[Labyrinthe] Combats (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Je confirme la majorite duel des petits rangs et qui plus est des gens qui ont presque aucune chance de gagner sa devient rapidement soulant ...
Tu sais faire autre chose que run quand tu es en difficulté?
Ma petite proto n'est que rang 3, moyen stuff, pas ttes ses mls, mm pas cl10
Citation :
Je confirme la majorite duel des petits rangs et qui plus est des gens qui ont presque aucune chance de gagner sa devient rapidement soulant ...

Malan
Si c'est bien toi la petite héré, j'ai l'impression de fight un chamy avec ton hit and run
En tout cas je trouve l'hérémage bien plus dangereux que l'hérétank, mais dès que je vois que je peux pas te finir entre 2 ''snare-->heal'', je prefere run dans l'autre sens
en tous cas Big up à Kount et Brutos pour c'est beau duels de ce soir

Signé Clorath

Ps: Franchement j'ai bcp aimé les duels même si la majorité on été loose sa resté relativement serrer /clap. Au plaisir de vous recroiser

pss: /hug Brut
Citation :
Publié par Khalyos
Tu sais faire autre chose que run quand tu es en difficulté?
Ma petite proto n'est que rang 3, moyen stuff, pas ttes ses mls, mm pas cl10
Je suis stuff,pas BB, ML2 et tout juste ML10. tu dois etre la proto 3L qui trainait avec la banshee spe add/leech non?

Donc on me reproche d'utiliser les capacités de ma classe ... d'accord donc les tanks bouclier vous avez pas le droit d'engager, les faucheurs pas le droit de root pour drain ensuite, les valkyries pas le droit d'utiliser vaut hot ... et j'en passe ...

Citation :
Publié par Croquemort
Si c'est bien toi la petite héré, j'ai l'impression de fight un chamy avec ton hit and run
En tout cas je trouve l'hérémage bien plus dangereux que l'hérétank, mais dès que je vois que je peux pas te finir entre 2 ''snare-->heal'', je prefere run dans l'autre sens
Tu es??

Parce que bon je croise que du bouclar sa me soule d'etre un sac a rps ou de taper leur bouclier c'est pour l'instant la seul technique que j'ai trouvé pour rps ...

Citation :
Publié par Myrhdin
Limitation abaissée à 120 minutes.

Concernant le post critiquant les "runs" de Malandrine... En quoi peut-on reprocher à une classe qui a accès à des soins et à des dégâts à distance de chercher à prendre de la distance pour se soigner ou focus sa cible ?
En faite je me soigne plus que je peux focus

@Neithram : merci

Allez petit conseil parce que j'affronte des hits & run vous prenez un sort en CL le dot ou la maladie et qd je snare bein vous arretez de fight et vous le lancez comme ca je cast pas.
Sinon javelin > run.

Certain l'on tout de suite compris.

Malan
Citation :
Publié par Myrhdin
Concernant le post critiquant les "runs" de Malandrine... En quoi peut-on reprocher à une classe qui a accès à des soins et à des dégâts à distance de chercher à prendre de la distance pour se soigner ou focus sa cible ?
Disons que pour bcp la notion de duel se limite au CAC mais bon vu les grosses différences de classes et donc de styles de jeu c'est impossible et certains sont souvent frustrés de voir une cible pouvoir s'enfuir.

Peut-on reprocher à :

un fufu de vanish a chaque fois qu'il va mourir ?
un chaman le hit & run ?
un mage de moc ?
un tank de se cacher derrière un mur face à un mage qui joue sur la portée ?
un skald de PS puis SoS ?
ect...

Chaque classe à ses forces et ses faiblesses.
Un mage ne va pas aller au cac
Un tank ne va pas tenter de tuer un mage à distance
Un chaman ne va pas aller tuer un shield avec son casse-noisette

Faudrait à la limite des duels par catégorie (fufus, tanks, soutiens, mages) et encore... Ce systèmes risquent de retirer le piment de se demander sur quoi on va tomber au prochain tournant

Reste une solution : jouer une classe cheat comme moi : le BD
Je dois avouer que les seides qui rompe le combat 1, 2 voire 3 fois pour certains (charge, mezz, snare) c'est assez relou qd meme...

Tout ca pour pouvoir rebalancer un fumble d'entrer, ou pire aller recharger mana sur des mobs...

Pour ce qui est des duels gagnés ou perdus d'avance en fct des classes/rang/matos/ML... Le tout est d'etre fair play, et dans les 2 sens. Quand je vois un tank boubou qui attend depuis une demi heure, je le provoque en duel, meme si je sais que j'ai aucune chance. Un cosantoir je le combat une fois dans la soirée et puis c tout.

Théa
Citation :
Je suis stuff,pas BB, ML2 et tout juste ML10. tu dois etre la proto 3L qui trainait avec la banshee spe add/leech non?

Donc on me reproche d'utiliser les capacités de ma classe ... d'accord donc les tanks bouclier vous avez pas le droit d'engager, les faucheurs pas le droit de root pour drain ensuite, les valkyries pas le droit d'utiliser vaut hot ... et j'en passe ...

Tu es??

Parce que bon je croise que du bouclar sa me soule d'etre un sac a rps ou de taper leur bouclier c'est pour l'instant la seul technique que j'ai trouvé pour rps ...

En faite je me soigne plus que je peux focus

@Neithram : merci

Allez petit conseil parce que j'affronte des hits & run vous prenez un sort en CL le dot ou la maladie et qd je snare bein vous arretez de fight et vous le lancez comme ca je cast pas.
Sinon javelin > run.

Certain l'on tout de suite compris.

Malan
Ou est la critique ? C'est juste une constatation, tu fais du hit & run et je te dis que c'est une technique a double tranchant qui permet à l'adversaire de desengager facilement.
Merci [...]d'arreter d'etre tout le tps sur la defensive les gens.

[Sanjva : Merci d'utiliser des formulations moins agressives]
Citation :
Publié par BaneLeet
Disons que pour bcp la notion de duel se limite au CAC mais bon vu les grosses différences de classes et donc de styles de jeu c'est impossible et certains sont souvent frustrés de voir une cible pouvoir s'enfuir.

Peut-on reprocher à :

un fufu de vanish a chaque fois qu'il va mourir ?
un chaman le hit & run ?
un mage de moc ?
un tank de se cacher derrière un mur face à un mage qui joue sur la portée ?
un skald de PS puis SoS ?
ect...

Chaque classe à ses forces et ses faiblesses.
Un mage ne va pas aller au cac
Un tank ne va pas tenter de tuer un mage à distance
Un chaman ne va pas aller tuer un shield avec son casse-noisette

Faudrait à la limite des duels par catégorie (fufus, tanks, soutiens, mages) et encore... Ce systèmes risquent de retirer le piment de se demander sur quoi on va tomber au prochain tournant

Reste une solution : jouer une classe cheat comme moi : le BD
Le truc c'est que la plupart des gens ont confondu zone duels (tu /bow pour duel) et zone solo du coup il y a des classes qui peuvent rien faire ==> genre mago

voici le lien du wiki pour rafraîchir les mémoires : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828048

Apres faut pas etre con et zerg toujour la même personne en chain
Citation :
Publié par Snacky Ball
huhuahahahahah je t'ai eu Kount!!!
Lol c'est qui ton perso ? Pour infos j'ai changé 4 fois de spe aujourd'hui pour le fun, mais g fini par récuperer ma spé habituelle ce soir à 23h.

Jarnsmid, je suis désolé pour notre dernier duel, j'avais largement l'avantage, et pour le fun j'ai test grapple cdr pour voir combien de tic de cdr passaient pendant un grapple.

Les 2 bainshee armmini et astexia qui viennent me tuer alors que je venais de les épargner pdt un duel contre mid. Apprenez un peu le respect.
Ben je ne vois pas du tout qui est snacky ball, peut être Twickle qui m'a battu une fois hier. Après, à part Aelghera, je ne vois pas quel duel j'aurais perdu
Nous étions 7, le reste c'était les solos que vous avez chain j'imagine.

De rien Seroshas, hésite pas à me demander ce genre de service, on a des pti rang a pl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés