Retour sur War et prob de perso ....

Répondre
Partager Rechercher
Salut , alors je viens de me re-abonner , j avais des perso Ordre sur Athel , et destruc sur un autres serveur fr dont je me souviens plus le nom ... , or l ordre m ayant un peu fatigué je voulais jouer coté Destruc , mais voila mes perso Destruc n existe plus ..... Au Secours !!!!

Bon je parie que ca doit etre soit coté Ordre soit un serveur anglais ou allemand .... mais bon je préfère demander c est on jamais
Merci et A++
Tu as des persos ordre donc pour migrer tes persos Destru de ton ancien serveur tu dois d'abord delete ceux que tu as coté ordre.
Ensuite tu vas sur le site officiel , tu te connectes et tu vas sur la page des migrations =) pour le reste je n'ai pas besoin de t'expliquer .

(enfin , va verifier en premier dans ta page migration si tes persos destrus sont toujours "là" )
Ben je reviens dans le jeu et c'est le contraire, j'ai perdu tous mes persos de Brionne coté Ordre et je ne peux les transférer nulle part. La seule option possible reste de les copier sur le serveur de test.
Donc vu qu'il n'y a pas la possibilité de transfert vers un serveur UK, je présume que c'est fichu.
Non c'est pas fichu, faut que t'adresse un mail sur le site officiel dans la rubrique transfère, perso ça a mit un peu de temps avant que je puisse recuperé mes persos (genre une semaine) mais au final j'ai pue rapatrié tout mes perso ordre d'hellebron vers AL (j'avais pris soin de delete mes perso destru d'AL avant)
Citation :
Publié par Oti_
en effet pas besoin de délète. Suffit d'une requête en jeu pour passer les perso d'AL sur serveur dormant et faire ensuite le transfert de manière standard sur le site officiel.
Ca prend juste le temps de la requête. ( 15 minutes pour ma part )
J'ai fait une requête sur le fofo officiel, en jeu, au service après vente, j'ai attendu 3 jours...
Salut,
moi je veux transférer mes perso AL sur Hellebron et mes persos Brionne sur AL. J'ai uniquement fait une requete sur le site officiel.

La requete en ligne est-elle plus importante ?
Si oui, Pour quelle(s) raison(s) ?

Bon jeu à tous,

Zorkx
Citation :
Publié par Décibelle
Reroll pas destru sur athel loren malheureux sauf si t'es mazo...
Si tous le monde dit ça, c'est sur que ça va pas aider les destru (si aide il y a besoin selon les différents point de vue)
Citation :
Publié par T.P
J'ai fait une requête sur le fofo officiel, en jeu, au service après vente, j'ai attendu 3 jours...
Bonjour je comprends pas, je fais 3 requêtes au lieu d'une et ça prend du temps.
Je reviens un peu sur le sujet, car je suis pas sûr de mon coup du tout.
A la date d'aujourd'hui, si je delete TOUS mes persos de ma faction actuelle (GOA m'a gardé les plus bas level), aurais accès aux transferts de personnages de mon autre faction (Brionne) vers Athel Loren via le site de Warhammer online ?
Ou bien la période de transferts est elle achevée ?
Ou bien encore, après le delete dois je demander des restaurations ?

Je voudrais être sûr avant de faire une grosse C...
Merci
Citation :
Publié par Psour33
A la date d'aujourd'hui, si je delete TOUS mes persos de ma faction actuelle (GOA m'a gardé les plus bas level), aurais accès aux transferts de personnages de mon autre faction (Brionne) vers Athel Loren via le site de Warhammer online ?
Ou bien la période de transferts est elle achevée ?
Ou bien encore, après le delete dois je demander des restaurations ?

Merci
Fait une requête en jeu pour demander à ce que tes personnages d'Athel Loren soient transférés en tant que faction dormante vers un autre serveur pour que tu puisse transférer tes personnages de Brionne vers Athel Loren. Comme ça pas besoin de delete tes personnages
Citation :
Publié par Psour33
A la date d'aujourd'hui, si je delete TOUS mes persos de ma faction actuelle (GOA m'a gardé les plus bas level), aurais accès aux transferts de personnages de mon autre faction (Brionne) vers Athel Loren via le site de Warhammer online ? oui
Ou bien la période de transferts est elle achevée ? je ne pense pas qu'il est de limite
Ou bien encore, après le delete dois je demander des restaurations ? pour le transfert Brionne > Athel tu as le site. sinon ça m'étonnerait que tu puisses récupérer tes perso delete apes le changement de camp.

Merci
Mon expérience est encore récente.
Je te recommande pas forcement de delete si tu tiens à tes personnages actuels mais si tu as max un lvl 20 du mauvais coté, tu ne risques pas grand chose.

Citation :
Publié par WeezetteLOL
Fait une requête en jeu pour demander à ce que tes personnages d'Athel Loren soient transférés en tant que faction dormante vers un autre serveur pour que tu puisse transférer tes personnages de Brionne vers Athel Loren. Comme ça pas besoin de delete tes personnages
Autant que je sache, ça ne marche pas car tu ne peux pas migrer tes perso d'Athel ailleurs.
Ca peut mériter une requête mais ça risque d'impliquer qql jours d'attente pour une réponse.
Citation :
Publié par Sulfure
Autant que je sache, ça ne marche pas car tu ne peux pas migrer tes perso d'Athel ailleurs.
Ca peut mériter une requête mais ça risque d'impliquer qql jours d'attente pour une réponse.
Hellebron/Brionne/Gisoreux y a que l'embarrât du choix,
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Hellebron/Brionne/Gisoreux y a que l'embarrât du choix,
Tu t'appuies sur une expérience réelle là ?
Non par ce que dans mon cas les retours que j'ai eu s'était pas vraiment ça.
Citation :
Publié par Sulfure
Tu t'appuies sur une expérience réelle là ?
Non par ce que dans mon cas les retours que j'ai eu s'était pas vraiment ça.
Si il n'a pas déjà utilisé la dernière possibilité de transfert que GOA a proposé il peut tout à fait le faire aujourd'hui.

Pour rappel les personnages se trouvant sur Athel Loren pouvaient être transférés en faction dormante sur un autre serveur afin de rapatrier des personnages d'un autre serveur. Donc oui si il n'a pas déjà effectué de transfert de ce type vers décembre ou novembre je ne me souviens plus clairement et que le site officiel ne lui propose pas de transfert de ce type il lui suffi de créer une requête en jeu.

Et de toute manière ça coûte rien d'essayer comme ça plutôt que de delete ses personnages
Bon, merci pour ces informations, je vais commencer par la requête en jeu et voir la suite.
Je posterai le résultat final afin que ce soit utile pour d'autres personnes revenant en jeu seulement à présent.

Edit: je viens d'avoir la position officielle de GOA:
citation :

"Afin d’offrir à la communauté française la meilleure expérience de jeu possible en évitant les problèmes liés au manque de population, il n’y a désormais plus qu’un seul et unique serveur francophone, le serveur Athel Loren. Nous travaillons, en collaboration avec les équipes de Mythic, au développement d’un système permettant de jouer des personnages de l’ordre et de la destruction sur ce même serveur. Cependant, vous devez hélas pour le moment choisir quelle faction vous souhaitez jouer sur le serveur Athel Loren et laisser vos personnages de l’autre faction sur un serveur fermé où ceux-ci seront considérés comme les personnages de votre faction "dormante". Pour plus d’informations à ce sujet, rendez-vous à l’adresse suivante : http://www.war-europe.com/#/newsarch...&id_news=fr595

Si vous souhaitez continuer à jouer vos personnages de la destruction sur le serveur Athel Loren, vous n’avez dans ce cas rien à faire, vos personnages de l’ordre sur le serveur Brionne seront considérés comme les personnages de votre faction "dormante".

Si cependant vous souhaitez jouer avec vos personnages de l’ordre sur le serveur Athel Loren, nous vous invitions dans ce cas à nous recontacter. Nous pourrons transférer vos personnages du serveur Athel Loren sur un serveur fermé où ils seront alors considérés comme les personnages de votre faction "dormante". Vous pourrez ensuite transférer vos personnages de l’ordre sur le serveur Athel Loren en vous identifiant sur notre site internet puis en utilisant la fonction "Transfert de personnage" accessible en cliquant sur le bouton "Mon profil".

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il ne vous sera plus possible dans ce cas, de jouer avec ces personnages de la destruction avant la mise en place du système permettant de jouer les deux factions sur le serveur Athel Loren.

Notez que tous les objets que vous avez mis en vente aux enchères ainsi que les objets présents dans vos boites aux lettres ne seront pas transférés, il vous faudra donc tout mettre dans les banques personnelles de vos personnages ou dans leurs sacs à dos si vous souhaitez les conserver
."

Voilà si çà peut aider d'autres personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés