Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908965
Héhé Prem's

De toute façon Bog, le seule truc ki peux vraiment nuire c'est quand les pets sont en mode charge a cause d'un mezz résisté, sa c'est vraiment déconcertant pour l'ennemie

Sinon moi , jouant plus ma sic que ma sorc, j'aime tjr autant les Bog, sa croustille sous les rapiéres

Bref, quartz restera quartz avec ces qualités et ces défauts
mid a le bog en classe cheaté mais alb et hib ne sont pas en reste le stun enboucle des pets c'est pire tu peut absoluement rien faire car tu peut ni te defendre ni te deplacer en permanence...

je prefere avoir un bog en face qu"un enchant ( avec un ou deux bardes) ou un thauma avec ses pets qui chain stun (ca c'est du cheat meme pas d'immunitée t stun en boucle sans espoir de pouvoir jouer).
Citation :
Publié par odaarre
mid a le bog en classe cheaté mais alb et hib ne sont pas en reste le stun enboucle des pets c'est pire tu peut absoluement rien faire car tu peut ni te defendre ni te deplacer en permanence...

je prefere avoir un bog en face qu"un enchant ( avec un ou deux bardes) ou un thauma avec ses pets qui chain stun (ca c'est du cheat meme pas d'immunitée t stun en boucle sans espoir de pouvoir jouer).
Le jour ou le thauma à un pets on s'appelle gros.

Quant à l'enchant lawl t'a peur de son dd vaseline à chier ou du puissant allié du voile et de sa machette qui deal le vent?
Citation :
Publié par odaarre
je prefere avoir un bog en face qu"un enchant ( avec un ou deux bardes) .
Donc tu avoue que 1Bod= 1Enchant+2 Bardes.Et tu dis que les autres realm ne sont pas en reste?!

Bod est LA classe la plus cheatée de Quartz.Ça ne sert plus à rien de débattre sur quelque chose que tout le monde sait.
__________________
Daoc Quartz:
Zewine ombre Combattant redoutable
Tranchkol seide Combattant redoutable
Zilbokii eldritch Combattant redoutable
Horison sentinelle Fléau de midgard/albion
Zilboki animiste Fléau de midgard/albion
Aslaas skald
Combattant redoutable
Phhx menestrel
Zilboka enchanteur [] Archipel champion

http://www.imagebb.net/images/blacklpep.jpg
Je joue un bog perso, à chaque fois que je le log c'est une boucherie. Aucune classe sur Quartz ne peut rivaliser en terme de classe easy mode spe unskill. J'ai quasiment tout fait sur Quartz, et l'équivalent du bog en unskill c'est Animiste pré-nerf.

Sur alb je vois rien d'aussi puissant, du moins en mode "unskill" toujours. Bog tu balances un dot zone + tes pets, et tu cours, et paf 3 CF de plus.

Jouez donc Helhaxa, je suis en train de tester le mien, là y'a du challenge je trouve
J'entends tellement parler du bog et je lis tellement souvent que c'est la classe la plus cheatée de chez Mid que vous me donnez l'envie d'en monter un pour voir ! Faut dire que c'est constamment les ouin ouin contre les classes adverses (toujours sur quartz d'ailleurs)! une fois c'était contre les nécro une autre fois contre les assassins puis contre les seides et les valk ensuite contre les champis en ce moment c'est contre les bogd et les théurgistes ...

Alors de ma propre initiative je rajoute tous ceux qui arrivent à me kill je nomme ainsi les classes les + cheat des autres réalm et qui ne devraient pas exister à savoir Pala Mercenaire Fléau Arawn Moine Senti Finelame Champion Faucheux .... et tous ceux en général qui sont plus fort que moi. Voilà le reste c'est bon (et encore) !

N'oublions pas qu'on prend ce que nous donne DAOC à la création du perso et en général celui qui est le plus à sa convenance personnelle (et non celui qui plaît à l'adversaire) ! Par contre je comprends beaucoup plus les ouin ouin sur les "tricheries" genre bug exploit ou logiciels interdits qui up anormalement un perso en particulier lui donnant une suprématie inhabituelle sur l'adversaire (et il y en a malheureusement).

Enfin bon tant qu'on peut encore s'amuser sur quartz c'est le principal !

+++ ig
Citation :
Publié par Magun
Le jour ou le thauma à un pets on s'appelle gros.

Quant à l'enchant lawl t'a peur de son dd vaseline à chier ou du puissant allié du voile et de sa machette qui deal le vent?
Magun moisi , un enchant spé sun il farm un peu tlm hein !
Citation :
Publié par odaarre
mid a le bog en classe cheaté mais alb et hib ne sont pas en reste le stun enboucle des pets c'est pire tu peut absoluement rien faire car tu peut ni te defendre ni te deplacer en permanence...
m'enfin gérer un bog ou un théurgiste ça n'a rien à voir.
Bog : 1 touche les pets chargent
Théu : cas 3s, pets qui bougent lentement pour les spé air
J'aurais bien lâché un taunt sur le bogdard mais je n'en ait pas car la situation à été bien résumée par la personne précédente.

Après kakableu c'est normal que tu trouve ca skillez challenge de jouer bogdard; ca l'est tout autant que de jouer odin spé bolt sc decap bb groupé avec des healeurs en défense de fort du haut de la muraille.
Citation :
Publié par Hythz.
Magun moisi , un enchant spé sun il farm un peu tlm hein !
Mouai, et comment il fait l'enchant sun ?

Hormis des debuff hate et dd de spé, il ya pas grand chose dans la spé sun.
DAoC - Midgard
Et les Bogs ceci et les Bogs cela ... toujours la meme rengaine

Vous trouvez ca mal de vouloir faire une bonne classe avec un bon template ou quoi ? Enfin j'sais pas soyez logique un ptit peu, vous amuseriez vous a faire une classe pourrie avec un template qui est totalement pourri ?
Ou est le mal de jouer sc et bb alors que en face c'est pareil ? autant se faire d'egal a egal nan ?... (juste pour info c'est vraiment rare que je joue bb voila c'est dis ! )


Pfff jamais content dfacon les gens dans la vie sont obligé de se frustré sur un jeu ... mdrrr

Citation :
Publié par Magun
Mouai, et comment il fait l'enchant sun ?

Hormis des debuff hate et dd de spé, il ya pas grand chose dans la spé sun.
Débuff hate , débuff damage , DD de spé donc , et le pet qui heal , sérieux , jsais pas moi j'avais du mal à rip. =o
Sur, Quartz on peut s'amuser avec n'importe quelle classe, suffit juste d'adapter son jeu en fonction de ce qu'il y a en face.
Masse fufu = éviter des ponts/ mass bod= éviter du FC .
Dans le pire des cas vous roamerez dans le vent, mais eux camperont pour rien.

Et en plaine: cdf2+popo vigueur > Bods
Citation :
Publié par Kakableu
J'adapte mon jeu a mon humeur ou a la classe que j'ai envie de jouée pas a ce qu'il y a en face
Je joue pour moi pas pour les autres !
J'ai dit : adapter son jeu en fonction de ce qu'il y a en face et non choisir sa classe en fonction ce qu'il y a en face
Je n'aurai pas du dire que tu étais idiot, c'est pas convenable.

Je t'exhorterai par contre, comme tu es sur midgard, a te monter un skald; tu lui fais une sc correcte et en avant pour tourner. Je suis persuadé que tu prendras nettement plus de plaisir et que tu n'iras plus jamais te scotcher sur le fort.
DAoC - Midgard
Une Kaka pas si méchante que ca !
Je pense que vous avez toujours pas compris ce que je voulais dire donc je reformule :
Je joues comme je l'entends si j'ai envie de jouer Bog, bah je joues Bog, si j'ai envie de resté au fc je reste au fc donc en clair j'adapte mon jeu a mon humeur et ca va de soit aussi que je joues comme ca me chante .

Juste une derniere precision : je prefere sortir du fc quand ya du monde en face et quand ya personne je reste au fc a moins que vous preferez que je sorte du fc et que je fasse comme tout le monde : c a dire que je saute sur le 1er enemis qui se pointe ? Parce que maintenant si vous aimez vous faire roulez dessus par 15 mids alors que vous etes seuls faut le dire hein !

J'ai une devise : Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse !
< A reflechir ! >

/hug a tous !
Citation :
Publié par Kakableu

J'ai une devise : Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse !
< A reflechir ! >
Hum,
je ne rentrerai pas dans les détails mais je pense que tu as dejà fait des choses que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!

<A reflechir !>
Citation :
Publié par Kakableu
Je pense que vous avez toujours pas compris ce que je voulais dire donc je reformule :
Je joues comme je l'entends si j'ai envie de jouer Bog, bah je joues Bog, si j'ai envie de resté au fc je reste au fc donc en clair j'adapte mon jeu a mon humeur et ca va de soit aussi que je joues comme ca me chante .

Juste une derniere precision : je prefere sortir du fc quand ya du monde en face et quand ya personne je reste au fc a moins que vous preferez que je sorte du fc et que je fasse comme tout le monde : c a dire que je saute sur le 1er enemis qui se pointe ? Parce que maintenant si vous aimez vous faire roulez dessus par 15 mids alors que vous etes seuls faut le dire hein !

J'ai une devise : Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse !
< A reflechir ! >

/hug a tous !
T'inquietes pas , on a les mêmes spec "je campe un fort et je run quand je suis blessé" en zf pour grand. Tu as pas a te justifier , tu es comme ça
Citation :
Publié par Zilbo
Hum,
je ne rentrerai pas dans les détails mais je pense que tu as dejà fait des choses que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!

<A reflechir !>
on va pas réfléchir trop loin on va perdre du monde : le fait de ce mettre sur la gueule c'est faire à l'autre ce qu'on a pas envi qu'il nous fasse.

et zut reste plus qu'à changer de jeux...
Citation :
Publié par Ashyy
on va pas réfléchir trop loin on va perdre du monde : le fait de ce mettre sur la gueule c'est faire à l'autre ce qu'on a pas envi qu'il nous fasse.

et zut reste plus qu'à changer de jeux...
C'est pas faux!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés