Utopia, j'ai été déçu de te voir te mêler avec absovalky des combats entre moi et Ooks sans en connaître la cause. Tout d'abord tu dois savoir que le fair play de Vitamine/Hortenza/Ooks est quasi inexistant. Par exemple, hier, à trois reprises Hortenza est venue PA le joueur que je duelais, et voila que le lendemain Ooks pour fêter son 11L, certainement, décide de venir duel au laby comme si c'était un ange...
J'ai commencé à engager le duel à la miable puis, se rendant compte qu'il ne pourrait me battre, il a commencé à run en me chainant emotes en tout genre tout autour du laby.. A l'issue, voyant que je ne le lachais pas, il s'est fait aider d'un bodgard 5L dont j'ai oublié le nom.
Leekiss est ensuite venu m'aider pour leur rendre la pareille, et toi tu t'es mise à nous add avec abso sans raison, alors que même après que tu nous aies kill une fois j'ai continué à dire à leekiss de pas te taper, que tu comprendrais...
Visiblement j'ai eu tord.
J'ai un doute sur toi maintenant...
tes histoires avec Ooks me concerne pas , Leekiss quand il vient au laby il zerg tout , donc tu croyais quoi ? le mec zerg add tout et faut le laisser tranquille car il est avec toi ?
sur les 3 combats qu'il y a eu , il y a qu'uns fois ou je t'ai envoyé 1 dd , les autres fois j'ai dd que Leekiss .
Mais tu sais après le jolie add que tu avais fait à ma chamy alors que je faisais un duel rigolo depuis plusieurs minutes tu t'étais permis de me tuer , pourquoi ? tu as bien add , alors tu es pas tout blanc non plus
C'est quand même honteux d'en arriver à taper des ennemis dans une zone rvr je me demande parfois où vas daoc
Un message du style oh utopia il se passait blablabla dommage que tu aies add serait plus agréable à lire non ? (Vous aussi adoptez le bisounours style )
Bien le bonsoir à tous;

Que dire du laby d'aujourd'hui??

Un mot seul peut le qualifier G.R.O.T.E.S.Q.U.E. Une attitude style "pl rp" y règne de plus en plus dans l'agora ou les semi-groupe-fg ne sont plus (ou pas) digérés, où les duels se font avec des classes plus ou moins "arrangées"; où le respect des joueurs qui veulent s'éclater à RvR n'est pas respecté.

Mais où va t-on??

DAoC n'est il pas un jeu massivement multi-joueurs? où dans aucune charte n'est rédigée que l'attaque d'un solo de la part d'un grp est sanctionnée? Ce n'est plus une question d'éthique que de règles messieurs les solos, oui oui j'ai bien dis de règles! En aucun je (on) devrais respecter ces fichus "lois" qui sont installées dans le laby depuis maintenant 1/2 mois.

Cette ambiance pourrie le jeu, et vous (les soloteurs grincheux vivi j'ai bien dis grincheux pas tous les solos) en êtes la conséquence première.

Vous qui jouez solo, vous vous exposez à vous faire rouler dessus par un fg, mais ne le savez vous pas avant de partir solo unbuff/buff??
Moi ce que je vois ce sont des duels "truqués" avec aucun enchainement de combats, des /bow a tout va, des heals cl une fois le combat finit, un petit regain d'endu/mana de fait.

J'assimile plutôt cela à une forme de pl rp fortement cachée.
Comment je fais moi pour rp solo dans le laby avec ma classe?? Je me respec? Mais j'ai pas envie de jouer comme ça, et ce n'est pas non plus a vous de m'imposer mon style de jeu.

Petite anecdote de mon prêtre de hel a peine stuff unbuff sur mid/broc, au laby vous vous faites rouler dessus non stop. Quand sera t-il a la clust pour les hib (et oui je suis hib mais je les vois beaucoup (trop) ouin ouin)) qui se feront rouler dessus par un fg mid/alb des 8h du matin??

Alors réfléchissez à ça les dits solos (je n'en connais pas des masses, les vrais se reconnaîtront).

C'est mon droit de tuer un solo en supériorité numérique... OK? Pas la peine de venir me send pour ouin ouin en me disant "ouai tu m'as roulé dessus, c'est pas cool ça". Je peux vous dire que le nombre de doigts sur ma main (j'en ai le même nombre que chacun d'entre vous (en principe)) me suffirait pas a énumérer le nombre de send que j'ai eu d'alb/mids pour venir pigner en send.

J'espère que ce post remettra certaines pendules à l'heure, ce n'est ni un troll/flamm mais juste une con-station. Après vous pensez ce que vous voulez de moi, à vrai dire je m'en fiche car les amis IG que j'ai savent comment je suis

A bon entendeur, (évitez les modérations....)

Arlerrire un peu dégouté de l'ambiance /kiss bisounours land du laby!

PS 1: Vivement la clust !!
PS 2: Un message toutes les 120 minutes, c'est quand même lolilol quoi, c'est qu'un jeu, on n'est pas sur un forum dangereux quoi oO
Arle , tu as pas tout tort dans ce que tu dis , le truc si avec ma classe dite " cheat " si je /bow pas , je zerg quasi tout et après tu passes pour le zergeur / zergeuse du coin... mais il est vrai que ceux qui ont adhéré à la charte du non add au laby , était pas prévu des /bow etc pour commencer un combat , maintenant on a plus le chois :/
les HR duelent que des ptits pour une majorité de peur de perdre et quand moi par exemple /bow , ca refuse car ils partent du principe que je sera intuable.
Vivement la clust , y aura plus de descrimination par rapport à certaines classes joué.
Ya une dérive avec les emotes depuis un petit moment qui m'exaspere également, surtout que cela enleve tout avantage de surprise lors d'un 1vs1 contre une classe supérieure.
On en arrive à un point ou c'est assist cash sur le premier qui fait pas son emote avant le duel

Après tu parles des solo qui se plaignent de ton grp, mais tu n'es pas le dernier a deco/te plaindre dès que je fais pop un peu de challenge en face...
Effectivement Arle tu as raison sur beaucoup de point, et il y a effectivement des comportements qui font vraiment penser à des duels arrangés.

Cependant tu connais ma position sur le kill des solos, je ne souhaite plus les tuer, pas pour respecter des règles, pas pour une question d'éthique, mais simplement parce que ça ne m'amuse plus et que je peux continuer à vivre sans les 200 rp que cela m'aurais rapporté.

C'est d'ailleurs pour ça que j'évite le laby en ce moment.
Citation :
Publié par Ar|3rrir3
Alors réfléchissez à ça les dits solos (je n'en connais pas des masses, les vrais se reconnaîtront).
Les vrais comme tu dis ne se trouvent pas dans le labyrinthe mais en ZF
Ils jouent en fonction de l'état de la ZF pour trouver le plus efficacement possible les autres solos ou petit comité.
Ils sont dur à trouver et vivent une vie très dangereuse mais maîtrise à merveille leur personnage quelque soit la situation.
Quand il m'arrive de voyager solo c'est toujours excitants de rencontrer cette espèce rare et fière de l'être.

@ bientôt en ZF
D'ailleurs j'ai trouvé que tu avais bien du courage d'insister seul face à mon ombre sur le pont glen ce soir. Après mon assaut initial qui s'est soldé par la perte de mon d/v, je pensais que tu reviendrais accompagné par un furtif quelconque, mais non même pas!
Positivement surpris, j'ai voulu ne pas te tuer sur la fin, mais tu m'as renvoyé ma grâce à la figure, ce que je peux comprendre. Ca m'a fait plaisir d'affronter une classe inhabituelle pour moi néanmoins.
Citation :
Publié par Ar|3rrir3
LOL
Autant je suis plutôt d'accord avec le fait que les /bow ça pourri les 1vs1 et le vrai jeu en solo je ne l'ai connu qu'en zf avec la pression de l'inc quand tu dois look si un fg rode pas etc...

Mais de là a dire bouhhh moi je veux zerg comme sur bro dans le laby il y a une limite.
Tu aimes le laby soit.
Tu aimes tuer les mecs sans challenge ou bien tu voudrais qu'il y ai des trucs dur a tuer pour toi et tes amis soit.
Mais c'est quoi le plus ridicule une zone où l'on joue avec les tp pour inc en supériorité numérique et zerg tout ce qui bouge solo duo duels comme sur bro ou bien une zone où des gens se retrouvent pour duel?

Pour moi c'est du pareil au même tu dit à des gens qu'ils sont ridicules à se pl rp avec leurs classes spe duel / j'engage qui je veux quand je suis sur de win.
Mais les tuer encore et encore et encore sans leur laisser de chance de fuir c'est pareil c'est du pl rp.

Oui c'est sur zone rvr et tout et tout enfin bon pour moi le tp agora a ruiné le laby une bonne fois pour toute.

C'est bien de faire le beau: "ouais vous ne pouvez rien contre moi j'ai le droit je fais ce que je veux et c'est pas la peine de me send (wahou je reçoit trop plein de send de gens aigris donc si je rend les gens aigris c'est que je suis trop fort ) mais au bout d'un moment faut voir les choses en face ce sont des gens comme toi et la communauté des hommes des cavernes est assez petite pour que vous vous mettiez d'accord sur des horaires ou des zones dites "solo" "zerg" ou peut être que ça nuirait à ton lrp après faut voir
Citation :
Publié par Uto
tes histoires avec Ooks me concerne pas , Leekiss quand il vient au laby il zerg tout , donc tu croyais quoi ? le mec zerg add tout et faut le laisser tranquille car il est avec toi ?
sur les 3 combats qu'il y a eu , il y a qu'uns fois ou je t'ai envoyé 1 dd , les autres fois j'ai dd que Leekiss .
Mais tu sais après le jolie add que tu avais fait à ma chamy alors que je faisais un duel rigolo depuis plusieurs minutes tu t'étais permis de me tuer , pourquoi ? tu as bien add , alors tu es pas tout blanc non plus
cette histoire avec ton chamy est passée et depuis tu t'es vengée à plusieurs reprises lol.

Quand tu dis que les HR duelent que du petit, parfois c'est une fatalité car il n'ya rien d'autre en face, car, mon plaisir serait surtout de ne duel que du haut rang.
Hier ou avant hier je t'ai duel 4 fois histoire de tout tenter, mais je n'ai rien reussi à faire.

Diwal, tu parles du monde des bisounours ou je ne sais quoi. A partir du moment où on parle de règles dans le laby, quand ça zerg en face c normal que ça ennerve. Par contre si dès aujourd'hui ça commence à dériver, croyez moi que c facile à mettre en place du fight sans scrupules!!
Je souscris totalement aux propos d'arlerrire. Quand tu arrives au laby et que tu engages kkun sans l'avoir /bow et de ce fait obtenu sa permission, tu te fais add/zerg et parfois /rude (genre kallaeur) alors que tu cherchais juste un combat en 1 vs 1.
Quand on te permet de duel et que tu arrives à enchainer 3/4 victoires, c pareil, tu es sanctionné par un zerg en règles.
Quand tu prends un léger avantage, tu as droit à un débuff discret du copain etc etc
Dans ses conditions c'est effectivement devenu une zone de pl rp, de combats arrangés. Vous avez fini par confondre le non add et le marchandage, la tricherie.
Perso je continuerai a respecter shamael/kount et uto qui m'ont jamais zerg ou add dans des conditions dégueulasses, pour les autres ......

Gallien/Ohiris/Khalyos
Citation :
Publié par Ar|3rrir3
Bien le bonsoir à tous;

Que dire du laby d'aujourd'hui??

Un mot seul peut le qualifier G.R.O.T.E.S.Q.U.E. Une attitude style "pl rp" y règne de plus en plus dans l'agora ou les semi-groupe-fg ne sont plus (ou pas) digérés, où les duels se font avec des classes plus ou moins "arrangées"; où le respect des joueurs qui veulent s'éclater à RvR n'est pas respecté.

Mais où va t-on??

DAoC n'est il pas un jeu massivement multi-joueurs? où dans aucune charte n'est rédigée que l'attaque d'un solo de la part d'un grp est sanctionnée? Ce n'est plus une question d'éthique que de règles messieurs les solos, oui oui j'ai bien dis de règles! En aucun je (on) devrais respecter ces fichus "lois" qui sont installées dans le laby depuis maintenant 1/2 mois.

Cette ambiance pourrie le jeu, et vous (les soloteurs grincheux vivi j'ai bien dis grincheux pas tous les solos) en êtes la conséquence première.

Vous qui jouez solo, vous vous exposez à vous faire rouler dessus par un fg, mais ne le savez vous pas avant de partir solo unbuff/buff??
Moi ce que je vois ce sont des duels "truqués" avec aucun enchainement de combats, des /bow a tout va, des heals cl une fois le combat finit, un petit regain d'endu/mana de fait.

J'assimile plutôt cela à une forme de pl rp fortement cachée.
Comment je fais moi pour rp solo dans le laby avec ma classe?? Je me respec? Mais j'ai pas envie de jouer comme ça, et ce n'est pas non plus a vous de m'imposer mon style de jeu.

Petite anecdote de mon prêtre de hel a peine stuff unbuff sur mid/broc, au laby vous vous faites rouler dessus non stop. Quand sera t-il a la clust pour les hib (et oui je suis hib mais je les vois beaucoup (trop) ouin ouin)) qui se feront rouler dessus par un fg mid/alb des 8h du matin??

C'est mon droit de tuer un solo en supériorité numérique... OK? Pas la peine de venir me send pour ouin ouin en me disant "ouai tu m'as roulé dessus, c'est pas cool ça". Je peux vous dire que le nombre de doigts sur ma main (j'en ai le même nombre que chacun d'entre vous (en principe)) me suffirait pas a énumérer le nombre de send que j'ai eu d'alb/mids pour venir pigner en send.

J'espère que ce post remettra certaines pendules à l'heure, ce n'est ni un troll/flamm mais juste une con-station. Après vous pensez ce que vous voulez de moi, à vrai dire je m'en fiche car les amis IG que j'ai savent comment je suis

A bon entendeur, (évitez les modérations....)

Arlerrire un peu dégouté de l'ambiance /kiss bisounours land du laby!

PS 1: Vivement la clust !!
PS 2: Un message toutes les 120 minutes, c'est quand même lolilol quoi, c'est qu'un jeu, on n'est pas sur un forum dangereux quoi oO
Mais fait ce que tu veux au laby ^^, personne n'est la pour te dire quoi faire. Sache simplement qu'au laby ils y a des gens qui souhaite faire des duels ou faire du solo. C'est tout. Si tu n'aime pas les duels, rien ne t'interdit de ne pas en faire. Trouve toi des amis qui aiment faire ce que tu aime, trouve-toi des gens avec qui jouer qui aiment faire des groupes ^^.

Si tu as pris autant de send, cela doit être simplement que ton comportement gène fortement le plaisirs des autres.

Après, parler de PL/RP, c'est ce qui est fait en zerguant des solos à plusieurs. Si tu aimes c'est bien, mais c'est un peu normal que le solo t'en veux, tu lui gâche sont plaisirs. Après il est vrai qu'il ne doit pas être trés polis dans les send qu'il t'envoie mais il faut surement mettre cela sur le compte du déplaisirs que tu lui a procuré.

Bref, rien n'est interdit au laby, il n'y a pas de loi, de règle a part celle de s'amuser ensemble et non pas au détriment des autres.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Les vrais comme tu dis ne se trouvent pas dans le labyrinthe mais en ZF
Ils jouent en fonction de l'état de la ZF pour trouver le plus efficacement possible les autres solos ou petit comité.
Ils sont dur à trouver et vivent une vie très dangereuse mais maîtrise à merveille leur personnage quelque soit la situation.
Quand il m'arrive de voyager solo c'est toujours excitants de rencontrer cette espèce rare et fière de l'être.

@ bientôt en ZF

C'est si bien dit ! Cependant faut juste rajouter que cela reste quand même agréable lorsque la zf est impraticable en solo d'aller faire un ptit tour dans le laby (sous réserve de vraiment trouver du solo qui roam dans l'agora plutôt qu'une ronde de bisounours )
Citation :
Publié par Ar|3rrir3

suis tout a fait d'accord avec toi, et j'avoue avoir été grincheux moi aussi de temps en temps.

mais faut arreter de confondre solo et solo

il y a le solo qui solote par conviction et celui qui solote parce que ca l'arrange (ce genre de solo n'aurais d'ailleurs pas le courage de soloter sans une charte; c'est les memes qui sont souvent arrogant et peu respectueux)

mais ce n'est pas a toi de faire cette difference.

surtout que toi tu as un jeu plus cohérent et plus propre que laplupart des solos, qui au laby se disent "sportifs" et respectent leurs adversaires et en ZF c'est soi-disant la guerre et se disent etre obligés de protéger leurs ponts/tours/royaumes/compatriotes a coup de add et zerg

ne te prends pas la tete cela ne vaut pas la peine; respectes juste la petite partie des solos qui le mérite et le reste zerg en puissance car ils font de meme quand ils jouent pas leur perso spec duel ou quand ils s'aventurent en ZF
L'histoire de forcement emote avat d'engager un combat, j'ai envie de dire oui et non.
C'est sûr que si un MdA 9l debarque et pull sans prevenir un moine 3l, il risque de se faire add, mais l'inverse n'est pas (forcement) vrai.
Je suis certain que si certains venaient pull utopia sans /bow par exemple, ca ne ferai pas autant de bruit

Je pense de toute facon que le laby va aller en se dépeuplant, à moins que les gens rerollent et aillent y faire un tour, ca devient vite lassant car on n'y rencontre que les mêmes personnes, et comparé au solo en ZF c'est tellement moins excitant.

Comme disait Diwal, aucune adrenaline de l'inc qu'on ne voit pas arriver, on ne peut pas profiter des structures comme les ponts contre les moc-drain et autre, les combats se passent toujours au même endroit alors qu'en zf les zones ou l'on risque de croiser des solos changent en fonction de l'etat de la ZF et de ses TP.

Bref, le solo en ZF c'est vraiment plus interessant, mais le prix à payer est de rel plus souvent (merci le fg mid spé zerg de l'apres-midi ), le reste étant de savoir si ce qui vous interesse dans daoc c'est de voir votre nom dans les /social (donc une course aux rp) ou alors un jeu qui vous propose du challenge

<Draly qui se tate à sortir le ranger de l'hospice>
Vu le calme de ces derniers jours, la limitation a été revue à la baisse, 60 minutes entre deux participations. N'oubliez pas de bien vous relire avant de post, les 60 minutes sont valables aussi pour les modifications!
Mais non c'est passionnent les combats au laby !!! Mais faut mieux tourner, faut pas rester figé ^^.
Y a plein de truc à faire, plein de cachette pour se planquer , pour se poser et repartir à l'assaut, y a plein d'endroit ou l'on peut faire une mauvaise rencontre, y a plein de truc pour embêter son adversaire et reprendre l'avantage dessus !!

Allez sort ton rango, qu'on l'intronise : ) !!
Citation :
Publié par Kountar
cette histoire avec ton chamy est passée et depuis tu t'es vengée à plusieurs reprises lol.

Diwal, tu parles du monde des bisounours ou je ne sais quoi. A partir du moment où on parle de règles dans le laby, quand ça zerg en face c normal que ça ennerve. Par contre si dès aujourd'hui ça commence à dériver, croyez moi que c facile à mettre en place du fight sans scrupules!!
Dans les règles proposées par narcisse dans son wiki, il n'est pas question de rondes de duel(c'est ca le bisounours dont parle diwal)... mais bien que tous les solos tournent dans l'agora et engagent des 1Vs1 en fonction de la personne qui passe devant, c'était juste sensé garantir des combats en 1vs 1 sans intervention extérieur, pas que les mec fassent un pow wow à l'entrée d'un couloir

Les séances bisounours sont des dérives que l'on observe à chaque fois qu'une zone solo se crée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés