Sima |
Dernières publications

Bonjour à tous. Depuis 3 semaines, DAOC ne veux plus se mettre à jour. J'ai systématiquement un message qui est le suivant: pa... Lire la suite

Pour le double touche faut monter la ligne dual. Moi j'ai 44 en dual pour le stun sur la chaine esquive et il dure 8 sec. Les s... Lire la suite

J'ai testé les conseils de débuff WS à l'inc et il est vrai que sa va mieux. Je cafouille encore avec mes styles et barre de m... Lire la suite

ha donc débuff à l'inc. Moi j'utilisais le combot proc dd main droite sur le Pa, maladie main gauche et switch dot sur la Mort ... Lire la suite
ok merci bien pour les conseils. Je vais faire comme sa pour commencer, ensuite je vais attendre ma nouvelle sc que poh doit me... Lire la suite

J'aimerai au passage quelques tuyaux ou conseils. J'ai un sicaire, 6L6. Mon template est le suivant 34+16 en fufu 44+16 en AS... Lire la suite
je vois. Je suis aller à avalon m'entrainer un peu à switch à nouveau et la dessus sa va. Par contre faut vraiment que je pense... Lire la suite

même problème qu'au dessus. Je cours moins vite que tout le monde avec tous mes persos. Quelque part sa me rassure un peu de ne... Lire la suite

Il n'y a pas de cap buffs pour les pets. Full buffs rouges +25% de bonus c'est l'idéal pour les pets.... Lire la suite

Si je ne me trompe pas, il faut avoir au maximum 10 level d'écart pour les rez. En gros pour rez un level 50, il faut être lev... Lire la suite

personnellement, je viens de me connecter sans aucun soucis.... Lire la suite
Jeux
Sima joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Sima a joué à :
Dark and Light (2006-2008) | Shadowbane (2005-2006) | Lineage II (2004) | |||
Ryzom (2004) | World of Warcraft (2004) | Star Wars Galaxies (2003) |