Questions en vrac:
* il y a toujours des items avec bonus PvE only? Si oui, sont ils cap a un certain %?
oui y en a mais pour les lister la comme ca .... a titre d exemple; block et parade rate sont differents en pve qu en rvr.
* le daoc charplan est il fiable pour les calculs % block/parry?
* un HoT hors groupe genere - t- il de l 'aggro ou on peut toujours le faire?
pas d agro sur les hot a ma connaissance
* le palouf a une celerite maintenant (l'avait il avant?), mais tape-t-il toujours comme une moule?
oui et oui
* il parait qu'on peut avoir 2 auras up? Si oui, combien d'auras peut on twister, et peut on faire un double refresh du heal par cycle comme avant?
tu peux tous les twister, pas de double refresh
* les fontaine de mana existent toujours? si oui, marchent-elles en comat?
oui et oui si t es passif (heal non agro), si en combat tu regen pas
* c'est quoi les regles pour les pets? quel est leur level, quel est leur cap de buff, etc..
pet necro ? ou tout les pets ? suis sur de rien sur le sujet donc je vais pas m avancer pour pas raconter de betises ^^
* le pathfinding des pets est il acceptable ou bien peuvent ils toujours aggro une map?
c est limité a un rayon si j ai bien compris ta question
* le pbae de l'abomination est il un cast du joueur+instant du pet ou un cast du pet? (en gros peut on pbae au milieu d'un tas d'orange avec?)
cast du joueur, avec un timing normal t en lances deux, certains tres doues arrivent a trois, che pas trop comment ils se debrouillent.
* peut on garder une abo ou un pet ou seulement des joueurs?
pas de garde sur aucun pet d aucune sorte, que sur les joueurs
* le pet en combat met il le joueur en combat? meme question si le joueur focus bouclier de degats?
oui et pour un necro oui, pour un caba je crois que non
* les popos mana/regen coutent elles cher?
bof pas trop
* quelle est la plus grosse baffe qu'un boss peut filer de nos jours (ou serie de baffes rapprochées).
ml10 draco, sur mda stuff sans les ra appropries, c est oneshot a 3500+
goly un peu moins mais faudrait y retourner pour en etre sur et comme ca sert plus a rien
* un war une main + boubou sous buffs dps t-il ok?
je connais que alb, je parle pas aux ennemies
* quetes dans les vaux: on peut les faire sans se faire farm par des bus ou des fufus full stuff?
depend des vaux et des horaires, le 20-24 et 35-39 sont souvent remplis
* le buff proc heal du clerc: si on degroupe, est ce qu'il est gardé ou on le perd?
gardé, limité a un timer
* les bb doivent ils avoir 50 dans leur ligne de buffs ou bien avec les +% buffs pas besoin?
42 buff + 25 % buff et c caper
* acuité sert pour les hybrides ou pas?
trop vague comme question
* RR5 facile a obtenir en casu spe PvE?
bah soit tu rp ds les vaux en phase de up, soit tu demarre aux 50 et selon la couleur de la nf, tu peu chain mission solo assassinat etc par exemple, jusqu au 3l, apres c est long, tu rvr un peu jusko 5l puis t es peinard pour ton pve
* toujours les freelevel? peut on le garder pour le ding 50 ou toujours limité au lvl 40?
oui et c limiter au 47.99. tu le prend a ce moment la tu ding 48.83. apres en deux heures en chainant les missions/quetes/kill tasks, tu ding 50, ou mm plus rapide avec quete dtf
* quetes collier 4 resists + quetes cata toujours le moyen le plus rapide pour ding 50 hors pl? Sur Mid Moderna tj interessant ou pas?
le collier SI ? bof
quetes cata bien ( cf juste au dessus)
mais comme y a plus de pl rassa, tu trouves un grp dtf et en 2 heures, tu fait 47-50 sans probleme avec un bon grp (mins + scout)
Ca en fait un petit tas de questions, et je suis d'en avoir d'autres si je me décide a revenir.
tu saoules avec tes questions
maintenant reviens IG, trouves une gu fr et poses tes questions, ca sera plus rapide ou choppes une adresse ts3 pour les poser directement, a fugo par exemple, il adore se la jouer MC ^^
Merci