Rhaeris/BarbaReL |
Trouver plus de messages par Rhaeris/BarbaReL |
Aller à la page... |
Retour sur War et prob de perso ....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas besoin de delet je crois qu'il y a une serveur en sommeil pour les transferer.
|
![]() |
|
|
J'ai fait une requête sur le fofo officiel, en jeu, au service après vente, j'ai attendu 3 jours...
|
![]() |
|
|
Reroll pas destru sur athel loren malheureux sauf si t'es mazo...
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi donc ?
En même temps ce sont mes persos Ordre que je veux transférer sur AL ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#98402 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, merci pour ces informations, je vais commencer par la requête en jeu et voir la suite.
Je posterai le résultat final afin que ce soit utile pour d'autres personnes revenant en jeu seulement à présent. ![]() Edit: je viens d'avoir la position officielle de GOA: citation : "Afin d’offrir à la communauté française la meilleure expérience de jeu possible en évitant les problèmes liés au manque de population, il n’y a désormais plus qu’un seul et unique serveur francophone, le serveur Athel Loren. Nous travaillons, en collaboration avec les équipes de Mythic, au développement d’un système permettant de jouer des personnages de l’ordre et de la destruction sur ce même serveur. Cependant, vous devez hélas pour le moment choisir quelle faction vous souhaitez jouer sur le serveur Athel Loren et laisser vos personnages de l’autre faction sur un serveur fermé où ceux-ci seront considérés comme les personnages de votre faction "dormante". Pour plus d’informations à ce sujet, rendez-vous à l’adresse suivante : http://www.war-europe.com/#/newsarch...&id_news=fr595 Si vous souhaitez continuer à jouer vos personnages de la destruction sur le serveur Athel Loren, vous n’avez dans ce cas rien à faire, vos personnages de l’ordre sur le serveur Brionne seront considérés comme les personnages de votre faction "dormante". Si cependant vous souhaitez jouer avec vos personnages de l’ordre sur le serveur Athel Loren, nous vous invitions dans ce cas à nous recontacter. Nous pourrons transférer vos personnages du serveur Athel Loren sur un serveur fermé où ils seront alors considérés comme les personnages de votre faction "dormante". Vous pourrez ensuite transférer vos personnages de l’ordre sur le serveur Athel Loren en vous identifiant sur notre site internet puis en utilisant la fonction "Transfert de personnage" accessible en cliquant sur le bouton "Mon profil". Nous attirons votre attention sur le fait qu’il ne vous sera plus possible dans ce cas, de jouer avec ces personnages de la destruction avant la mise en place du système permettant de jouer les deux factions sur le serveur Athel Loren. Notez que tous les objets que vous avez mis en vente aux enchères ainsi que les objets présents dans vos boites aux lettres ne seront pas transférés, il vous faudra donc tout mettre dans les banques personnelles de vos personnages ou dans leurs sacs à dos si vous souhaitez les conserver." Voilà si çà peut aider d'autres personnes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|