GR AS et DW Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quelqu'un aurait il un tableau à jour des GR pour les styles AS et DW des sicaires ?

Pas un tableau pour les moches NS ou SB hin

Pis finalement tant qu'on y est, si le tableau donne les autres classes et des autres realms, je prends aussi, si surtout c'est à jour

Merci par avance
j'ai pas le lien sur cet ordi mais perso je me sers des topic jol (après la refonte des styles) ca me semble être à jour et il y a toutes les classes
tiens ce sujet tombe bien. je me demandaient quelles seraient les meilleures spé (et RA) à prendre au rr5 ? sur sic

actuellement au rr5 ça me fait (si mes souvenirs sont bons, j'ai pas le perso sous les yeux) :

- 35 envenom
- 35 stealth
- 50 CS
- 36 slash
- 31 DW (je crois)

et j'utilise le garrot en anytime (erreur ou pas..)
est-ce que ça ne serait pas mieux de faire par exemple un template du genre :

- 35 envenom
- 35 stealth
- 48 CS (- 2 points)
- 36 slash
- 34 DW (pour débloquer le style 34 qui a un bon GR je crois, dark tendrils, et augmenter d'un poil la chance de toucher à 2 mains, car actuellement, ça touche 1 coup sur 5 environ..)

? j'aimerais vos avis (ou si vous avez d'autres templates à proposer..)

=> Sinon, cela vaut-il le coup de mettre moins en CS et mettre plus de points en Slash (par exemple ~40 CS et blinder le Slash) ?

et niveau RA, que prendriez vous au rr5L0 ? (template avec et sans purge)

thx

Dernière modification par Legends ; 28/10/2011 à 13h52.
perso je trouve que ton template actuel est le plus adapté à la classe de sicaire, à ton rank.

Se priver de purge 3 c'est aller à la mort dans beaucoup de situations.

ne serait ce que face à un mec tout ouik habillé en gay avec une robe rose..

genre un mage Hib qui utilise ses 2 touches favorites et ca donne après le stun DD/DD/DD/rel bind.

Quelques fufus dénigrent vanish mais c'est souvent utile, au moins le niveau 1.

fufu faut tuer vite donc si possible monter viper et/ou force.

Idéalement long wind 1 pour pouvoir courser des fuyards sans perdre trop d'endu.

Voila en gros les priorités jusqu'au RR5+

Dernière modification par wahnael ; 28/10/2011 à 15h05.
je vois.

actuellement je suis monté rr5 sans purge, mon objectif n'étant pas les duels fufus, mais je joue bcp en structure/tours en attendant le rr6, et ça ne m'a jamais vraiment gêné plus que ça, ça me gêne justement lorsque je tombe contre un autre fufu ou un mago hib mal géré (ou add) mais ce n'est pas un drame je trouve.

c'est vrai qu'il est difficile de se passer de purge, mais prendre purge3+ à mon rang, c'est aussi se priver de pas mal de choses à côté, c'est pour ça que je me demande quels seraient les meilleurs templates "avec" et "sans" purge à mon rang. je n'ai plus mon template sous les yeux, mais je crois que j'ai mos4, viper4, lw1, vanish1 et.. je sais plus quoi, et je trouve que le PA ne fait vraiment pas assez mal malgré les 50 CS.

d'ici quelques rangs je pense que je pourrais respec RA, prendre purge, et essayer d'aller taunter un peu le fufu adverse avec plus d'assurance (je débute sur les fufus, j'ai joué des magos/bardes pendant 9 ans).

ce qui me tracasse, c'est que je déboite bcp plus facilement avec mon assassin SZ 3L, qu'avec mon sicaire 5L.

souvent quand je regarde les logs des fights fufus de mon sicaire, mes armes touchent "rarement", ça miss énormément, la seconde main touche quasiment jamais, le mec esquive etc.. bref, j'ai l'impression de jouer avec 1 en dw, des armes grises et non enchantées, alors que ce n'est pas le cas.

quand je doom une cible, c'est simplement car j'ai bien réussi mon twist poison, et que j'ai eu de la chance sur les touches.

quand je joue l'assassin, je touche quasiment tout le temps, les deux mains touchent.

je déteste aussi les "styles" alb, je trouve qu'on ne voit rien au fight, alors que le skin du doublefrost mid etc;.. sont bcp plus simples pour se repérer..

mais ce n'est qu'une impression, j'ai de plus en plus envie de lâcher le sicaire et partir faire une belle SC sur l'assassin et le monter.. bouh
à ta place c'est ce que je ferais (rester sur l'assassin)

de mon point de vue, avant de vouloir monter purge, viper, vanish et ce genre de RA couteuse et plus ou moins circonstancielles il vaut mieux monter son deal de base et son WS

tu le dis toi même tu touche rarement, et tu fais pas bien mal en dégât brut...

jusqu'au 6L environ je jouais sans purge, mais beaucoup en force/mop, LW1, l'ex mos 3, et ce que je pouvais en vipère

et je fonctionne encore comme ca au 9L+ en rajoutant la purge, vipère 50%
Citation :
Publié par Legends
tiens ce sujet tombe bien. je me demandaient quelles seraient les meilleures spé (et RA) à prendre au rr5 ? sur sic

actuellement au rr5 ça me fait (si mes souvenirs sont bons, j'ai pas le perso sous les yeux) :

- 35 envenom
- 35 stealth
- 50 CS
- 36 slash
- 31 DW (je crois)

et j'utilise le garrot en anytime (erreur ou pas..)
pour l'instant je trouve que c'est le mieux, il me semble qu'au 6L tu peux faire 44 et 44, tu sera bien aux niveaux des dgts par rapports aux styles que tu utilise que ça soit dans une spé ou l'autre. pour moi c'est que des avantages de se bi spé.

pour les RA, je pars toujours sur une base de mos 4, mop 7, vanish 1, après j'up purge et viper mais c'est une question de gout.
je vois, merci pour vos réponses.

en fait j'ai axé viper car j'ai remarqué que comme je ne touchait pas, il valait mieux axer sur les dégâts "sûrs" (je suis toujours sur que le poison passe), plutôt que sur des coups qui vont partir dans le vent (miss, pas de touche seconde main, esquive en face) même si je suis blindé en force.

et puisse ça m'aider a tuer les cibles qui fuient, le dot piquant un peu plus que la normale, un mage qui rentre dans une tour a 15%, avec le dot je le vois souvent crever derrière ses portes, alors que sans viper, j'imagine qu'il risque de rester en vie et se heal au CL

après il faut savoir que je suis un mauvais twister, donc ça peut être également plus intéressant pour moi de jouer sur la force brute, plutot qu'autre chose;.

mais c'était peut-être une erreur de ma part.

je vais respec ce soir et tester mop/str à la place de viper pour voir.
Il y a eu un debat sur ce forum ou, en gros, il etait dit que dans le monde des furtifs cac, assa>sic>ombre.

Je suis ok sur le fait que l'assa soit superieur aux 2 autres, que je mettrais à égalité derriere.

Je trouve que sicaire c'est trés dur à bien jouer, ça demande vraiment beaucoup de calme à l'inc, utiliser les bons styles pour cumuler les effets, twist les poisons, enfin tu sais de quoi je parle.

Tu auras sans doutes + de facilités et de reussite avec l'assa, donc si j'avais le choix, c'est celui que je choisirai.
Citation :
Publié par Verine
J'en profite pour rebondir dessus. Quel serait le meilleur furtif pour Molvik? Ombre, Assassin ou Sicaire?

J'ai l'impression que le sicaire est devant car il profite de plus de points et a plus bas level ca se sent un peu plus.
a molvik j'aurais dis assassin plutôt, puisque les poisons sont violents à bas lvl et remedy n'existe pas, purge est rare
J'aimerai au passage quelques tuyaux ou conseils.

J'ai un sicaire, 6L6. Mon template est le suivant

34+16 en fufu
44+16 en AS
44+16 en dual
34+ 16 en tranchant
34+8 en poison (switch arba pour mettre les poisons)

Bien que je ne le joue pas très bien, je perd cependant beaucoup trop de combat contre les autres furtifs. Une des raison c'est que je ne touche jamais ou alors juste le PA quand j'y arrive. Après chaque combat je regarde mes log et sa donne en gros:

x esquive votre attaque, x esquive votre attaque, vous loupez votre attaque, vous êtes mort.

Je veux bien admettre que je le joue mal mais ne pas arriver à toucher les cibles n'aide pas beaucoup non plus. Sachant que j'ai +101 en force sur ma sc, un mythirien de decap force de 8, +15 en force a la création et en RA Force 7

Une idée pour que j'arrive à toucher mes cibles ? Même avec la 5L activée, mes coups sont esquivé presque en totalité. Je n'utilise que les styles AS ou Dual.
Je crois que le debuff F/C tape en plein dans ton WS qui se retrouve amputé d'entrée de combat. Etant sarrasine, je vise un /respec estoc pour palier en partie à ce soucis. De plus, prendre en compte la dex me permettra de faire + d'esquives, donc de survivre un peu mieux.
Quoi qu'il en soit, si tu veux rester tranchant, j'ai eu ton template longtemps et je suis passé à 50 AS, déjà ça évade moins en face.

Ca te donne 34fufu/poison/tranch et 37 en dual qui te donnent pas mal de doubles touches quand même, et le style 34 en anytime une fois que tu as passé la chaine garrot/talon d'Achille pour les effets sympas, avec en secours la belle chaine 4 styles sur esquive AS qui fait trés mal (si ça passe).

Quoi qu'il en soit, je reste tout de même stupéfait du niveau de deal de certains assassins à l'inc. Moi j'ai surtout vu que j'étais vraiment en difficulté sur ma survie, et j'ai boosté ce point sur ma SC: Ombre brumeuse, 2 items arcanes donc buff arca permanent et 50 AF + toutes resists capées.
Ben je me fais quand même bien meuler la couenne à l'occasion, et ce alors que le debuff F/C est passé sur le vilain. Donc je pense que la difference se fait aussi sur le skill et les differences intrinsèques des classes.
Je dis ça parce que je suis retourné m'entrainer à enchainer/twister etc ... ben ça va mieux quand même, c'est important aussi.
si tu ne passe pas le poison debuff WS mais que le mec en face te le passe tu vas te toucher en effet sima
je vois. Je suis aller à avalon m'entrainer un peu à switch à nouveau et la dessus sa va. Par contre faut vraiment que je pense plus à remedy à l'inc

Et je suppose choisir le bon poison à l'inc aussi . Mais la j'avoue je ne sais pas trop par quoi commencer niveau poison
Citation :
Publié par Sima
je vois. Je suis aller à avalon m'entrainer un peu à switch à nouveau et la dessus sa va. Par contre faut vraiment que je pense plus à remedy à l'inc

Et je suppose choisir le bon poison à l'inc aussi . Mais la j'avoue je ne sais pas trop par quoi commencer niveau poison
le classique qui fonctionne bien DOT+debuff WS/C

sinon DD+debuff WS/C

en tout cas sur ta main gauche tu y met le debuff quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par stav
le classique qui fonctionne bien DOT+debuff WS/C

sinon DD+debuff WS/C

en tout cas sur ta main gauche tu y met le debuff quoi qu'il arrive
Pourquoi le debuff sur la main gauche? C'est pas plus avantageux de le mettre en main droite vu qu'on est sur de toucher? Fugou l'a également cité dans son guide asn.

"Alors main droite ou main gauche ?

La main droite touchant en premier, faisons un calcul simple

Prenons une config : dot + debuff, cible a 2000 pdv, debuff retirant 400 pdv

Si dot main droite, debuff main gauche.
Votre main droite touche et inflige X points de dégâts sur un total de 2000
Votre poison dot touche et inflige Y points de dégâts sur un total de 2000
Vous avez infligé X + Y points de dégâts à votre cible sur un total de 2000
Votre main gauche touche et inflige Z points de dégâts à votre cible sur 2000
Votre cible perds 400 pdv suite au debuff
Au final la cible aura perdu X + Y + Z points de vie sur 2000 initiaux

Si dot main gauche, debuff main droite
Votre main droite touche et inflige X points de dégâts sur un total de 2000
Votre cible perds 400 pdv suite au debuff
Votre main gauche touche et inflige Z points de dégâts sur un total de 1600
Votre poison touche et inflige Y points de dégâts sur un total de 1600

Donc au final votre cible aura perdu X / 2000 pdv sur la main droite mais Y + Z sur 1600

ce qui représente un % plus gros !
Conclusion : toujours le debuff constit sur la main droite"
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Pourquoi le debuff sur la main gauche? C'est pas plus avantageux de le mettre en main droite vu qu'on est sur de toucher? Fugou l'a également cité dans son guide asn.

"Alors main droite ou main gauche ?

La main droite touchant en premier, faisons un calcul simple

Prenons une config : dot + debuff, cible a 2000 pdv, debuff retirant 400 pdv

Si dot main droite, debuff main gauche.
Votre main droite touche et inflige X points de dégâts sur un total de 2000
Votre poison dot touche et inflige Y points de dégâts sur un total de 2000
Vous avez infligé X + Y points de dégâts à votre cible sur un total de 2000
Votre main gauche touche et inflige Z points de dégâts à votre cible sur 2000
Votre cible perds 400 pdv suite au debuff
Au final la cible aura perdu X + Y + Z points de vie sur 2000 initiaux

Si dot main gauche, debuff main droite
Votre main droite touche et inflige X points de dégâts sur un total de 2000
Votre cible perds 400 pdv suite au debuff
Votre main gauche touche et inflige Z points de dégâts sur un total de 1600
Votre poison touche et inflige Y points de dégâts sur un total de 1600

Donc au final votre cible aura perdu X / 2000 pdv sur la main droite mais Y + Z sur 1600

ce qui représente un % plus gros !
Conclusion : toujours le debuff constit sur la main droite"
parce que pour la gestion des poisons je trouve ca plus simple étant donné que je switch aussi la main gauche, toutes mes mains gauches sont avec du debuff, comme ca je me pose pas de question

et comme je suis spé 50 DW je me fais pas de soucis pour ca

edit : ca c'est mon cas, je lui ai dit main gauche sans réfléchir, peu importe comment il se débrouille du moment qu'il le passe

edtibis : le fait de passer le debuff constit au début du combat ou a la fin pour moi ca change rien, les dégâts seront les mêmes, et comme le debuff n'est pas fonction des pv restant ca n'a aucun impact de le passer avant ou après, ou alors il faut m'expliquer, parce que la démonstration que tu as cité pour moi ne montre rien si ce n'est que P dégâts sur 2000pdv représente un % plus faible que P dégâts sur 1600pdv, or on se fiche de ca

tu peux très bien faire :

inflige X sur 2000
inflige Y sur 2000
inflige Z sur 2000
puis debuff
inflige P sur 1600

au final tu auras fait X+Y+Z+P, si c'est supérieur a 1600 le mec est mort, même avec le debuff à la fin

donc qu'il passe au 2nd round ou au premier, mis à part pour le WS ca ne change rien pour moi

arrête moi si je me trompe mais la je le vois comme ca

editter : j'essaye de me corriger moi même, le debuff constit réduit les pvmax disponible mais n'enlève pas de pv si les pv actuels sont inférieux aux pvmax disponible après debuff je suppose ? (jamais regardé ca en détail)

dans ce cas mon editbis est faux

Dernière modification par stav ; 12/11/2011 à 10h04.
ha donc débuff à l'inc. Moi j'utilisais le combot proc dd main droite sur le Pa, maladie main gauche et switch dot sur la Mort rampante. Mais le problèmes après je me touche le reste du fight. Quand on m'esquive pas le Pa. Cela m'est déjà arrivé

Merci des conseils, j’espère au moins prendre un peu moins cher. Perdre ce n'est pas un soucis en soit, bien que gagner c'est mieux , mais perdre alors que le mec en face est encore full vie, sa c'est frustrant.

Bon du coup faut que je me trouve une 2eme main gauche pour switch aussi celle la . Va falloir que je m'entraîne à nouveau mais cette fois pour switch aussi la main gauche. Y a du boulot

Vu l'arme que j'utilise en main gauche sa va pas être facile par contre .

Dernière modification par Sima ; 12/11/2011 à 11h46.
Citation :
Publié par Sima
ha donc débuff à l'inc. Moi j'utilisais le combot proc dd main droite sur le Pa, maladie main gauche et switch dot sur la Mort rampante. Mais le problèmes après je me touche le reste du fight. Quand on m'esquive pas le Pa. Cela m'est déjà arrivé

Merci des conseils, j’espère au moins prendre un peu moins cher. Perdre ce n'est pas un soucis en soit, bien que gagner c'est mieux , mais perdre alors que le mec en face est encore full vie, sa c'est frustrant.

Bon du coup faut que je me trouve une 2eme main gauche pour switch aussi celle la . Va falloir que je m'entraîne à nouveau mais cette fois pour switch aussi la main gauche. Y a du boulot

Vu l'arme que j'utilise en main gauche sa va pas être facile par contre .
je switch la main gauche parce que ma SC le permet (et surtout l'encourage)

mais dans ton cas ne te prends pas la tête, à l'inc tu te met le debuff WS/C sur une des deux mains, et si jamais tu as besoin de le remettre prévois une ou deux main droite dans ton inventaire avec ce poison dessus

fait le comme ca t'arrange du moment que tu peux l'appliquer sur chaque cible (ou le plus possible)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés