Rhaeris/BarbaReL |
Dernières publications

Salut , alors je viens de me re-abonner , j avais des perso Ordre sur Athel , et destruc sur un autres serveur fr dont je me sou... Lire la suite

Bonjours ! bon voila je me pose la question : étant donné que les dégâts sont listés et sachant que bon normalement a niveau éq... Lire la suite

Bon je sais pas si des gens passe encore par la mais ca coute rien de test :p .Voila je me demande quel serait le template le m... Lire la suite

Si c est sur tt la map je pense que tu aurais eu le temps de rentrer au tp ou au fort :oApres qui ne poursuis jamais quelqu un ... Lire la suite

bah perdre face a 5 mecs ?!? et alors ? tu veux peut etre une medaille ?Or il y a une semaine on etait tt les 3 en kikoustyle .... Lire la suite
Ca s est de la puissante blagounette... Lire la suite

Un grand merci au lolesque fg mid , de grand moment de rigolade mdr :mal:Quand meme ....a 8 +- se faire chain par 4 mec .... se... Lire la suite
bah moi je me souviens surtout quand on vous a golé en plaine en 2 vs 2 xD , 10-15 secondes d esperance de vie pour les 2 :o... Lire la suite
j avou c moche la vie :sanglote:Suffit juste se savoir toogle mais ....ce n est pas donné a tt le monde :aide:... Lire la suite

Omg sicaryus et sicamachin ? :mal: comment je vous est retourné tt les deux a la chaines hier soir s etait trop bon :ange:Cordi... Lire la suite
Bah hier j ai kill pas mal de monde et takeshin faisait parti de la liste non ?... Lire la suite

Bon bah soirée bien sympa ! malgré le peu de ptit comité et tt .....sympa les rush sur les alb , eclatage du mago puis zerger p... Lire la suite